CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:43:54

J'ai vu l'autoroute + aéroport + stade + hôtel et c'est tout :hap:
Indépendant de ma volonté ^^

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:44:11

0 - 0 à la mitemps. Palazzi, Totino pas mal. Vido du milan quelques beau gestes aussi

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:56:07

cétait Tutino* ..et cest perdu au peno.

l'arriére gauche DiMarco je crois bon futur joueur

la série des peno franchement mal tiré, pourtant le gardien a fait 2 enormes arrets pas suffisant

:snif:

Seba6
Seba6
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:02:11

Monaco serait chaud à prendre Méxès, j'espère que ça arrivera pas :(

lPato
lPato
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:08:31

J'espère pas aussi, Cette saison Mexes c'est le patron de la défense.

Alessandrole
Alessandrole
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:11:23

Berlu a annulé sa visite à Milanello finalement.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:39:31

Berlusconi doit vendre le club :hap:

Alessandrole
Alessandrole
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:26:36

@FinallyMario: I ve forgot one thing! Mi sono dimenticato una cosa!! FORZA MILAN!!!

:cool:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:34:18

De retour en France , franchement l'Allemagne c'est le rêve , ultra propre , les lycées ultra modernes , le stade que j'ai vu cetet fois ci (le Mercedes Benz Arena de Stuttgart) est franchement très beau bien que mal situé (autour du grand musée Mercedes et du siège social :rire: ) , je me susi rendu compte qu'en Italie comme en France on avait vraiment des progrès à faire de ce coté (même si ça commence à changer , avec le grand stade de Lille ou de la Juve).

Enfin là bas ils bouffent totu le temps , je le savais déjà mais cette fois ci j'me suis mis à leur rythme alimentaire , rien qu'à l'oeil je pense avoir pris du bide :-(

Bref , demain on a interêt à gagner , avec le retour de Monto , je ne vois pas ce qui nous l'empêchera (à part une blessure d'Abbiati :hap: )

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:39:14

Les mercedes à 20.000 € :bave:
Les jeunes adolescentes allemandes brunes de 15 ans :bave:
L'autoroute à 180kmh :bave:

Le temps :malade:
L'allemande :malade:

Sinon GG :hap:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
18 mai 2013 à 19:41:38

Les mercedes à 20.000 € :bave:
Les jeunes adolescentes allemandes brunes de 15 ans :bave:
L'autoroute à 180kmh :bave:

Le temps :malade:
L'allemande :malade:

Sinon GG :hap:

Les jeunes adolescentes allemandes brunes de :g) 15 ans :g) chacun ses fantasmes :doute: :noel:

lPato
lPato
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:55:46

Les Audi. :bave:

Mercedes.. :cool:

Par contre les meufs la-bàs. :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:57:25

C'est pas pour rien que mon pseudo est Pedopstchologue :hap:
Non je déconne mais j'ai à peine 17, j'aurais pu mettre les jeunes de 17 ans c'est vrai :hap:

lPato
lPato
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:58:53

Ta le même age que moi. :noel:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:59:29

Brother :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:40:04

Franchement , dans la RealSchule (et non lycée :hap: ) où j'étais , les fillles avec qui je trainais moi et mes potes étaient presque toutes belles , surtout une d'origine turc :bave: (en plus j'crois elel m'a bien aimé héhé)

Bref stoppons le HS , l'Allemagne c'est cool , mais la fin de saison milanaise c'est mieux ! :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:42:40

Demain mon pseudo aura 1 an :coeur: j'espère que milan me fera plaisir pour fêter ça :noel:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
18 mai 2013 à 20:47:23

Ah ou ca sexplique :desole: :noel:

lPato
lPato
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:48:49

LaitFraise le nain. :hap:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:51:36

Laitfraise qui squatte de plus en plus notre topic, il va finir par supporter le Milan :fier: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment