"Selon notre entraineur, il faudrait un remplaçant à Pazzini car on ne sait pas la date de son retour. En défense, Bonera reviendra et nous avons pris Silvestre pour le remplacer. Au milieu, nous nous sentons suffisants car beaucoup de joueurs peuvent y jouer. Nous cherchons une pointe qui pourra nous satisfaire. Matri ? Je ne dirai pas de nom. Pourquoi ne pas renforcer notre milieu de terrain ou notre défense ? nous avons un directeur technique qui sait que nous ne pouvons recruter qu'un seul joueur et il a ciblé le poste d'attaquant de pointe comme priorité. Honda ? Aucun contacts. Nous en reparlerons en janvier. Ljajic ? Dans le marché des transferts, chacun fait ce qu'il croit être lme meilleur choix. La Fiorentina a évalué les différentes offres et a fait un choix. Nous trouverons un autre joueur. Le marché est fait comme cela : Vialli te dit non et c'est Van Basten qui arrive à sa place. Si nous avoins réalisé l'échange Pato-Tevez, Balotelli ne serait pas chez nous, vous voyez. Saponara ? Il a une pubalgie. Ihttp://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/galliani
-nous-cherchons-une-pointe