En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
scarfacegamer
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:57:28
Pour 6M seulement Enfin un milieu qui sait faire une passe
pedopsychologue
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:01:17
Omg poli le rêve à Milan
De Jong Montolivo Poli
Nesdieu
Niveau 2
15 mai 2013 à 23:13:29
Oh oui que c'est bon
Ce mercato continue bien après les recrutements de Saponara, Jorginho, Verghara et Zapata !!
Seba6
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:19:09
Poli ça me fait pas bander perso Un bon joueur mais c'est pas lui qui va relever le niveau de l'équipe tel un Montolivo ou un Balo
pedopsychologue
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:20:42
je préfère 1000x un poli a un traoré ou muntari donc oui je pense qu'il va relever le niveau du Milan
Nesdieu
Niveau 2
15 mai 2013 à 23:23:16
Il fera pas baisser le niveau de l'équipe en tout cas et en plus il fera un beau pied de nez à l'Inter ^^
Seba6
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:24:08
Ouais c'est sûr mais j'aurais espéré quelqu'un de meilleur quoi C'est pas avec lui qu'on aura un milieu du niveau de la Juve ou des grandes équipes européennes Après je peux et j'espère me tromper, si il confirme les ayspoirs placés en lui.
Charles_Freck
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:27:05
owi Poli une seule chose à dire: http://www.youtube.com/watch?v=usfiAsWR4qU !!!
Nesdieu
Niveau 2
15 mai 2013 à 23:27:06
T'inquiètes pas ce n'est que le début.
Charles_Freck
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:29:42
cest exactement le type de joueur qu'on avait besoin
http://video.gazzetta.it/quando-lato-b-umilia-avversaria/5ec0442a-bd5d-11e2-9052-7871f32ceca8 vous connaisez cette compet' de pervers?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm