CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:15:31

Oui, ils en avaient parlé une fois à la TV.
J'imagine bien Tortue Géniale regarder ce sport...

LKanyeWestl
LKanyeWestl
Niveau 7
16 mai 2013 à 17:19:17

Que pensez-vous de cette équipe pour la saison prochaine ?... :)

----------------------- M.Périn ---------------
-------Abate --- Mexes -- Ogbonna --- De Sciglio
------------------------ Montolivo --------------------
-------------------- Poli ------- Strootman ---------
---- El Sharaawy ---- Balotelli ------ Cerci ----

Sa ferait 4 Joueurs Italiens + Strootman , et Pourquoi pas une surprise ? Du genre Hummels :bave: dans la lignée des grands défenseurs du club

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:19:18

Vel' :rire: :rire cest exactement ça.

Tortue Geniale :bave:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:20:01

kanye, bah ca serait beau oui :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:21:11

Oui ce serait beau, mais Strootman d'après ce que j'ai pu voir à droite, à gauche, n'ira pas au Milan.
Mais belle équipe à n'en pas douter.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:22:23

oui Strootman ca à l'air mort :-(
et puis jcrois que le Milan pour le gardien misera sur Abbiati l'année prochaine et Gabriel après.

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:04:01

"Moi au Milan ? Je suis content d'être à la Sampdoria et pour le moment, je ne pense qu'à ça. Je suis très lié à ces couleurs et aux tifosi du club. Nous devons nous concentrer sur le match contre la Juve car nous voulons bien terminer la saison. Pour ce qui est de mon futur, nous étudierons toutes les propositions dans le calme, sans vainqueur ni vaincus."
http://www.solomilan.com/2013/05/16/poli-replique/14706

Ah ok la démagogie.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:12:33

Charles, c'est pour toi

http://4.bp.blogspot.com/-fjv-co-Tej0/TkG3LqRqmuI/AAAAAAAABPg/oAKlCDEIOAY/s1600/db71-06.jpg

:cool:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:51:12

Vel' :rire: :rire:

copié/collé/fond d'écran :hap:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:14:13

Se séparer d'Allegri serait une grave erreur, il a fait un énorme boulot depuis le début :(
Les joueurs l'aiment bien en plus, je veux qu'il reste!

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:25:49

Moi, j'en serais très heureux.

Kurai-Shin
Kurai-Shin
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:38:36

J'ai entendu dire que le Milan pourrait donner 30% des parts au Qatar...

Suis-je le seul a avoir entendu cette rumeur ?

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:40:43

ca fait longtemps qu'il ya cette rumeur.

et a mon avis il ne les "donnerait" pas :hap:

La famille Berlu a clairement dit qu'elle ne cherchait pas à vendre, mais pourrait essayer de trouver des investisseurs étranger, notamment pour acheter le stade.

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:52:00

Une rumeur disais que Berlusconi voulait équilibrer les comptes pour trouver un acheteur.
Mais bon...

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:54:40

lilja, Berlu a dit que cela n'avait aucun sens de vendre le Milan, avant qu'il soit revenu au top du top européen.

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:56:49

Ok.
En tout cas, avec Poli, je suis déjà très content de l'équipe.

ça commence très très bien.
J'imagine que la réservation du joueur permet d'être à peu près sûr.
Puis bon, la Gazzetta dello sport est un journal sérieux.

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 09:59:38

Content parce que le mercato commence bien avec ce genre d'annonces.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:00:49

bah oui cest un business man le Berlu, si il vend qqchose, cest au bon moment ^^

sinon, Poli oui ce serait un bon coup, même si ca ne serait pas suffisant. 1 autre milieu mini, 2def, 1 aillier droit et on est bon :hap: puis pr le gardien, peut etre aussi 1 remplaçant car Abbiati se blesse souvent.

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:10:55

Oui, je suis d'accord évidemment et je précise que ce n'est qu'un début.

Tu as vu la liste ?
Honda par exemple ? :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:11:18

Mon topic sur Messi a été lock :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment