Voici ce qu'a dit le Mister en conf'
"L'équipe a aujourd'hui fait un bon match, nous avons eu de bonnes occasions mais que l'on n'a pas su exploiter en première mi-temps. Mais au final, nous méritons cette victoire. Nous vivons une bonne période, il est dommage d'avoir ce handicap de début de saison, que nous devons compenser. Niang et El Shaarawy ? Ce sont deux jeunes garçons, Stephan n'a pas marqué mais il a bien joué"
http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossonero/allegri-lequipe-sameliore
D'autres réactions:
http://www.solomilan.com/2013/01/20/milan-bologne-les-reactions/11176