Fossati Voir le profil de Fossati [C]
Posté le 24 octobre 2012 à 22:11:36 Avertir un administrateur [A]
Et voilà on va se retrouver avec Urby arrière gauche, dommage
Pazzini ou Pato sur l'aile ?
Bah c'est l'homme à tout faire! Normal de le promener un peu partout sur le terrain pour tenir l'équilibre de l'équipe. 