Joly, Mensah, c'était déjà compliqué en L2, ça le sera encore plus en L1 forcément, mais j'en veux pas à Joly car il se bat et est toujours seul (Perrin ne fait aucun effort, contrairement à Sina qui aide Akpa).
Sinon ça donne quoi l'ambiance à la TV ?
Du stade je trouve ça moyen, on a connu mieux en L2. Pas mal de touristes.