De retour en France , franchement l'Allemagne c'est le rêve , ultra propre , les lycées ultra modernes , le stade que j'ai vu cetet fois ci (le Mercedes Benz Arena de Stuttgart) est franchement très beau bien que mal situé (autour du grand musée Mercedes et du siège social
) , je me susi rendu compte qu'en Italie comme en France on avait vraiment des progrès à faire de ce coté (même si ça commence à changer , avec le grand stade de Lille ou de la Juve).
Enfin là bas ils bouffent totu le temps , je le savais déjà mais cette fois ci j'me suis mis à leur rythme alimentaire , rien qu'à l'oeil je pense avoir pris du bide
Bref , demain on a interêt à gagner , avec le retour de Monto , je ne vois pas ce qui nous l'empêchera (à part une blessure d'Abbiati
)