En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Pseudo supprimé27 octobre 2012 à 21:47:55
le plus à chier
Acm03
Niveau 4
27 octobre 2012 à 21:55:20
Apres l'arbre de Noël d'ancelotti 4/3/2/1 voici Allegri qui nous fais le coup du bonzaï 5/3/2 pathétique cet entraîneur....nous allons faire match nul et il va nous expliquer que les gars ont fait un bon match part rapport à malaga!mdr
PabloHernandez
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:03:13
Pffffff...il peut le dire l'arbitre qu'il a reçu un chèque hein, on sera fixés au moins.
CiroImmobile17
Niveau 9
27 octobre 2012 à 22:04:26
Notre niveau pitoyable n'aide pas non plus...
PabloHernandez
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:06:20
'tain Merkel, ça me fait mal de le voir en face. Remarque, c'est bien mieux pour lui.
CiroImmobile17
Niveau 9
27 octobre 2012 à 22:08:41
Il a pas fait pas une mauvaise entrée Constant.
lassmala
Niveau 9
27 octobre 2012 à 22:10:45
A choisir entre El Sha et Merkel cette saison je suis bien content qu'on ait quand même El Sha sinon j'imagine même pas ou on serait
Boostixflor
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:11:34
Jolie controle
AC_Milano
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:12:00
Belle frappe
VinceBiancoNero
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:12:16
Ce contrôle de Emmanuelson
Boostixflor
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:12:34
AC_Milano Posté le 27 octobre 2012 à 22:12:00 Belle frappe
VinceBiancoNero
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:17:25
Il fait quoi Pato la ?
PabloHernandez
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:19:16
Il prend du temps de jeu.
CiroImmobile17
Niveau 9
27 octobre 2012 à 22:20:34
OMG ce raté De Jong était tout seul derrière.
Fossati
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:24:08
Abusé pas non plus, il a fait de bonne choses Pato aussi, il faut qu'il se rôde encore un peu, ça fait quand même un moment qu'il est blessé.
PabloHernandez
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:25:31
EL SHADIEU
CiroImmobile17
Niveau 9
27 octobre 2012 à 22:25:42
GOAL!
PaicCitronVert
Niveau 45
27 octobre 2012 à 22:25:44
El Sha, évidemment.
Fossati
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:25:47
CALMA
EL SHARAAWYY
pignouf-poilu
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:25:55
Pour son anniversaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm