Charles_Freck Voir le profil de Charles_Freck
Posté le 17 mai 2013 à 15:22:52 Avertir un administrateur
lilja, à part si tu connais qqun pret à m'acheter un rein ou un oeil, ca va etre difficile pour moi
---> Tu vois un gros match du championnat pour 163 euros dans une chambre double 
(40 le match, 78 l'avion si tu t'y prends tard + 45 le logement)
Il faut compter 200 pour achat de merchandising + bouffe.
Et la bouffe au stade est au top... on a de la nourriture italienne dans des dizaines de baraques
-------------
ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 17 mai 2013 à 15:24:49 Avertir un administrateur
Oui, est-ce-que il y avait 3 millions de japonais dans la ville ?
J'en ai vu une vingtaine 