CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:34:19

Amelia, Mexes, Bonera, Yepes, Abate, Montolivo, De Jong, Emanuelson, Boateng, Pato, El Shaarawy

Compo probable pour ce soir.
http://www.solomilan.com/2012/10/27/comment-jouera-le-milan/7701

Everlife
Everlife
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:38:08

Pato enfin titulaire :bave:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
27 octobre 2012 à 12:41:48

Pato va-t-il se blesser ? :bave:

CiroImmobile17
CiroImmobile17
Niveau 9
27 octobre 2012 à 12:45:16

Vous êtes chiants avec vos " Cmt peut on vouloir vendre Pato c'est le meilleur qd il n'est pas blessé"

Moi aussi je veux le garder a Milan le mec, mais il a un physique de merde c'est tout. Si une bonne offre arrive je ne serais pas contre.

Acm03
Acm03
Niveau 4
27 octobre 2012 à 12:46:27

Vendre Pato??????galliani es fou de rage parce qu'il a refuser le PSG et gaga n'a pas eu tevez!si il faut vendre c'est le staff médical qui gère mal le cas Pato!pourquoi pendant 3 mois avec le brésil il ne ce blesse pas et de retour à Milan au premier match il est ko???Allegri à lu les stars de Pato???depuis quand un joueur du Milan ac marque 61 buts en 143 apparitions?il a 23 ans pas 30 ans donc rentre dans les plans du renouveau non?son association avec El shaarawy est l'avenir du Milan!!!

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:47:24

Pato va-t-il marquer ? :bave:

pato_milanac
pato_milanac
Niveau 9
27 octobre 2012 à 13:12:57

Pato va t-il marquer et faire taire toutes les personnes qui le critiquent? :bave:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:23:54

Acm03 ce serait bien que t'améliores ta syntaxe tu dis pas des bêtises mais c'est chiant à lire :noel:

Acm03
Acm03
Niveau 4
27 octobre 2012 à 13:53:58

Xyer37 c promis vais bosser ma syntaxe!!!merci pour ton com!

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
27 octobre 2012 à 13:56:35

T'aurais pu commencer :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
27 octobre 2012 à 13:57:00

Jerry PCM :noel:

Fossati
Fossati
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:00:08

Rijkaard, vous en pensez quoi ?

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:02:47

Why not mais vu comment la saison est embarqué et l'état mental et technique des joueurs il pourra pas faire grand chose. De plus, il en prendra plein la tronche pour rien si Pep arrive l'été prochain. Mais s'il a un meilleur coachin qu'Allegri (pas compliqué en même temps :noel: ), ce sera déjà ça.

Fossati
Fossati
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:07:20

Oui voilà, mais en même temps rester avec Allegri. :pf:

Faudrait que Milan lui fasse un contrat jusqu'à la fin de la saison, juste pour dépanner, comme ça on prend Pep. :o))

CiroImmobile17
CiroImmobile17
Niveau 9
27 octobre 2012 à 14:10:31

Si Rijkaard vient, je cours a poil ds ma rue.

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:19:38

Intérêt de prendre Rijkaard pour prendre Guardiola plus tard ? Soit c'est une solution interne + Guardiola en juin, soit c'est Rijkaard et puis c'est tout.

Acm03
Acm03
Niveau 4
27 octobre 2012 à 14:20:24

Allegri Rijkard même profil!ils ont pris des équipes clefs en main,après le barca Rijkard à eu beaucoup de difficulté au galatasaray et avec la sélection d'Arabie saoudite c 0 victoire 12 match nul et 2 défaites en 14 matchs!donc les clefs à tassotti en attendant un vrai entraîneur qui arrive avec son style!

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
27 octobre 2012 à 14:21:42

Guardiola viendra jamais, à part si Milan recrute pour genre 80 millions. Vous voyez ça arriver ? Pas moi :hap:

CiroImmobile17
CiroImmobile17
Niveau 9
27 octobre 2012 à 14:35:08

Acm03
Posté le 27 octobre 2012 à 14:20:24
Allegri Rijkard même profil!ils ont pris des équipes clefs en main,après le barca Rijkard à eu beaucoup de difficulté au galatasaray et avec la sélection d'Arabie saoudite c 0 victoire 12 match nul et 2 défaites en 14 matchs!donc les clefs à tassotti en attendant un vrai entraîneur qui arrive avec son style!

L'Arabie Saoudite c'est pas le Brésil...

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:58:21

La question de Toni porte sur Riijkard pas Tassotti.
Perso j'vois bien Billy ou Tassotti. Et pourquoi pas Van Basten ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment