http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=102028
C'est presque fait pour Salamon.
Le Pharaon s'est exprimé sur le mercato:
"Que devrais-je dire de Kakà ? Il a toujours été mon idole, depuis que je suis enfant. Quand j'étais petit, je rêvais uniquement de pouvoir le rencontrer et je m'identifiais à lui. C'est quelqu'un de très bien. Il pourrait tant apporter au Milan. Sur Balotelli ? En sélection nationale, je l'ai très bien trouvé sur le terrain et c'est un jeune qui est d'une très grande valeur. Mais, c'est le club qui s'occupe du marché des transferts."
http://www.solomilan.com/2013/01/22/le-pharaon-reve-encore/11203