Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 1er février 2014 à 22:47:19 Avertir un administrateur
Oui et puis une carrière à la Paloschi , au Chievo super
Non Mastour c'est un des plus gros talent brut du football , faut pas que ces cons de dirigeants le gache...
Bah il peut toujours faire comme Inzaghi et atteindre son méilleur niveau a + de 30 ans, mais bon j'y crois moyen
Sinon Niang peut malgrés tout devenir pas mauvais ...
Verghara a quelques qualités aussi mais bon rien d'énorme 