CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:13:42

j'avais pas vu ton message :hap:

pas au courant pour Honda! Honnetement tellement de rumeurs que bon... vivement du concret!

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:14:51

Franchement à droite j'vois pas l'intérêt de recruter, Saponara et Niang sont des vrais cr4cks faut leur faire confiance.

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:15:33
Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:18:57

Xyer oui cest pas faux mais bon il va leur falloir un peu de temps, Niang pour jouer toute une saison titu cest encore chaud; et puis Sapo, j'aime beaucoup, mais j'ai lu une interview du président de son club actuel qui disait "il peut réussir a Milan, oui, si on lui laisse le temps".
Robinho va partir, Boateng je pense aussi.
Il resta plus que Balo, Pazzo, El Shaa, Niang et Sapo pr une ligne a 3 cest juste.

lilja, oui je m'en souviens now :oui:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:20:48

et puis meme si Boateng ne part pas, il n'a rien a faire aillier droit, ce qui nous fait toujours 5 attaquants.

:-( pas envie de se retrouver en mode Inter cette année :-(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:27:04

Mais justement les jeunes attaquants de la Primavera (Petagna et Ganz) auront plus de temps de jeu tu ne crois pas ?

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:29:32

bah je ne sais pas trop si ils peuvent jouer sur les côtés, je veux dire, je crois que ce sont de pur pointes, mais je peux me tromper, qu'est ce que t'en penses?
Sinon oui, biensur, mais je cracherai pas sur un Cerci en plus :-( ^^

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
17 mai 2013 à 10:42:17

http://www.footmercato.net/autre-championnat/arsenal-reve-d-une-recrue-de-prestige-un-contrat-pharaonique-propose-a-gareth-bale_105976

Allegri a la Roma

Seedorf nouveau patron du milan ! :O

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:01:21

Seedorf ? Oui, Berlusconi avait déclaré qu'il l'aimerait comme entraineur.

J'ai up mon topic sur Allegri du coup.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:03:59

Petagna c'est une pointe c'est sûr et il me semble que l'année dernière, Ganz avait été testé sur le côté droit lors du Trofeo Berlusconi.

Mais si Cerci ou Ljajic signent j'serais le 1er ravi :ange:

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:06:23

Il va enfin faire rêver ce mercato.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:06:42

http://www.solomilan.com/2013/05/17/interet-bresilien-pour-robinho/14723

Espérons que le club en tire un bon prix :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:08:43

Oui on va dire 10-12

Alessandrole
Alessandrole
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:10:18

Balo vient d'ouvrir son compte twitter ca promet :cool:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:14:57

jai peur qu'on doive se contenter de 8M environ pour lui :(

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:29:32

8 pour Robi ça serait très bien. :o))

Faut pas oublier qu'on doit payer dans les 10M par an environ pour son salaire.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:38:29

Les renforts de Galliani
http://www.solomilan.com/2013/05/17/les-souhaits-de-galliani/14730

Si le Milan va en Ligue des Champions, Adriano Galliani a son plan pour renforcer l’effectif en vue de lutter pour le titre, la coupe d’Italie et la Ligue des Champions. Mais tout passe par une victoire à Sienne.

:d) Le premier nom sur la liste est Hernanes dit "Le Prophète". La Lazio a proposé au créateur brésilien une prolongation de contrat qu’il a refusée. Le prix serait de 30 millions mais rien ne dit que l’affaire ne pourrait pas se faire autour des 20.

:d) Ensuite, viennent, Alessio Cerci du Torino, Josip Ilicic, de Palerme (suivi aussi par la Roma, Fiorentina et Napoli), Gokhan Inler milieu de terrain du Napoli pour lequel un échange avec Nocerino pourrait être évoqué.

:d) Dernier nom, Avelar, défenseur latéral de Cagliari. Ajoutez à cette pré-liste, Andrea Poli pour qui les tractations sont bien entamées.

Les cas particuliers

Le seul joueur persuadé de rester au Milan est Christian Abbiati car Galliani lui a proposé un an de contrat supplémentaire.

Yepes est sur la liste des partants tandis que les futurs d’Ambrosini et Bonera sont en suspens. Le premier est sollicité par West Ham tandis que le second serait sur les tablettes de la Juventus (à vérifier).

Flamini devrait rester avec un contrat de deux ans à la clef tandis que le rachat du contrat de Bojan n’est pas sérieusement envisageable surtout à hauteur de 15 millions au contraire de Zapata.

Les grandes manœuvres commenceront dès dimanche soir surtout si le Milan finit 3éme et qu’Allegri décide de rester.

Vous en pensez quoi ?

Hernanes ça serait énorme, j'adore ce joueur.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:40:37

j'aime bien Hernanes, mais pour moi il est tres loin de valoir ce prix :(

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:41:37

Oui c'est clair. Mais je pense qu'on peut négocier dans les 15-18M. :(

Pour 20M on peut avoir mieux je pense.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:43:18

surtout si c'est ca dernière année de contrat.
Ou alors 10M + Robinho :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment