Je n'aime pas Nocerino, à mes yeux c'est plutôt un joueur pour un club moyen.
Il ne s'est distingué que quand le milieu était au top avant le départ des ténors.
Techniquement moyen, qualité de passes en dessous d'un tel club et son apport offensif est bof.
S'ils peuvent le vendre ou l'échanger, je ne dis pas non.