CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
01 février 2014 à 22:38:38

Kaka il sert à quoi ce type?

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
01 février 2014 à 22:39:38

Allez 1 min ptin on meritait de gagner :(

Arrettez de cracher sur Kaka , oui il est mauvais mais on etait les premiers a le sucer de Septembre a Decembre :(

UsainBolt2012
UsainBolt2012
Niveau 6
01 février 2014 à 22:39:41

Kaka a sauvé l'equipe pas mal de fois cette saison...

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 février 2014 à 22:40:44

il est pas mauvais putain...

lilja3
lilja3
Niveau 10
01 février 2014 à 22:41:30

Kaka a du mal depuis l'arrivée de Seedorf mais pas seulement lui.
Honda aussi montre un niveau qui n'est pas le sien.

On verra bien.

Melchiorr
Melchiorr
Niveau 8
01 février 2014 à 22:41:34

trop perso le kaka...

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
01 février 2014 à 22:43:09

Un match nul con , on meritait de gagner ce soir :( Seedorf toujours invaincu en Serie A c'est deja ca ...

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
01 février 2014 à 22:44:49

Bah pour Mastour, si il nous fait une Paloschi je veut bien, rentrer en jeux et marquer son premier but pro au bout de 18 secondes de jeux :bave:

Sur une passe décisive de Seedorf :content:

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
01 février 2014 à 22:46:37

D'ailleur vous pensez que Paloschi (le soit disant "futur Inzaghi") est cramer définitivement ? :(

kaz_
kaz_
Niveau 10
01 février 2014 à 22:46:42

Allegri n'est pas encore parti les gars. L'effectif est malade et la convalescence sera très longue, je l'ai déjà dit.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
01 février 2014 à 22:47:19

Oui et puis une carrière à la Paloschi , au Chievo super :fete: Non Mastour c'est un des plus gros talent brut du football , faut pas que ces cons de dirigeants le gache...

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
01 février 2014 à 22:55:19

Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 1er février 2014 à 22:47:19 Avertir un administrateur
Oui et puis une carrière à la Paloschi , au Chievo super :fete: Non Mastour c'est un des plus gros talent brut du football , faut pas que ces cons de dirigeants le gache...

Bah il peut toujours faire comme Inzaghi et atteindre son méilleur niveau a + de 30 ans, mais bon j'y crois moyen :hap:

Sinon Niang peut malgrés tout devenir pas mauvais ...
Verghara a quelques qualités aussi mais bon rien d'énorme :(

zPato
zPato
Niveau 10
01 février 2014 à 22:57:18

Niang a marquer tout a l'heure

pulsar380
pulsar380
Niveau 14
01 février 2014 à 23:01:32

Encore? :ouch2:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
01 février 2014 à 23:23:00

moi j'ai vu que l'équipe est en progression d'un point de vue de l'implication et du mental, au niveau du jeu aussi, car on a joué contre une bonne équipe du torino qui jouait en 3-5-2 cétait pas simple.

bonera ce mec ne sait meme pas courir :-(

sinon dommage de ne pas avoir gagner mais jtrouve que cest encourageant. 7 points en 3 matchs cest une bonne moyenne.

lilja3
lilja3
Niveau 10
02 février 2014 à 01:12:26

Tout à fait Juan...

--------------

zPato Voir le profil de zPato
Posté le 1er février 2014 à 22:57:18 Avertir un administrateur
Niang a marquer tout a l'heure
Lien permanent

Pulsar380 Voir le profil de Pulsar380
Posté le 1er février 2014 à 23:01:32 Avertir un administrateur
Encore? :ouch2:

:d) à Montpellier, il est avant centre, son poste d'origine.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
02 février 2014 à 01:21:14

Niang est vraiment très bon. Il est énorme dans le jeu en pivot, il apporte beaucoup

lilja3
lilja3
Niveau 10
02 février 2014 à 04:44:55
zPato
zPato
Niveau 10
02 février 2014 à 10:06:24

Il est a 4 buts en 6 matchs pour l'instant.

lilja3
lilja3
Niveau 10
02 février 2014 à 14:18:39

2 ou 3 penalty non ?
Parce que bon, le but de hier, il est bien pourrit.

Pour moi, quel que soit son évolution, ce sont seulement les 10 millions qui m'intéressent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment