Surtout qu'on a bien vu, on parlait de la vente d'Ibra la saison passée certains étaient pour d'autres contre, puis au final il est parti mais on a pas eu de remplacent, malgré le chèque... Pour Pato ça serait pareil.
"Le Milan est une équipe qui a actuellement besoin d'un traitement médical, (ndlr), mais moi, je ne peux pas m'en occuper."
Berlusconi, je trouve cette phrase limite touchante, car tout le monde sait que c'est un homme fier et qu'il l'avoue, c'est là qu'on voit qu'il est au plus bas. Et je trouve ça bien formulé. 