CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:10:37

Ba oui dans l'absolu se débarraser de Mesbah pour Zaccardo c'est une bonne affaire, mais le problème c'est que le club à dans l'idée de vendre Abate cet hiver pour pouvoir acheter Balo.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 janvier 2013 à 18:11:12

Si Abate part c'est pour prendre Balotelli.

MarkVanBommel
MarkVanBommel
Niveau 9
24 janvier 2013 à 18:12:22

Et au faites, quelles offres sont arrivées pour Abate ? Car en dessous de 10M j'vois pas comment le club pourrait prendre Balo avec l'argent de sa vente.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:12:26

Oui c'est ce que je dis. :o))

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 janvier 2013 à 18:13:00

12M de la part du Zénith je crois.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:13:48

Offre de 12M de la part du Zenith + une offre de 9M pour Robinho de la part de Fener.

Puis faut pas exagérer, le club peut mettre 10M de leur poche hein.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 janvier 2013 à 18:14:27

Pour Robinho Milan a eu des offres acceptées mais Robinho voulait seulement Santos :ok:

MarkVanBommel
MarkVanBommel
Niveau 9
24 janvier 2013 à 18:15:34

Même comme ça franchement vendre Abate ce prix là, moi j'dis faut limite en profiter, sa valeur va pas augmenter jusqu'à 65M, le mec c'est pas Kaka. Puis j'vous le dis, si Abate part, c'est DS le titu, aucune crainte à avoir.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:16:18

Oui l'offre a était accepter par le Milan mais Robi veut seulement Santos, d'ailleurs rien ne dit qu'il ne partira pas cet hiver.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:19:55

Ba oui vendons un pur Milanais, formé au club, qui est un cadre de cet équipe alors qu'a ce poste on est blindé contrairement au autre, donc comme ça on aura aucun poste doublé de qualité, super ! Puis si De Sciglio se blesse on jouera avec Antonnini ou Zaccardo. Pas de problème! Et dans cette même logique vendons El Shaarawy cet été si on reçois une offre au dessus de 45M.

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:20:34

Quels peintres ces dirigeants, des putain de génies.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:23:25

En plus Zaccardo à un salaire plus élevé que celui de Mesbah et un un contrat de 3 ans ! :rire:
Comme ça dans un 1 an ou 2 on voudra s'en débarrasser mais il s'accrochera comme Mesbah ! :hap: :-(

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
24 janvier 2013 à 18:23:43

L'agent d'Abate est en Russie :(

Ribery
Ribery
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:24:06

Serieux PCM ? :pf:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:28:14

Je confirme, l'agent d'Abate est en Russie pour conclure le transfert.

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:28:29

Oui il va partir. Derrière on ramène un peintre comme Zaccardo et Berlu, le dernier jour du mercato " Regardez le cadeau que je vous ai fait! " en présentant Balotelli et en nous prenant pr des cons.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:31:34

Manquerais plus qu'ils arrivent pas à nous ramener Balo et la je crois que ça serai la cerise sur le gâteau.

MarkVanBommel
MarkVanBommel
Niveau 9
24 janvier 2013 à 19:02:05

Les gars vous êtes sur les nerfs, mais n'oubliez pas que le club va recruter Salamon soit un défenseur d'avenir. Puis peut être que les dirigeants ont compris que DS a une meilleure marge de progression qu'Abate parce que le blond nous a coûté des points la saison dernière pour le titre, alors que DS ne s'est jamais chié dessus.

scarfacegamer
Posté le 24 janvier 2013 à 18:19:55
Ba oui vendons un pur Milanais, formé au club, qui est un cadre de cet équipe alors qu'a ce poste on est blindé contrairement au autre, donc comme ça on aura aucun poste doublé de qualité, super ! Puis si De Sciglio se blesse on jouera avec Antonnini ou Zaccardo. Pas de problème! Et dans cette même logique vendons El Shaarawy cet été si on reçois une offre au dessus de 45M.

Et me fais pas dire ce que j'ai pas dis stp scarface, si Abate avait vraiment le club au + profond de son coeur, il essaierait de s'opposer au transfert. J'suis surpris par cette vente, mais c'est pas la fin du monde non plus.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:17:24

"Et me fais pas dire ce que j'ai pas dis stp scarface"

Comment ça ? :( :hap:

"si Abate avait vraiment le club au + profond de son coeur, il essaierait de s'opposer au transfert"

Et TS33 alors ?

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:20:29

On force nos joueurs à partir, ces pas eux qui le demandent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment