En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Soliditay
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:48:38
C'est pas un 4-3-3 mais un 3-4-3 avec les latéraux qui deviennent défenseurs en phase défensives
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:49:34
Moi je vois un 433.
Amelia Bonera Mexes Acerbi De Sciglio
Soliditay
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:50:24
Oula non pas du tout De Sciglio a droite et Constant a gauche
ViveBielsa
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:50:26
Constant est latéral gauche
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:50:46
Mais non Constant
Veltins24
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:50:50
Je savais que tu trollais mais en étant quelqu'un de poli, j'ai répondu
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:51:24
Vous êtes sûrs ?
Dans la présentation c'était un 433, là aussi http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/malaga-ac-milan_mtc519043/live.shtml
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:51:38
En plus d'être serviable t'es poli Veltins Bref retour à ce grand match
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:53:25
Vous avez raison.
Soliditay
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:54:35
Mais Eurosport mettent toujours des compos de merde
Suffit de regarder le match pour voir que c'est un 3-4-3
Et puis si tu connais bien Milan tu dois savoir que le 4-3-3 ça marche pas vraiment...
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:56:08
Le Diavolo a une meilleure occupation du terrain et garde mieux le ballon, mi piace
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:56:54
Heu jusqu'à maintenant, ce qu'il y a le mieux réussi c'est le 433 / 4231 selon comme on le prononce.
Bah moi je me suis fixé à la présentation mais c'est vrai qu'après je trouvais que justement Constant était très souvent arrière gauche.
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:58:12
Tien Boa n'est même pas sur le banc
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:58:51
CE RETOUR DE BONERA
Veltins24
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:59:10
Y a pas péno, vraiment des surexcités les espagnols.
Soliditay
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:59:36
Mais le 4-3-3 et le 4-2-3-1 n'ont rien a voir hein ! Le deuxième dispositif y'a un trequartista derrière les attaquants et 2 milieux défensif, ça correspond beaucoup plus à l'effectif du Milan
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:59:42
Trop l'habitude d'en avoir c'est pour ça
Veltins24
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:00:12
Pas mal la combi pour le CF.
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:02:50
Amelia est sérieux mi piace
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:03:30
Bien sûr qu'ils ont avoir, certains le prononce 433 car 3 milieux et 3 attaquants, d'autres par ligne.
X XXXX XX XXX X
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm