Patriarcat-lebg
Posté le 29 août 2013 à 19:20:14
Ace-24
Posté le 29 août 2013 à 19:15:56
Vous aimez bien vous retrouver face au Barça on dirait
Lien permanent
Ici c'est milan mec,on a peur de personne meme avec mabaye niang et phillippe mexes dans nos rangs, on va se les faire ,comme l'annee derniere.
C'est tout le mal que je vous souhaite 