En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
OlivierGiroud
Niveau 10
28 août 2013 à 22:30:38
AndreaPetagna Posté le 28 août 2013 à 22:29:04 Une pensée pour mon poto Hingis qui vit une soirée contrastée
T'inquiètes, j'suis rossonero avant tout. L'autre club, j'suis juste un sympathisant.
PaicCitronVert
Niveau 45
28 août 2013 à 22:31:02
Muntari peut être utile tactiquement, mais Boateng si le match de ce soir peut réveiller quelques pigeons faut pas hésiter à le vendre
AndreaPetagna
Niveau 8
28 août 2013 à 22:32:04
Kapoue Voir le profil de Kapoue Posté le 28 août 2013 à 22:30:34 Avertir un administrateur GOAAAL ROBINHOOOOOO
DDB pour fake
Ok Hingis tu me rassures
BideState
Niveau 10
28 août 2013 à 22:32:39
Ah ouais, 2-0.
Pseudo supprimé28 août 2013 à 22:32:55
Balo me fait délire
Ce regard rempli de provocation
Kapoue
Niveau 10
28 août 2013 à 22:33:17
C'pas un fake Robinho a poussé le ballon au fond sur l'action hors-jeu
Veltins24
Niveau 10
28 août 2013 à 22:33:58
Lyon prend cher
Pseudo supprimé28 août 2013 à 22:34:30
Balo en train de rendre fou Willems
silver2
Niveau 10
28 août 2013 à 22:36:14
Personnellement je n'ai pas envie de debattre sur ces deux joueurs étant donné que même lorsque je les vois pas mal vous les trouvez mauvais.
Rien que ce soir. Boateng en plante deux mais il réalise la même prestation qu'aller.
Et toi Paic va supporter Barcelone et Montpellier.
Veltins24
Niveau 10
28 août 2013 à 22:36:27
La transversale de Balo
AndreaPetagna
Niveau 8
28 août 2013 à 22:36:29
Nerveusement les Bataves sont ruinés.
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
28 août 2013 à 22:36:29
Poli il est vraiment bon
OlivierGiroud
Niveau 10
28 août 2013 à 22:36:33
Qualifiés.
Pseudo supprimé28 août 2013 à 22:36:53
J'aime
Veltins24
Niveau 10
28 août 2013 à 22:36:56
Fini! Qualifiés
Kapoue
Niveau 10
28 août 2013 à 22:37:17
EASY WIN MEME BOA ET EL SHAA SE MOQUENT
Nan , dommage pour le PSV , on a été beaucoup plus réalistes ce soir , ils ont manqué leur chance à l'aller
El Shaa , De Jong , Poli au tooop
PaicCitronVert
Niveau 45
28 août 2013 à 22:37:56
silver2 Voir le profil de silver2 [-] [A] Posté via mobile le 28 août 2013 à 22:36:14 Avertir un administrateur Personnellement je n'ai pas envie de debattre sur ces deux joueurs étant donné que même lorsque je les vois pas mal vous les trouvez mauvais.
Rien que ce soir. Boateng en plante deux mais il réalise la même prestation qu'aller.
Et toi Paic va supporter Barcelone et Montpellier.
vexé ?
NeverAllStar
Niveau 10
28 août 2013 à 22:38:11
Seba6
Niveau 10
28 août 2013 à 22:39:13
Ah Boateng, match sans saveur mais il arrive à nous planter 2 buts.
Bien mes 3 pronos foirés comme une merde ? Tant mieux.
AndreaPetagna
Niveau 8
28 août 2013 à 22:40:00
Ce soir Milan s'est bien remis dedans après le nul amer de la semaine dernière et l'odieuse défaite de samedi. Maintenant en avant pour aller gagner en Sardaigne dimanche !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm