CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
28 août 2013 à 22:40:08

C'est quand le tirage ?

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
28 août 2013 à 22:42:19

Belle victoire.
Super match de Boateng, toujours là dans les gros rendez-vous.
Muntari à été très bon aussi. Poli il est vraiment excellent, dommage qu'il restera sur le banc.

e_matador
e_matador
Niveau 3
28 août 2013 à 22:43:58

Lors du barrage retour de Ligue des Champions entre le Milan AC et le PSV Eindhoven, la défense du PSV tarde à monter sur Boateng, qui prend sa chance de vingt mètres dans l’axe, et trouve le petit filet de Zoet.

http://tellementfoot.com/om/frappe-boateng-face-au-psv/

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
28 août 2013 à 22:45:07

je vous l'avais dit qu'on mettrait 2 buts. :noel:

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
28 août 2013 à 22:45:48

Allez j'suis chaud j'fais le classement des pronos.

Patriarcat-lebg
Patriarcat-lebg
Niveau 10
28 août 2013 à 22:46:01

Excellent match de balo qui se revele comme etant le joueur de cette equipe,il etait dans tous es coups ce soir,il arrive souvent a faire la difference en 1 contre 1 ,perd la balle rarement,c'est ce qu'on lui demande,de de jong,qui a fait un bien fou en apportant sa solidite en milieu de terrain,de boa,
,excellent dans ce poste,bonne rentree de poli,et dans les 20 dernieres minutes on a pu voir du beau jeu,des actions bien construites,ce qui prouve qu'on peut aussi jouer quand on n'est pas febriles.

Franchement on peut faire une belle saison si le gros probleme defensif est regle et si on achete de mecs qui peuvent etre des boss au milieu de terrain.parce que montolivo ce soir m'a pas convaincu des masses non plus.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 août 2013 à 22:48:24

Facile, ils ont eu une seule occasion.
Maintenant demain comme d'hab, on tombe sur le Real ou le Barça :pf:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
28 août 2013 à 22:49:34

arrêtez d'être pessimiste omg :pf:
vous être tifo ou ?

silver2
silver2
Niveau 10
28 août 2013 à 22:53:58

Notre plus gros point faible reste la défense centrale.

Sinon personnellement rien que la venue de Honda me satisfera. Je crois en ce groupe.

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
28 août 2013 à 22:55:02

Y'avait une banderole de la curva sud disant Matri non merci http://www.solomilan.com/2013/08/28/matri-non-merci/16682

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 22:57:26

J'espère honda surtout aussi, du peu que je l'ai vu il avait l'air excellent

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
28 août 2013 à 23:22:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376228872-logo.png Milanisti's Pronos https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376228872-logo.png

:d) Règles :g)

Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur

Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.

Les pronos sont pris jusqu'à 30 minutes avant le début du match.

:mac: Prochain match :mac:
Milan - Cagliari
01/09/2013 à 20:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg Classifica https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377724110-gaga.jpg

:coeur: TOP 5 :coeur:
ImTCO 10 pts (3 pronos)
Pippo-Inzaghi9 8 pts (3 pronos)
Taf75 6 pts (1 prono)
Aless 5 pts (2 pronos)
ForzaMilan007 5 pts (2 pronos)

:bave: TOP 10 :bave:
_MilanForever_ 5 pts (2 pronos)
silver2 5 pts (2 pronos)
Veltins24 5 pts (3 pronos)
scarfacegamer 4 pts (2 pronos)
Kapoue 4 pts (2 pronos)

:oui: Gli Altri :oui:
Pedopsychologue 4 pts (3 pronos)
AC_Milano 4 pts (3 pronos)
Xyer 4 pts (3 pronos)
SneijderWesley 4 pts (3 pronos)
Charles 3 pts (2 pronos)
Pignouf 3 pts (3 pronos)
2JZ 3 pts (2 pronos)
SexToyGluand 1 pt (1 prono)
LaitFraise 1 pt (1 prono)
balmain 1 pt (1 prono)
StadioSanSiro 1 pt (2 pronos)
Seba6 1 pts (3 pronos)
Hingis 0 pts (1 prono)
lilja 0 pts (1 prono)

:globe: Pronos :globe:

Voilà pour le classement, ImTCO prend un peu d'avance mais ça peu aller très vite. N'hésitez pas à me signaler tout oubli.

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
28 août 2013 à 23:28:50

J'suis 2eme :bave: et merci Kapoue tu fait du bon travail

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
28 août 2013 à 23:30:08
  • AndreaPetagna
Veltins24
Veltins24
Niveau 10
28 août 2013 à 23:30:42

Je suis aux portes du Top 5.
Ouf, je suis soulagé! Les gars, RDV demain pour le tirage au sort de la phase de poules :cool:

Bieber_31
Bieber_31
Niveau 8
28 août 2013 à 23:30:53

Hé!
Et mon prono? :(

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
28 août 2013 à 23:31:59

Je l'ai pas vu merci de me le redonner stp

Bieber_31
Bieber_31
Niveau 8
28 août 2013 à 23:32:47

ForzaMilan007 Voir le profil de ForzaMilan007
Posté le 20 août 2013 à 23:51:37 Avertir un administrateur
Pas grave au retour on gagne 2-0, Montolivo et Dieulotelli vont remettre les choses dans l'ordre izer
Lien permanent

silver2
silver2
Niveau 10
28 août 2013 à 23:32:59

Je suis à trois pronos et non à deux. :ok:

Et sur le coup je suis honnête. N'oubliez pas qu'en cas d'égalité c'est celui qui a le moins prono qui passe devant. :diable:

Bieber_31
Bieber_31
Niveau 8
28 août 2013 à 23:33:20

Oui j'ai un problème avec mon pseudo ForzaMilan007, probleme d'adresse mail :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment