Le 18 août 2024 à 15:33:41 :
La différence entre les gardienson surdomine mais on a Leon, ils ont Bulka
Onaiwu surtout qui vient de vous flinguer 2 grosses occasions, jamais il doit louper ça. Les arrêts sont pas incroyable là
Le 18 août 2024 à 15:35:13 :
Onaiwu surtout qui vient de vous flinguer 2 grosses occasions, jamais il doit louper ça. Les arrêts sont pas incroyable là
Notre gardien en aurait encaissé 2 ou 3 ![]()
Le 18 août 2024 à 15:35:56 :
Notre gardien en aurait encaissé 2 ou 3
Non là tu trolles Léon par réflexe t'es pas objectif il a raison Stoockey c'est Ado qui est assassin à pas les foutre au fond, la saison passée on pouvait se 'permettre' de vendanger parce qu'on avait de la marge d'avance mais là en L1 en jouant le maintien des occases comme ça faut les foutre dedans derrière tu les paies cashx10 sinon
Le 18 août 2024 à 15:38:43 :
Le 18 août 2024 à 15:35:56 :
Notre gardien en aurait encaissé 2 ou 3
Non là tu trolles Léon par réflexe t'es pas objectif il a raison Stoockey c'est Ado qui est assassin à pas les foutre au fond, la saison passée on pouvait se 'permettre' de vendanger parce qu'on avait de la marge d'avance mais là en L1 en jouant le maintien des occases comme ça faut les foutre dedans derrière tu les paies cashx10 sinon
Ah mais Onaiwu bouffe la feuille de match, mais Bulka reste décisif je changerai pas d'avis là-dessus
Léon a pas mal de défauts surtout dans le domaine aérien mais les deux situations d'Ado Léon ou n'importe quel autre gardien de L1 les arrête sans souci faut arrêter
QUE C'EST MÉRITÉ PUTAIN
passe dé de Joly ![]()
Le 18 août 2024 à 15:30:23 :
Le 18 août 2024 à 15:29:51 :
Le 18 août 2024 à 15:26:53 :
Ouah la faiblesse de votre "Joly" c'est chaud en L1Joly c'est aussi un grand débat chez nous, souvent adoré ou détesté
Oui on m'avait dit joueur généreux très loin du niveau L1 je confirme aya
Bon exemple de pourquoi Joly fait autant débat, offensivement ça se rattrape bien ![]()
ALORS PEUT-ÊTRE 
Tous mes doutes sauf pour la gardien absolument envolés, quelle mi-temps putain ![]()
je vous voyais pas aussi bon, agréablement surpris pour l'instant ![]()
Le 18 août 2024 à 15:44:47 :
QUE C'EST MÉRITÉ PUTAIN
Mais trop j'ai hurlé putain parfaitement récompensés bien joué l'enchaînement Rave !!!
Et ouais illustration parfaite du débat sur Joly pour un défenseur il rapporte autant offensivement qu'il nous coûte défensivement.. comme on le disait avec Sony faut le faire jouer milieu droit d'entrée en fait ![]()
Le 18 août 2024 à 15:48:15 :
Tous mes doutes sauf pour la gardien absolument envolés, quelle mi-temps putain
C'est pas le gardien le problème c'est votre défense et surtout vos deux latéraux ça passe comme dans du beurre pour Nice
Raveloson faites le jouer devant wallah
Le 18 août 2024 à 15:49:24 :
Tous mes doutes sauf pour la gardien absolument envolés, quelle mi-temps putainC'est pas le gardien le problème c'est votre défense et surtout vos deux latéraux ça passe comme dans du beurre pour Nice
Toi t'as pas vu les matchs de préparation ni la ligue 2 ça se voit
je dit pas que c'est sa faute mais il est jamais décisif. Sainté sans Larsonneur ça en prends 3 hier. Nice sans Bulka ça en prends 3. Voilà c'est ça que j'attends d'un gardien ![]()
Le 18 août 2024 à 15:49:19 :
Le 18 août 2024 à 15:44:47 :
QUE C'EST MÉRITÉ PUTAINMais trop j'ai hurlé putain parfaitement récompensés bien joué l'enchaînement Rave !!!
Et ouais illustration parfaite du débat sur Joly pour un défenseur il rapporte autant offensivement qu'il nous coûte défensivement.. comme on le disait avec Sony faut le faire jouer milieu droit d'entrée en fait
Faut continuer en 2ème .. mais la confiance doit être là
Le 18 août 2024 à 15:51:00 :
Tous mes doutes sauf pour la gardien absolument envolés, quelle mi-temps putainC'est pas le gardien le problème c'est votre défense et surtout vos deux latéraux ça passe comme dans du beurre pour Nice
je dit pas que c'est sa faute mais il est jamais décisif. Sainté sans Larsonneur ça en prends 3 hier. Nice sans Bulka ça en prends 3. Voilà c'est ça que j'attends d'un gardien
Je me souviens qu'il vous avait fait monter en barrages perso après ouais c'est pas un gardien bon niveau L1 c'est clair mais j'ai envie de dire comme tous vos 11 joueurs ![]()
Le 18 août 2024 à 15:52:28 :
Le 18 août 2024 à 15:51:00 :
je dit pas que c'est sa faute mais il est jamais décisif. Sainté sans Larsonneur ça en prends 3 hier. Nice sans Bulka ça en prends 3. Voilà c'est ça que j'attends d'un gardien
Je me souviens qu'il vous avait fait monter en barrages perso après ouais c'est pas un gardien bon niveau L1 c'est clair mais j'ai envie de dire comme tous vos 11 joueurs
Ah ça c'est sûr que c'était le hors de playoff
Mais pas tant d'accord que ça sur le reste, moi là je vois une équipe qui est au niveau, et on a perdu Hein il y a 3 jours sans s'y attendre
Debug
On n’est pas morts, on joue plutôt pas mal
Par contre Joly abominable il a senti passer l’air passer dans son dos