CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

silver2
silver2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:21:31

sowiforli Voir le profil de sowiforli [C]
Posté le 24 octobre 2012 à 22:14:16 Avertir un administrateur [A]
c’est justement dans le trou qu'on voit les vrais...

on est dans le dur en ce moment, on marche sur les traces sombres d'il y a 15 ans quand le Grand milan était ne fin de cycle sauf que là le tunnel risque de durer plus longtemps, vu l’absence de moyens désormais

J'étais là il y a quinze ans... Lorsque Milan prit la porte du milieu de tableau,j'étais là le jour où la force des hommes a failli. :snif:

Mais Milan ne mourra jamais! :coeur: :o))

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:22:38

Soyez sympas filez moi un lien qui marche plus de 3 minutes les gars per favore :ange:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:23:29

DiegoSimeone Voir le profil de DiegoSimeone
Posté le 24 octobre 2012 à 22:16:15 Avertir un administrateur
J'savais pas que tu suivais le Milan Sowi :coeur:

depuis toujours, ou presque (1988)

Napoli/Milan décisif pour le scudetto et la personnalité de Gullit m'ont d'abord converti, avant que l'inoubliable "Grande Marco" fasse de moi un rossonero à vie

Fossati
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:23:48

Lorsque je naquis, Milan se réveilla

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:25:16

Ah oui les matchs de légendes avec les joueurs de légendes comme on en a plus :bave:

Donc t'as connu l'époque de Sacchi, les Invicibli de Capello, la descente aux enfers, etc.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:25:19

Même si nous sommes menés, Malaga me m'impressionne pas du tout.

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:26:43

Y a que El Sha qui est a fond

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:27:06

En attendant, avec 9 points, ils sont qualifiés ou presque et nous obligent au gros match au retour pour ne pas finir 2èmes et se manger un gros en huitièmes.

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:29:09

Non mais on ira pas plus loin que les 1/8èmes si jamais on passe :(

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:30:51

Bojan joue parait-il.

Fossati
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:31:26

Galliani, << Oui Allegri est maintenu dans ses fonctions, il a notre confiance. J'ai vu belles choses ce soir, c'est prometteur >> Déclaration de Galliani à la fin du match.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:32:02

Il y a de grandes chances qu'il dise ça.

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:32:11

Ce soir, c'était 11 hommes contre 11 plots.

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:32:26

Allez on pousse !

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:32:37

Allez le CF de l'égalisation.

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:33:09

CE CF OH PUTAIN :rire:

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:33:49

J'ai honte là :nonnon:

silver2
silver2
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:34:12

Bojan qui prend des claques tranquillement et qui ne réagit pas... Bordel prends toi un rouge s'il le faut mais ne fait pas ta victime. :honte:

Sérieux quoi! :noel:

Fossati
Fossati
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:34:13

Honteux.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:34:53

DiegoSimeone Voir le profil de DiegoSimeone
Posté le 24 octobre 2012 à 22:25:16 Avertir un administrateur
Ah oui les matchs de légendes avec les joueurs de légendes comme on en a plus :bave:

Donc t'as connu l'époque de Sacchi, les Invicibli de Capello, la descente aux enfers, etc.

:oui: la grande époque comme les 58 matches d'invincibilité de mai 91 à mars 93, la grande qualité de jeu sous Sacchi et les 2 premières années Capello

après en 94 ce fut le régime sec, 36 buts malgré le scudetto :-( , Capello ne croyait pas que son équipe pouvait jouer offensif avec le départ de 3 néérlandais (enfin 2 départ, Marco étant terrassé par les blessures...)

mais la finale fabuleuse contre le Barça et le match énorme du Genio Savicevic lui ont donné tort :oui:

le plus dur ce fut le trou de 96 à 98, juste après le départ de Capello au Real... brutale fin de cycle, et Sacchi puis capello ont eu beau revenir ce fut comme un potage réchauffé, ça ne servait à rien : ce groupe qui avait tout gagné était lessivé mentalement... l'arrivée du Zac' sur le banc et un bon recrutement (Bierhoff, Helveg) avait redynamiser le club et même si ce cycle a été bref on était bien vivant début 2000 pour affronter l'avenir :oui:

et en 2012 c'est de nouveau la crise comme il y a 15 ans mais elle est différente, et il faudra du temps avant de retrouver les sommets :( les dirigeants n'ayant plus les moyens de leurs ambitions...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment