CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
15 août 2024 à 18:28:16

Au début j'avais oublié que Metz était en L2 quand j'ai vu le transfert, du coup on avait le rapport de force je pense, si le club avait voulu qu'il reste il serait resté...même s'il a forcé en mode je veux vraiment retourner à Metz...je pense que le club a au moins du dire "OK mais pas pour rien et le temps qu'on se retourne..."

Donc je pense qu'il y a une somme correct
Et qu'effectivement c'est déjà proche d'un aboutissement avec un autre...parce que sinon trop risqué de le lâcher, je sais pas ? Et ça se ferait fait plus tôt si y avait pas encore de remplaçant ? À moins qu'ils attendaient des garanties financières de Metz ?

Par contre s'ils se mettent vraiment au boulot que maintenant pour concrétiser ce qu'ils veulent mettre en place sans Hein, là Malherbe il va être vite sous pression mdr

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
15 août 2024 à 19:14:28

On peut juste bidouiller contre nice on est bien à poil. On était déjà hyper limite dans le secteur au milieu

Nous faut des milieux bordel. Perso je replacerai Perrin plus bas qu'il puisse un peu remonter et tenir le ballon car on a vraiment plus personne

----------------Leon
Joly - Jubal - Osho - Akpa
----Rave - Owusu - Perrin
Sina -------- Bair -------Onaiwu/Coulibaly

Scarlateen
Scarlateen
Niveau 45
15 août 2024 à 19:20:27

Espérons pour vous que le groupe chinois débloque 10 millions (prix de n'importe quel joueur offensif correct de L1 aujourd'hui) d'ici la fin du mercato mais ça n'en prend pas le chemin... Perrin Sinayoko titulaires indiscutables c'est très léger en L1 quand même non ?

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
15 août 2024 à 19:32:34

Y'a pas 10M

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
15 août 2024 à 20:47:33

Vu le timing j'espère que le club a prévu un remplaçant (c'est pas comme si ça fait au moins 2 ans qu'il est courtisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ). Même s'il n'a pas forcément le niveau L1 ça fait chier.

Des transferts qui ont capoté, pas de rumeurs d'arrivées, on perd un de nos meilleurs joueurs, circulez tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 15 août 2024 à 20:48:41 par Jujulerouge
Parieurfou2050
Parieurfou2050
Niveau 6
15 août 2024 à 21:45:56

Pourquoi avoir vendu Hein ??? C'est une belle connerie

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
15 août 2024 à 21:49:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png Enfin la liberté , fini l'ombre des barreaux

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png Quel évasion capitaine c'était presque du gâteau, regardez toute les embarcations devant nous et personne à l'horizon. On est pas en retard cette fois chef !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png Et question équipage Gaspard on en est où ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png Un équipage au complet, quelque nouvelles tête arrivé très tôt prêtes à larguer les amarres pour prendre le large sur 2 navires que l'on doit garder à distance à savoir notre vieil ennemi le nantais et le havrais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png Parfait Gaspard ça m'a l'air de très bon augure tout ça et quand l'horizon est dégagé comme il l'est aujourd'hui il nous arrive jamais rien par la suite
Bon maintenant qu'on est là autant récupérer nos couleurs pour le bateau et hissez haut le drapeau !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551360-1474388957-picsart-09-21-06-24-26.png Bonjour c'est pour le départ ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png Oui et nous comptons bien chargé le navire à bloc sans devoir s'arrêter à mi-chemin pour se ravitailler ou changer de plan de bataille cette fois
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551360-1474388957-picsart-09-21-06-24-26.png Et vous êtes ? Que je puisse voir si vous faites partie de ma liste

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png Ah oui .. t'es nouveau ici toi , tu n'a jamais eu affaire en face de toi à l'irréductible équipage de l'AJ AUXERRE

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551360-1474388957-picsart-09-21-06-24-26.png ah c'est donc vous qu'il faut que je prévienne
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545915127-20181227-135132.png
OH toi tu vas avoir des gros problèmes Hein !

