En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 20:01:39
J'prendrai l'Inter no fake
scarfacegamer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:02:09
Je prends le Milan moi sinon je fais pas le tournoi.
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:02:17
Nocerinho si on est pas assez on fera sous forme de champ ! Moi je prendrais tot'
pignouf-poilu
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:02:29
Si vous voulez y'a mon id ps3 dans ma CDV
En ligne je joue avec city, Silva
Buugs-Benny
Niveau 5
21 janvier 2013 à 20:02:29
J'veux bien participé à ce tournois. FIFA PS3 aussi
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 20:02:37
Paris ou Milan ça me va, débrouillez vous.
Buugs-Benny
Niveau 5
21 janvier 2013 à 20:03:17
BVB pour moi
scarfacegamer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:03:17
Sous forme de champ sa peut être mieux je trouve, nan ? Quand pensez vous ?
Xyer37
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:03:18
Pignouf le tix
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 20:03:37
Xyer
En plus tu prend vraiment le Napoli
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:03:42
Buugs bunny hmm tu supportes le Milan ? Scarface interdiction de prendre le Milan !
ForzaMilan007
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:03:46
Sur PS3 ca me tente Mais comment on rejoint les groupes en ligne?
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 20:04:04
Champ ouais ça sera plus fun, là y'aura des éliminés ils auront plus rien à foutre
Xyer37
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:04:42
J'ai dis no fake Bayer
Championnat pour moi j'préfère
scarfacegamer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:05:00
Nan mais sérieux laisse moi prendre le Milan stp, je ne sais pas jouer avec une autre équipe !
Xyer37
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:05:50
Si tu me laisses ta place aux pronos on te file le Milan scarface
ForzaMilan007
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:05:56
Je prend le Bayern
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:06:03
Xyer-Nocerinho-Bayer-Scarface-Pignouf-Bugsbunny-Fo rza-Moi bon 8 pour l'instant ! Pas mal !
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 20:06:18
On peut faire les quarts
Buugs-Benny
Niveau 5
21 janvier 2013 à 20:06:26
HachimMastour Oui bien sur malgres que je suis pas très présent sur le topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm