CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
29 août 2013 à 22:58:58

L'échange Noce - Kuzma on en parle depuis un moment, seul l'Inter y gagnerait. Après, j'ai jamais aimé Matri, mais là c'est un choix d'Allegri, il a posé ses couilles maintenant il n'a pas le droit à l'erreur.
L'année dernière je gueulais pour l'échange Cassano + sous VS Pazzini, et j'ai eu tort. J'espère le même résultat mais j'en doute.

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
29 août 2013 à 22:59:00

Vous pensez quand meme qu'on recrutera un MOC :question:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
29 août 2013 à 22:59:05

scarfacegamer :d) Je partage ton avis sur Matri. D'autant qu'on a toujours Robinho et Niang dans l'effectif. Mais Pétagna c'est bien pour lui franchement, il va engranger de l'expèrience comme il faut là. Entre jouer 3Matchs et rentrer 15Fois pour dix minutes au Milan ou jouer plus de vingt match à l'aise à la Samp' le choix est vite fait.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
29 août 2013 à 22:59:07

Oh putain ces con de dirigeants seraient bien capable de faire cet échange. :rire:

Nan sérieusement je pense que c'est du bidon, c'est trop gros là :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
29 août 2013 à 23:00:12

http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/esclusiva-tmw-criscitiello-nocerino-kuzmanovic-scambio-vicinissimo-479306

Je sais pas cque ça vaut je pige que dalle de l'Italien :content:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
29 août 2013 à 23:00:44

Oui après c'est sur, Petagna aura pas mal de temps de jeu et c'est très bien pour lui. Je vais le suivre attentivement d'ailleurs. :noel:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
29 août 2013 à 23:00:58

Mais Eriksen putain ça fait chier quand même. Surtout qu'à Tottenham il peut ne pas être titulaire :(

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
29 août 2013 à 23:02:17

Non mais Kaka' à ce niveau là c'est une bonne nouvelle vu qu'on aura pas encore Honda. :rire:

Le type ne voit pas que dans son système de jeu il manque un joueur pour faire le liant entre le milieu et l'attaque ? Il veut absolument son finisseur. Ouais le gars je n'en doute pas il inscrira une dizaine de buts. :rire:

Mais bordel bande de charlots même sans finisseurs offensivement on est déjà assez armé comme ça. :rire:

Tu vas faire quoi Allegri ?

Abbiati
Abate_Zapata_Mexes_De Sciglio
Montolivo-De Jong-Muntari
Balotelli-El Shaarawy
Matri ?

Ouais donc tout le jeu va reposer sur Balotelli. Le problème c'est qu'on va lui donner un rôle qu'Ibrahimovic ne commence à prendre que cette année à Paris. Histoire de lui mettre un plus la pression au petit.

Le pire c'est que ça risque de fonctionner c'est ça qui me fout la rage. Allegri ne recrute pas où il faut mais ça peut fonctionner. :rire:

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
29 août 2013 à 23:03:10

Eriksen ça aurait été un beau cadeau en plus.

Sinon comment donner du temps de jeu à Niang et Robinho, si on recrute Matri, qui de toutes façons dégagera si Allegri joue avec 2 pointes, en l’occurrence El Shaarawy et Balotelli ?
A moins de jouer à 3 devant, mais le problème est encore pire vu que Balotelli est indéboulonnable.

Seba6
Seba6
Niveau 10
29 août 2013 à 23:03:39

Perso entre Kakà et rien je prends Kakà, au point où on en est putain.

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
29 août 2013 à 23:04:39

C'est la blessure de Saponara qui nous met dedans, le mec on sait même pas pour combien de temps il en a encore.

Seba6
Seba6
Niveau 10
29 août 2013 à 23:06:39

Paraît qu'il a une pubalgie :content:

Le mec va nous faire une saison à la Didac (bordel je l'avais presque oublié)on va jamais le voir sur un terrain.

Seba6
Seba6
Niveau 10
29 août 2013 à 23:07:55

Et le transfert de Kakà sera "discuté prochainement" selon Di Marzio :rire2:

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
29 août 2013 à 23:09:12

Il a une pubalgie galliani la dit

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
29 août 2013 à 23:10:13

Logique pour Kaka, moi je serais emballé, même si on sait qu'il ne retrouvera jamais son niveau d'antan. Concernant Saponara pour le moment on se fait entuber.

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
29 août 2013 à 23:11:09

Punaise j'viens enfin d'arriver. Quelle surprise ce tirage. :sarcastic: Platini démission. Ce gros enfant de fille de joie et ses potes me saoulent de nous mettre toujours avec les catalans. :honte:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
29 août 2013 à 23:11:52

Mais bon, c'est quand incohérent tout ça. On veut renforcer des secteurs qui ne sont pas déficitaire ou non prioritaire, alors qu'un Défenseur Central est LE poste en priorité.

silver2
silver2
Niveau 10
29 août 2013 à 23:12:54

Je vois que tout le monde à les nerfs. :noel:

Pour changer un peu de sujet. Cette saison je compte me faire un déplacement à Milan pour les voir jouer au moins une fois au stade dans ma vie. Qui serait chaud pour un déplacement en groupe histoire de faire montre de notre mécontentement à Berlusconi ? :noel:

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
29 août 2013 à 23:14:09

C'est un de mes projets aussi d'y aller cette saison. Quand ? J'en sais rien. :noel:

Seba6
Seba6
Niveau 10
29 août 2013 à 23:15:10

C'est aussi un de mes projets d'y aller un jour après les études. :noel:

On se fait un IRL dans 3-4 ans les gars. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment