Mais ce soir tout le monde à été au niveau LDC même les habituels indésirables, ça me plaît.
silver2
Niveau 10
28 août 2013 à 22:25:04
Boateng et Muntari doivent rester les tix.
Ce sont les Antonini et autres Traoré qui doivent partir. Encore une fois avoir Boateng sur le banc c'est loin d'être dégueulasse.
Veltins24
Niveau 10
28 août 2013 à 22:25:18
Bon match de Muntari.
AndreaPetagna
Niveau 8
28 août 2013 à 22:26:13
Non mais pour un match excellent de Boateng, combien il en sort des moisis silver ? Un peu pareil pour Muntari.
Veltins24
Niveau 10
28 août 2013 à 22:27:48
J'espère que ce match va redonner confiance à Boateng, et aux autres.
marekiarohamsik
Niveau 10
28 août 2013 à 22:27:53
Un Milan très solide très efficace devant le but mais au niveau du jeu c'est encore bof,mais ça reste positif pour vous.
Kapoue
Niveau 10
28 août 2013 à 22:28:10
+1 Xyer , c'est des joueurs qui peuvent rapporter et qui nous coûtent pas mal ... Leur vente serait amortie par des venues plus interessantes je l'espère
StadioSanSiro
Niveau 8
28 août 2013 à 22:28:13
Silver excuse moi mais c'est pas un match qui va le rattraper
Et avoir un salaire aussi eleve sur le banc pour un club comme milan c'est assez contradictoire.
AndreaPetagna
Niveau 8
28 août 2013 à 22:29:04
Une pensée pour mon poto Hingis qui vit une soirée contrastée
Kapoue
Niveau 10
28 août 2013 à 22:29:57
Putiiiiiiiiiii j'ai tellement hate de retourner à San Siroooo
Veltins24
Niveau 10
28 août 2013 à 22:30:05
Ce pressing
marekiarohamsik
Niveau 10
28 août 2013 à 22:30:33
Cette louche de Balo'.
Kapoue
Niveau 10
28 août 2013 à 22:30:34
GOAAAL ROBINHOOOOOO
BideState
Niveau 10
28 août 2013 à 22:30:37
Alors vous avez gagné ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm