CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:45:11

ça serait beau oui, mais Robi veut retourner au Brésil. Dans sa tête c'est soit Milan soit le Brésil, il avait d'ailleurs refusé des offres de clubs turc cet hiver. :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:46:59

Donc on a de bons noms au milieu + Poli réservé :bave:
Des défenseurs supplémentaires.

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:47:43

N'oubliez pas qu'avec le milieu qu'on a au niveau offensif, Hernanes serait largement suffisant.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:47:57

ouais je sais mais bon qui sait faut esperer :hap:
sinon Ilicic je crois que Palermo à offre égal avantagerait Napoli, il y a de bonnes relations entre les deux clubs.

Inler ce serait dans un échange avec Noce, ce dernier veut être titulaire.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:49:01

J'adore Nocerino mais un échange Nocerino-Inler je dit pas non franchement :o))

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:51:04

scarface: bah j'aime bien aussi Noce, mais bon si vraiment il veut partir en plus;. et puis Inler m'a pas l'air mal oui :oui:

lilja: oui si Hernanes vient notre milieu serait à point. :bave:
Pour la défense, je :ange: pour du lourd :bave:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:59:07

Woooow toutes ces rumeurs :ouch:
Poli je suis content , tres bon ce petit :ange:
Sinon moi je rentre en france demain , j'ai vister la Mercedes Benz Arena de Stuttgart , stade tres moderne a l'image des stades allemands , on devrait vraiment en prendre exemple partout en Europe :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:59:44

Je n'aime pas Nocerino, à mes yeux c'est plutôt un joueur pour un club moyen.
Il ne s'est distingué que quand le milieu était au top avant le départ des ténors.

Techniquement moyen, qualité de passes en dessous d'un tel club et son apport offensif est bof.

S'ils peuvent le vendre ou l'échanger, je ne dis pas non.

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:01:13

Y'a une rumeur Ruffier aussi http://www.actuafoot.fr/transferts-a-la-une/asse-lagent-de-ruffier-a-parle-avec-milan-et-la-fiorentina-21134.html

Il fuat un gardien 5 Abbiati se fait vieux)
Un défenseur ( surement Ogbonna )
Un milieu technique ( hernanes ? :bave: )
Un milieu solide si Nocerino part ( Inler ? :bave: )
Un Ailier droit ( Cerci :bave: :coeur: )

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:01:16

Ah au fait, j'ai été voir Milan 3 - 0 Lazio la dernière fois :bave:

C'était impressionnant et franchement, ce n'est pas très cher avec Ryanair (1h d'avion) et un hotel en chambre double ou triple.

Si vous voulez des détails... :ok:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:02:06

le truc avec Noce cest qu'on la eut pr 500000€ donc j'pense qu'il faut oui essayer d'en faire une plus value :oui:

ce qui m'a le plus déranger cest ses déclas :-(

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:04:15

Quelles déclarations ? :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
17 mai 2013 à 15:06:45

Pas besoin de gardien vu le niveau d'Abbiati :ok:

Il faut surtout deux défenseurs centraux et un milieu créateur en plus de Montolivo

Seba6
Seba6
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:08:24

Il faut un gardien pour remplacer Abbiati, autant en prendre 1 tout de suite. Et un central suffirait, Méxès gère encore très bien.

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:08:49

Ouais tu veux qu'Amelia nous fasses des bourdes quand Abbiati sera absent ?
Un gardien supplémentaire ne serait pas de trop avec un départ de Amelia.

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:14:33

26 millions pour ces quatre là :)

http://www.transfermarkt.co.uk/en/marco-amelia/mwverlaufgraph/spieler_16810.html
http://www.transfermarkt.co.uk/en/robinho/mwverlaufgraph/spieler_15511.html
http://www.transfermarkt.co.uk/en/antonio-nocerino/mwverlaufgraph/spieler_22203.html
http://www.transfermarkt.co.uk/en/sulley-muntari/mwverlaufgraph/spieler_17129.html

Non ?

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:15:42

ps : pour la MAJ, il faut attendre Juin

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:17:14

alors les déclas que je parle cétai du genre "je n'ai rien à prouver à personne" + son agent à souvent dit que Noce devait etre titu ou aller voir ailleurs. Ce que je comprends pas, cest que mm des joueurs comme Maldini ne disaient pas "je n'ai rien a prouver"... t'es au milan, mec, tu dois te déchirer a chaque match, prouver a chaque ballons! x)

kaz_
kaz_
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:18:34

MILANELLO - After warming up alone in accordance with his personalised training regime, Riccardo Montolivo joined up with the rest of the team in training today at thwe Milanello sports centre.

Il sera donc "titolare" contre Sienne. :fete: :fete:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:18:52

:fete: :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment