Non mais Kaka' à ce niveau là c'est une bonne nouvelle vu qu'on aura pas encore Honda.
Le type ne voit pas que dans son système de jeu il manque un joueur pour faire le liant entre le milieu et l'attaque ? Il veut absolument son finisseur. Ouais le gars je n'en doute pas il inscrira une dizaine de buts.
Mais bordel bande de charlots même sans finisseurs offensivement on est déjà assez armé comme ça.
Tu vas faire quoi Allegri ?
Abbiati
Abate_Zapata_Mexes_De Sciglio
Montolivo-De Jong-Muntari
Balotelli-El Shaarawy
Matri ?
Ouais donc tout le jeu va reposer sur Balotelli. Le problème c'est qu'on va lui donner un rôle qu'Ibrahimovic ne commence à prendre que cette année à Paris. Histoire de lui mettre un plus la pression au petit.
Le pire c'est que ça risque de fonctionner c'est ça qui me fout la rage. Allegri ne recrute pas où il faut mais ça peut fonctionner. 