En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 20:06:51
Au pire on fait un tirage au sort pour les équipes, sinon y'aura trop de moi je moi je
ForzaMilan007
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:07:01
Qui crée le truc?
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:07:33
Hop hop les gars desolé on prend les equipes 4,5 desolé sinon on va se retrouver avec des city real barca ... On fera sous formes de championnat alors ! Scarface si le fait que tu prenne le milan ne provoque aucune tention alors aucun probleme !
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:08:07
Forza Moi !
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 20:08:26
Je prends l'OM en 4.5 étoiles
scarfacegamer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:08:46
Ok super alors ! De toute façon je ne suis pas super fort à fifa donc ne vous inquiétez pas.
ForzaMilan007
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:09:03
Ça pose un probleme a quelqu'un si je prends le Bayern?
scarfacegamer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:09:44
J'ai oublier de demander si sa poser problème si je prends le Milan ?
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:09:45
Forza => bah c'est 5 etoiles le bayern desolé ..
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:10:24
Scarface je t'ai repondu au dessu
ForzaMilan007
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:10:41
Ouais mais c'est pas non plus City, Real ou Bayern
Buugs-Benny
Niveau 5
21 janvier 2013 à 20:11:07
BVB c'est combien ?
ForzaMilan007
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:12:18
Je prends Arsenal ou Tottenham alors
scarfacegamer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:12:29
Ok cool ! On commence le tournoi quand ? Et on le fait sous forme de champ ou pas ? (moi perso je trouve que c'est une très bonne idée!)
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:13:09
Bvb => 4,5 Ouais mais au bayern tu as les ribery 90 gomez 87 etc c'est trop desequilibré sinon prend plutot schalke ?
ForzaMilan007
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:13:58
Ouais je prends Arsenal
I_m_a_legend
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:14:00
Mais i'a personne sur xbox ou quoi ? Histoire de faire des matchs comme ca de tps en tps...
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:14:16
Forza j'ai deja pris tott Scarface on commencerai samedi prochain sous forme de championnat et les matchs se jouerait le week end sauf en cas de decalage !
scarfacegamer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:15:16
I_m_a_legend >> Désoler pour toi
HachimMastour >> Ok j'ai le temps de m’entraîner comme ça !
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 20:15:35
Mexes sur corner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm