bah oui cest un business man le Berlu, si il vend qqchose, cest au bon moment ^^
sinon, Poli oui ce serait un bon coup, même si ca ne serait pas suffisant. 1 autre milieu mini, 2def, 1 aillier droit et on est bon
puis pr le gardien, peut etre aussi 1 remplaçant car Abbiati se blesse souvent.