Message édité le 15 août 2024 à 21:51:24 par Cake-ofruit
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 août 2024 à 22:34:31

Le 15 août 2024 à 21:45:56 :
Pourquoi avoir vendu Hein ??? C'est une belle connerie

C'est lui qui voulait partir à Metz retrouvé ses amis et sa famille

LensAdnEuropeen
LensAdnEuropeen
Niveau 44
15 août 2024 à 22:36:55

Je l'ai déjà dit Hein c'est le type de joueur trop fort pour la ligue 2 trop faible pour la ligue 1 il a sûrement conscience de ses limites

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 août 2024 à 12:36:06

Pélissier "Hein m'a prévenu hier matin" allez c'est bon :rire:

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
16 août 2024 à 13:20:37

On a un pied en L1 depuis février. Les 2 depuis Avril. On branle quoi. Ridicule le 11 qui commence la saison. Quel échec pour la direction encore

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 août 2024 à 17:02:14

De ce que j'ai compris, Pélissier furieux auprès de la direction
Pas mal de piques à Hein aussi pendant la conf

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
16 août 2024 à 18:06:34

Tu dis ça par rapport à la conf (pas regardé encore) ou d'autres infos ?

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
16 août 2024 à 18:11:01

La conf il est plutôt fataliste en tout cas. C'est comme ça c'est son choix c'est le foot. Pas le choix de toutes façons. Mais bon c'était pas prévu

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 août 2024 à 19:02:08

Le 16 août 2024 à 18:06:34 :
Tu dis ça par rapport à la conf (pas regardé encore) ou d'autres infos ?

Non d'autres infos, mais ça serait pas spécialement par rapport à Hein

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
16 août 2024 à 19:21:56

Je pense que financièrement c'est chaud donc une offre cash pour un joueur de 28 ans dont on est pas sûr qui va passer le cap L1 dans son style de jeu + volonté de sa part de partir...ça peut se comprendre dans la gestion d'un club

D'un autre côté là en terme de joueur capable d'assurer techniquement dans l'entrejeu on est un peu court...si la direction se démerde pas pour faire venir un bon joueur au milieu on est mal et Pélissier il va se demander ce qu'il fout là....

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 août 2024 à 19:23:56

Le 16 août 2024 à 19:21:56 :
Je pense que financièrement c'est chaud donc une offre cash pour un joueur de 28 ans dont on est pas sûr qui va passer le cap L1 dans son style de jeu + volonté de sa part de partir...ça peut se comprendre dans la gestion d'un club

D'un autre côté là en terme de joueur capable d'assurer techniquement dans l'entrejeu on est un peu court...si la direction se démerde pas pour faire venir un bon joueur au milieu on est mal et Pélissier il va se demander ce qu'il fout là....

Disons que le problème numéro 1 c'est le timing ..

Logout
Logout
Niveau 56
16 août 2024 à 20:53:37

A priori c'est seulement 3M pour le vente de Gotcho...
Entre ça et comme vous dites le timing génial à quelques jours du premier match pfff...
Après dans un sens je ne pense pas qu'il aurait apporté plus qu'il y a deux ans en L1 il aurait tout autant peiné à s'imposer physiquement je trouve.

Sinon petit mot sur la reprise de la L2: BeIn qui en une mi temps met une leçon aux multiplex horribles d'Amazon ces deux dernières saisons. Le nouveau scoreboard est assez sympa. Guingamp avec leur maillot Kappa très stylé qui poutre déjà Troyes

Logout
Logout
Niveau 56
16 août 2024 à 20:54:06

Debug

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
16 août 2024 à 21:51:49

C'est tout sur Bein cette année..mais c'est le bon plan ça :hap:
Non vraiment pas hâte d'y retourner les matchs du vendredi j'ai des vieux flashback de banderole "le vendredi j'ai piscine".
L'avantage c'est qu'on était pas à l'étroit dans le stade (ou inconvénient les mois d'hiver ) à l'époque 3-4 matchs ça devait coûter autant qu'une place aujourd'hui ou un mois de dazn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

Message édité le 16 août 2024 à 21:54:48 par Cake-ofruit
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment