CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
29 août 2013 à 21:37:51

Matri :rire:
Va te faire enculer Allegri.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
29 août 2013 à 21:38:35

Kakà has announced that he will try to leave Real Madrid before Monday

LA RUMEUR DEMAIN :hap:

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
29 août 2013 à 21:46:19

Putain journée de merde: Eriksen raté, Matri arrive (lol "Matri"monio") et tirage au sort de chien, c'est bon je ragequit.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 août 2013 à 21:49:00

Calme Xyer, tu sais mieux que moi que Galliani a plus d'un tour dans son sac.

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
29 août 2013 à 21:50:42

Je sais mais bon Matri quoi :malade:

Et Petagna prêté :snif:

Gaga sors toi les doigts du cul !
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377805837-1-282536.jpg

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
29 août 2013 à 21:52:26

Petagna c'est bien pour lui, il jouera la saison complète. Mais c'est clair, 12Millions sur Matri ça fait chier :(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 août 2013 à 21:53:05

c'est officiel tout ce que vous dites ? :ouch2:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
29 août 2013 à 21:53:26

Oui :hap:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
29 août 2013 à 22:00:24

Mais expliquez moi pourquoi on fait les rapia a pas payer honda mais par contre on paye cette chevre de matri ?

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 août 2013 à 22:01:03

Bordel on a eu 30 000 000 € et on achète Matri, le mec sans saveur et personnalité pour 10 000 000€ (prix de Tevez, attaquant de classe mondiale)...
Honda ? Eriksen ? Ljajic ? Strootman ? kucka ? Pastore ? C'était trop demandé pour un clubs de notre standing ? quand on a pas l'argent on se plaint, quand on la on fait n'importe quoi.

Bienvenue Matri.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
29 août 2013 à 22:02:55

Oui comme j'ai dit, on prends Matri quand au même prix t'as Eriksen & Ljajic :pf:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 août 2013 à 22:04:45

en plus 12 000 000 € on se fait mettre à sec là :pf:

presque la moitié des gains envolé.
et c'était pas vraiment l'attaque le souci....
8.000 000 € en plus et hummels débarque.

mais bon ...

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
29 août 2013 à 22:07:36

Falait un attaquant de pointe en attendant le retour de Pazzini Petagna c'est trop faible et c'est mieux qu'on le laisse partir pour qu'il joue plus et prend de l'experience

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 août 2013 à 22:12:34

ok mais pazzini revient dans 2 mois...
1200000 pour 2 mois c'est énorme.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
29 août 2013 à 22:16:45

Non mais c'est ça, le pire c'est qu'il ne devrait même pas être titulaire :pf:

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
29 août 2013 à 22:16:45

"Selon notre entraineur, il faudrait un remplaçant à Pazzini car on ne sait pas la date de son retour. En défense, Bonera reviendra et nous avons pris Silvestre pour le remplacer. Au milieu, nous nous sentons suffisants car beaucoup de joueurs peuvent y jouer. Nous cherchons une pointe qui pourra nous satisfaire. Matri ? Je ne dirai pas de nom. Pourquoi ne pas renforcer notre milieu de terrain ou notre défense ? nous avons un directeur technique qui sait que nous ne pouvons recruter qu'un seul joueur et il a ciblé le poste d'attaquant de pointe comme priorité. Honda ? Aucun contacts. Nous en reparlerons en janvier. Ljajic ? Dans le marché des transferts, chacun fait ce qu'il croit être lme meilleur choix. La Fiorentina a évalué les différentes offres et a fait un choix. Nous trouverons un autre joueur. Le marché est fait comme cela : Vialli te dit non et c'est Van Basten qui arrive à sa place. Si nous avoins réalisé l'échange Pato-Tevez, Balotelli ne serait pas chez nous, vous voyez. Saponara ? Il a une pubalgie. Ihttp://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/galliani
-nous-cherchons-une-pointe

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
29 août 2013 à 22:18:00

Non mais c'est un scandale, si on reste avec Zapata-Méxès c'est un scandale.

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
29 août 2013 à 22:26:33

Allegri est content il a son Matri chéri qui met sa dizaine de buts par saisons. Lui seul c'est quel sera sa place au Milan. Mais ça reste un transfert puant, car en plus ça fait des sous à la Juve, qui a déjà quelques longueurs d'avance sur nous.

Pippo-Inzaghi9
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
29 août 2013 à 22:31:40

La blessure de Pazzini a l'air plus long que prévu

AndreaPetagna
AndreaPetagna
Niveau 8
29 août 2013 à 22:32:59

https://pbs.twimg.com/media/BS3N70JCQAIdePG.jpg :rire:

Vaut mieux en rire oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment