Les renforts de Galliani
http://www.solomilan.com/2013/05/17/les-souhaits-de-galliani/14730
Si le Milan va en Ligue des Champions, Adriano Galliani a son plan pour renforcer l’effectif en vue de lutter pour le titre, la coupe d’Italie et la Ligue des Champions. Mais tout passe par une victoire à Sienne.
Le premier nom sur la liste est Hernanes dit "Le Prophète". La Lazio a proposé au créateur brésilien une prolongation de contrat qu’il a refusée. Le prix serait de 30 millions mais rien ne dit que l’affaire ne pourrait pas se faire autour des 20.
Ensuite, viennent, Alessio Cerci du Torino, Josip Ilicic, de Palerme (suivi aussi par la Roma, Fiorentina et Napoli), Gokhan Inler milieu de terrain du Napoli pour lequel un échange avec Nocerino pourrait être évoqué.
Dernier nom, Avelar, défenseur latéral de Cagliari. Ajoutez à cette pré-liste, Andrea Poli pour qui les tractations sont bien entamées.
Les cas particuliers
Le seul joueur persuadé de rester au Milan est Christian Abbiati car Galliani lui a proposé un an de contrat supplémentaire.
Yepes est sur la liste des partants tandis que les futurs d’Ambrosini et Bonera sont en suspens. Le premier est sollicité par West Ham tandis que le second serait sur les tablettes de la Juventus (à vérifier).
Flamini devrait rester avec un contrat de deux ans à la clef tandis que le rachat du contrat de Bojan n’est pas sérieusement envisageable surtout à hauteur de 15 millions au contraire de Zapata.
Les grandes manœuvres commenceront dès dimanche soir surtout si le Milan finit 3éme et qu’Allegri décide de rester.
Vous en pensez quoi ?
Hernanes ça serait énorme, j'adore ce joueur.