En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 23:32:59
Le 18 août 2024 à 23:31:26 :
Le 18 août 2024 à 22:52:25 :
Le 18 août 2024 à 22:51:01 : Zhou il a négocié les matchs de l'AJA à la télé chinoise ça y est il veut la grosse équipe
Il le fallait en vrai un petit Alexis Claude Maurice libre vous prenez ?
Il a la place tous les jours dans votre équipe il a été bon à Lens même si c'était pas un titulaire plutôt un joueur de rotation
ça serait top alors
Cake-ofruit
Niveau 43
19 août 2024 à 14:58:51
Raijin71
Niveau 58
19 août 2024 à 15:02:36
Le début d'une longue série on espère
Logout
Niveau 56
19 août 2024 à 17:11:30
Raveloson aussi dans l'équipe type L1
sonymaban
Niveau 39
19 août 2024 à 18:28:47
Pas de recrue aujourd'hui HONTEUX
Cake-ofruit
Niveau 43
19 août 2024 à 18:55:35
Vdd en train d'imaginer des commentaires si on avait perdu hier combiné à un récital de hein ce soir
Rocknels
Niveau 72
19 août 2024 à 19:06:52
[22:25:25] <raijin71>
Le 18 août 2024 à 22:23:36 : Bien joué pour votre retour les kheys
Merci ! par contre inquiétant votre match !
Non pas du tout On manque d'un bon 9 devant, ya des retour d'EN, ça ira je suis confiant Au contraire on a eu de bons retour avec un test Donum en piston gauche
Raijin71
Niveau 58
19 août 2024 à 19:25:46
Le 19 août 2024 à 18:28:47 : Pas de recrue aujourd'hui HONTEUX
Pas grave, probablement demain un strasbourgeois est venu me confirmer également, ils ont les mêmes infos
Raijin71
Niveau 58
19 août 2024 à 19:26:22
Le 19 août 2024 à 19:06:52 :
[22:25:25] <raijin71>
Le 18 août 2024 à 22:23:36 : Bien joué pour votre retour les kheys
Merci ! par contre inquiétant votre match !
Non pas du tout On manque d'un bon 9 devant, ya des retour d'EN, ça ira je suis confiant Au contraire on a eu de bons retour avec un test Donum en piston gauche
J'ai vu le match franchement c'était pas impressionnant, surtout à domicile contre une équipe que je trouve vraiment faible
Raijin71
Niveau 58
19 août 2024 à 19:57:27
Pélissier dans l'équipe du soir qui confirme que c'est à cause des droits TV si tous les dossiers de l'été ont été annulés (Radu Massengo Lepenant Jabol)
Il parle aussi de Osho qui a beaucoup réduit son salaire pour venir
Rocknels
Niveau 72
19 août 2024 à 19:58:29
On est meilleur à l'extérieur et Nantes a joué très bas comme d'habitude contre nous depuis la CdF. L'an dernier ils nous ont battu à domicile avec ce jeu immonde
Message édité le 19 août 2024 à 19:58:40 par Rocknels
Raijin71
Niveau 58
19 août 2024 à 20:09:52
Le 19 août 2024 à 19:58:29 : On est meilleur à l'extérieur et Nantes a joué très bas comme d'habitude contre nous depuis la CdF. L'an dernier ils nous ont battu à domicile avec ce jeu immonde
Pas de doutes, petit club
InfosFootball
Niveau 43
19 août 2024 à 20:18:06
2 dossiers finalisés, annoncés cette semaine C'est pas Guilbert - toujours en discussion
sonymaban
Niveau 39
19 août 2024 à 21:03:56
La grosse médaille d'argent pour Théo faite par les supp c'est génial
Raijin71
Niveau 58
19 août 2024 à 21:40:00
Le 19 août 2024 à 20:18:06 : 2 dossiers finalisés, annoncés cette semaine C'est pas Guilbert - toujours en discussion
Un certain milieu et Guilbert oui
Raijin71
Niveau 58
19 août 2024 à 21:40:16
Le 19 août 2024 à 21:03:56 : La grosse médaille d'argent pour Théo faite par les supp c'est génial
Tellement putain ! Une honte de pas en avoir eu une avant
Winstonlove
Niveau 54
19 août 2024 à 21:48:48
Bon bah on va mettre 12 millions sur sékou Mara c'est quand même chère c'est là où on voit le changement de dimension j'espère qu'il sera rentable niveau but
Raijin71
Niveau 58
19 août 2024 à 21:53:42
Le 19 août 2024 à 21:48:48 : Bon bah on va mettre 12 millions sur sékou Mara c'est quand même chère c'est là où on voit le changement de dimension j'espère qu'il sera rentable niveau but
Mara c'est un petit pari je trouve après entre Abline 10 et Mara 12 je prends Mara
Raijin71
Niveau 58
19 août 2024 à 21:53:53
Debug
Winstonlove
Niveau 54
19 août 2024 à 21:55:21
Abline 10? Bordel je me rend compte c'est juste devenu chère en faite les attaquants