attention, il ne faut pas accabler le Cavaliere, le Milan lui doit tant...
mais les décisions radicales prises l'été dernier auraient du etre anticipées depuis 2 ou 3 ans et pas dos au mur à l'approche du Fair-Play financier...
quand on sait que le trio Berlusconi, Galliani et Braida ont bati leur succès au Milan sur leur capaciter à anticiper les tendances , à planifier pour obtenir le succès et qu'aujourd'hui, on constate que le Milan subit les choses et n'innove plus, il y a de quoi etre inquiet 