Rappelle toi de tous les bons coup que Galliani a réalisé et qui ont profité au Milan avant de criser.
Néanmoins dire aux tifosi que l'arrivée de Kaka était possible alors que y'a 6 mois ils se sont serrés par la fiscalité, cet hiver rebelote même excuse, hors la fiscalité n'a pas changé en 6 mois en Espagne, c'est pas joli joli ça Gaga.