En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
I_m_a_legend
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:57:17
Nan mais Wahid c'est pas marrant je vais l'éclater, il va prendre le Brésil en plus.
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 19:57:45
Bah on est combien, à 4 ou 5 ça va être compliquer
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 19:57:54
Bon on est trois c'est deja pas mal
Xyer37
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:58:02
C'est ça Bayer
Moi je t'ai déjà dit Stadio que j'étais chaud et que j'suis su PS3.
Par contre les blagues pourris Bayer, je les tolère sur le topic de l'OM et sur le Comunio, mais ici ça fait trop
Kapoue
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:58:40
Ptin je me sens seul à jouer à PES sur Xbox 360
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 19:59:02
Xyer oui t'inquietes j'ai vu pour toi je demandais pour les autres parceque un tournoi a deux ..
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 19:59:03
Je prends Chelsea je vous fume tous, si on prends 4.5 étoiles je prends Milan, j'ai la légitimité c'est moi qui poste le plus ici
Xyer37
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:59:21
Carrément Kapoue, déjà t'es sur 360 donc peu de chances de nous affronter + PES quoi
ForzaMilan007
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:59:36
Si il vient pas je pete un cable.
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 19:59:44
Manquerait plus que tu supporte l'Inter Kapoue et ta vie serait gaché
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:00:06
Bon pour l'instant il y a Xyer-Nocerinho-Bayer-Et moi
scarfacegamer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:00:18
Je suis partant pour le tournoi ! Je prends le Milan bien sur !
I_m_a_legend
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:00:19
Kapoue Posté le 21 janvier 2013 à 19:58:40 Ptin je me sens seul à jouer à PES sur Xbox 360
Quelle idée aussi
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 20:00:32
Bon Xyer amène tes fesses la
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 20:00:39
Bon ben on commence en demi au pire
Veltins24
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:00:50
Et moi je joue à FIFA sur 360. Et apparemment, je suis le seul
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:00:59
Scarface Nikel Forza un petit tournoi fifa pour te detendre ?
Xyer37
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:01:05
J'prendrai le Napoli no fake
Kapoue
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:01:16
J'ai jamais pu jouer à autre chose que PES , malgrès le fait que Fifa ait été meilleur en 2008 - 2009 - 2010-2011 jsusi resté fidèle Aujourd'hui PES est bien revenu enfin , malheureusement Konami est toujours aussi bidesque en matière de communic du coup on se retrouve à 20 000 pélos sur le ligne
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 20:01:19
Par contre j'ai pas joué depuis genre 2 semaines, tendu du string
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm