En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Mr_Bayern
Niveau 8
15 mai 2013 à 12:23:46
C'est quoi toutes les rumeurs de transfert coté milanais?
LaitFraise
Niveau 19
15 mai 2013 à 12:27:19
Le 1er juin approche et il faut vendre les journaux ceci explique cela
Mr_Bayern
Niveau 8
15 mai 2013 à 12:28:15
pedopsychologue
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:02:15
Bordel si ça se fait l'effectif de malade qu'on va avoir et ce milieu
Veltins24
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:06:23
J'ai l'impression d'être un 1er avril
pedopsychologue
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:08:02
en tout cas les dirigeants nous cache quelque chose c'est certain
scarfacegamer
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:12:53
Faut pas croire toutes les rumeurs. Y a juste une rencontre entre Galliani et Perez comme il y en a chaque année.
kaz_
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:18:51
Tonton Galliani va nous ramener Modric, Kaka et Alonso. A up.
Charles_Freck
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:23:04
Boateng au Real, voila la vérité
Charles_Freck
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:24:38
Laitfraise, on parle de Pirlo au Real si Carlo y va
scarfacegamer
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:27:09
Mais non Boateng restera
AC_Milano
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:07:49
Modric, c'est juste impossible. Après, avec le départ de Mourinho les négociations seront beaucoup plus simple pour Tonton Gaga et Perez. Kaka + un autre bon joueur du Réal pour pas chèr ce n'est pas impossible.
Calciomio rédige un article sur notre Captain Flam'
+ mon pseudo
Veltins24
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:05:51
Ton pseudo
Quel qu'un a comme pseudo Sulley_Muntari?
Seedieu
Niveau 2
15 mai 2013 à 15:11:45
Sûrement pas moi
scarfacegamer
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:12:06
Ouais j'ai vu l'article sur Flam', c’est sympa en effet même si il dise pas mal de conneries comme d'habitude. Mais Il réalise une super saison. J'espère qu'il maintiendra cette forme pour l'année prochaine.
Veltins24
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:16:17
Oui Flam est vraiment bon en ce moment. Une place en EDF serait une bonne récompense pour son travail.
Xyer, va le créer, tout de suite!!
Seedieu
Niveau 2
15 mai 2013 à 15:17:55
Créer quel pseudo Veltins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm