je le disait tout à l'heure mais le cycle Capello surtotu au début faut aussi brillant que courroné de succès !
les 2 premières années Capello (91-93) ça jouait très très bien surtout la saison des invincibles, quel football de feu cette année là punaise... des buts en pagailles , un jeu totalement tourné vers l'avant, Rijkaard qui jouait comme un vrai relayeur et qui donnait une tonne de ballons de buts
en 93 c'était presque aussi abouti, Lentini avait beaucoup apporté, JPP du attendre la blessure de Marco pour s'imposer mais il le fit avec brio (13 buts en 22 matches de Serie A, belle stats pour ses débuts
le beau jeu pris fin en 94 (momentanément) pour les raisons évoqués tout à l'heure... mais sa dernière saison de son 1er cycle (je zappe son retour manqué en 97-98...) en 1995-1996 il avait redonné un style plus conquérant, l'arrivée de Weah et Baggio ayant été très bénéfique