Les gars j'avais zappé qu'Abate avait eu un 2nd enfant
Sinon la Primavera de Dolcetti a perdu la finale d'un tournoi jeune contre la Juve, mais De Feo a fini capocannoniere.
Veltins24
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:09:24
J'avais vu ça aussi. Mais sinon belle saison de la Primavera.
Charles_Freck
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:10:26
offre de milan et de l'inter pr Lodi.
Veltins24
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:12:36
L'achat du stade par le club, bonne ou mauvaise idée? Sachant que l'Inter veut son propre stade. http://www.calciomio.fr/le-milan-ac-veut-racheter-san-siro_201434
J'ai vu ça aussi Charles.
ProCyclingManag
Niveau 14
14 mai 2013 à 23:13:40
Ba bonne
DiegoSimeone
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:13:52
Il faut être propriétaire de son stade maintenant en Italie y'a pas le choix, regardez comment la Juve a de l'avance sur la concurrence depuis la construction du Juventus Stadium.
scarfacegamer
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:14:47
Ba ça serait juste excellent que San Siro nous appartiens.
Sinon pour Lodi j'ai me bien le joueur, je suis pour en plus il doit pas valoir beaucoup.
DiegoSimeone
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:15:48
Il a 29 ans quand même, ça cadre pas trop avec le projet rajeunissement.
Sinon Cristante devrait faire partie du groupe pour Dimanche, qu'est-ce que ça signifie selon vous ?
Veltins24
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:16:22
En tout cas, tout le monde veut San Siro pour le Milan, et moi aussi. Ouais Lodi pour une bouchée de pain, pourquoi pas.
scarfacegamer
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:20:30
DiegoSimeone Posté le 14 mai 2013 à 23:15:48 Il a 29 ans quand même, ça cadre pas trop avec le projet rajeunissement.
Ouais je sais mais j'aime beaucoup le joeuur, puis faut pas tombé dans l'excès de jeunes non plus, un mec comme Lodi ca fait pas de mal
Sinon Cristante devrait faire partie du groupe pour Dimanche, qu'est-ce que ça signifie selon vous ?
Je ne comprend plus rien , soit disant ils ont plus de sous...
Veltins24
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:12:10
Heu...
[Jv]Edge
Niveau 23
15 mai 2013 à 11:14:49
Après si cela arrive tant mieux (tiffosi <3)
Mais bon ils ont vendu TS3 et Ibra parce qu'ils n'avaient justement plus de sous... ils arrêtent pas de repetter partout qu'ils visent des jeunes talents (soit disant pour l'avenir du club mais surtout parce que silvio ne veut plus mettre un rond) ... alors bon
Veltins24
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:21:09
Je pense que ce sont des rumeurs infondées. Perso, je n'y crois pas.
ImTheChosenOne
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:36:12
OMFG si on ramène Modric
Ibrahimodieu
Niveau 6
15 mai 2013 à 12:11:39
Eulo si Modric ramene ses fesses au Milan x)
Charles_Freck
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:20:52
modric je l'ai toujours kiffé depuis l'euro 2008 ou il m'avait impressionné
pepe, diego lopez, di maria
cest quoi ces rumeurs de psycho j'ai faillit y croire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm