CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 15:54:39

Le 18 août 2024 à 15:53:47 :
On n’est pas morts, on joue plutôt pas mal
Par contre Joly abominable il a senti passer l’air passer dans son dos

Quand ça part dans le dos c'est toute la défense qui fait peur je trouve

sans_le_sou
sans_le_sou
Niveau 24
18 août 2024 à 15:55:39

Pas mal ce que vous montrez :ok:
Par contre ouais c'est super fragile ça risque de prendre 3 buts par match si vous changez rien en défense/milieu :peur:

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
18 août 2024 à 15:58:04

2 min de retard sur la radio d'ailleurs ils disent très bon match de joly :)

Bon exemple de pourquoi Joly fait autant débat, offensivement ça se rattrape bien :hap:

Et mensah ? Nul en attaque nul en défense, toujours blessé un salaire gaspillé

Message édité le 18 août 2024 à 15:58:22 par Cake-ofruit
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 16:01:30

Le 18 août 2024 à 15:58:04 :
2 min de retard sur la radio d'ailleurs ils disent très bon match de joly :)

Bon exemple de pourquoi Joly fait autant débat, offensivement ça se rattrape bien :hap:

Et mensah ? Nul en attaque nul en défense, toujours blessé un salaire gaspillé

Dose, Mensah devant ça apporte et je trouve que c'est devenu très solide défensivement :hap:

Logout
Logout
Niveau 56
18 août 2024 à 16:02:26

Le 18 août 2024 à 15:58:04 :
2 min de retard sur la radio d'ailleurs ils disent très bon match de joly :)

Bon exemple de pourquoi Joly fait autant débat, offensivement ça se rattrape bien :hap:

Et mensah ? Nul en attaque nul en défense, toujours blessé un salaire gaspillé

Mensah nul en défense alors je dis pas qu'il est absolument irréprochable mais le nombre de ballon qu'il vient gratter en coupant les passes ou en faisant des retours dans les pieds adverses faut pas trop exagérer non plus :o))

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
18 août 2024 à 16:07:21

Joly, Mensah, c'était déjà compliqué en L2, ça le sera encore plus en L1 forcément, mais j'en veux pas à Joly car il se bat et est toujours seul (Perrin ne fait aucun effort, contrairement à Sina qui aide Akpa).

Sinon ça donne quoi l'ambiance à la TV ?
Du stade je trouve ça moyen, on a connu mieux en L2. Pas mal de touristes.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 16:07:31

Putain c'était si proche encore ..

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 16:08:12

Le 18 août 2024 à 16:07:21 :
Joly, Mensah, c'était déjà compliqué en L2, ça le sera encore plus en L1 forcément, mais j'en veux pas à Joly car il se bat et est toujours seul (Perrin ne fait aucun effort, contrairement à Sina qui aide Akpa).

Sinon ça donne quoi l'ambiance à la TV ?
Du stade je trouve ça moyen, on a connu mieux en L2. Pas mal de touristes.

Putain je me faisais la même réflexion, je pensais que c'était les micros mais ça sonne presque creux

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 16:09:39

Alors ça c'est catastrophique..

Logout
Logout
Niveau 56
18 août 2024 à 16:10:49

Akpa blessé mais c'est quoi cet hécatombe avec nos latéraux à ce rythme on va rappeller Quentin Bernard :mort:

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
18 août 2024 à 16:12:05

Jaurès est toujours au club non :hap: ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 16:12:47

Onaiwu c'est pas possible ..

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 16:17:37

Imaginons que le match s'arrête maintenant, on est d'accord qu'on est déçu d'un nul ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 16:20:34

JOLY ASSASSIN

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
18 août 2024 à 16:26:35

Vous êtes pas mal les kheys surtout que Nice reste une grosse écurie

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 16:26:44

Bair t'as pas marqué mais je t'ai trouvé important aujourd'hui :ok:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 16:27:02

Le 18 août 2024 à 16:26:35 :
Vous êtes pas mal les kheys surtout que Nice reste une grosse écurie

Ouais mais j'ai peur que la différence de banc se fasse sentir sur la fin de match

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
18 août 2024 à 16:29:11

Coulibaly qui rentre pour mettre le feu on espère

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
18 août 2024 à 16:29:30

Débug

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 16:34:26

Ouais bon nos centres voilà quoi

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment