Bon groupe.on va pouvoir se tester contre le bus du celtic et le barca,et puis jouer l'ajax quoi...j'aime beaucoup ce club de l'ajax qui nous a donne de si grands joueurs...
Apres c'est sur que c'est absolument pas un groupe facile.mais bon ca va peut etre forcer nos dirigeants a renforcer notre milieu et surtout notre putain de defense de ....
Parce que zapata contre messi,voila quoi 