En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
kovadieu
Niveau 7
01 février 2014 à 13:51:03
et Honda aussi il est excellent mais pas encore au top je pense, en tout cas ça fait plaisir de voirs les 2 équipes de la ville enfin se renforcer
Kapoue
Niveau 10
01 février 2014 à 13:58:54
Ouai fin les derbys en LdC c'est pas encore pour tout de suite
Mercato pas degueu mais putin il nous faut un lateral et un DC Hlnda , Essien c'est pas mal Rami Taarabt on verra , au pire on a rien a perdre cette saison ...
pedopsychologue
Niveau 10
01 février 2014 à 15:36:44
4-0 Honda pazzini x2 essien
Xyer37
Niveau 10
01 février 2014 à 16:30:32
Les amis je pourrais pas voir le match ce soir ni m'occuper des pronos si une âme charitable aurait l'audace de se libérer du temps, je refuse pas.
2-1 Pazzini, Honda.
Boostixflor
Niveau 10
01 février 2014 à 16:31:40
2-0 Pazzini et Kaka
Pseudo supprimé01 février 2014 à 17:58:04
2-1 pazzo x2
Kapoue
Niveau 10
01 février 2014 à 18:01:49
Jsuis là ce soir je m'en occuperais 3-1 Pazzo x2 , Kaka
Abate remplaçant ... Mexes sur le banc ... Bonera ... De Jong ?
JuanSchiaffino
Niveau 21
01 février 2014 à 20:10:01
de jong a joué tout les matchs depuis le debut de la saison si tu veux avoir une chance contre l atletico faut eviter qu'il arrive compltement cramer contre eux
mexes no comment
Touristes2
Niveau 6
01 février 2014 à 20:10:42
il me faut un lien en streaming
Seba6
Niveau 10
01 février 2014 à 20:13:15
Moi je regarde le match sur Foot+ ragix
silver2
Niveau 10
01 février 2014 à 20:15:21
Salut!
Milan 1-0 Torino -> Honda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm