CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 août 2024 à 23:15:13

D'après un média Strasbourgeois, on a fait une approche pour Frédéric Guilbert
Alors c'est très fort et je signe matin midi et soir, mais c'est une piste assez surprenante

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
16 août 2024 à 23:49:46

Bonjour , si vous avez le moyen de prendre Guilbert foncer, le mec triche pas et mouille le maillot

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 août 2024 à 00:05:11

Le 16 août 2024 à 23:49:46 :
Bonjour , si vous avez le moyen de prendre Guilbert foncer, le mec triche pas et mouille le maillot

J'imagine mal Strasbourg le lâcher non ? Surtout qu'il doit être à 5-6M là
Ce qui m'étonne c'est que c'est plutôt un défenseur central ou un latéral droit, et c'est plutôt à gauche dont on a besoin ..

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
17 août 2024 à 00:08:27

Bah on l'a déjà lâcher, le nouveau coach la mis dans loft avec Perrin en disant clairement qu'il compté pas sur eux et n'étais pas compatible avec le nouveau système de jeu

Pour le prix aucune idée par contre mais le salaire doit piquer

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 août 2024 à 00:09:44

Le 17 août 2024 à 00:08:27 :
Bah on l'a déjà lâcher, le nouveau coach la mis dans loft avec Perrin en disant clairement qu'il compté pas sur eux et n'étais pas compatible avec le nouveau système de jeu

Pour le prix aucune idée par contre mais le salaire doit piquer

C'est un peu abusé non ? Il a toujours fait des supers saisons

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
17 août 2024 à 00:16:12

Oui c'est triste j'avoue mais bon si on fait sékou Mara je pardonne tout lol et apparemment c'est très proche

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 août 2024 à 00:27:15

Le 17 août 2024 à 00:16:12 :
Oui c'est triste j'avoue mais bon si on fait sékou Mara je pardonne tout lol et apparemment c'est très proche

J'ai vu ça, j'espère pour vous que ça se fera parce-que jusqu'ici j'étais plutôt inquiet pour vous

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
17 août 2024 à 00:36:01

Bah on a beaucoup recruter mais le soucis c'est qu'on connait pas la qualité, si c'est très bon on sera tranquille

Caleb wiley (on sait pas)
Diego moreira (on sait pas
Lukovic (on sait pas)
Oscar Perea (on sait pas)
Andrey Santos (très bon on l'a vu saison dernière)
Félix lemaréchal (très bon d'après les supp monégasque)

Beaucoup d'incertitudes mais si les mecs on du level ça peut faire mal mais si il se foire on jouera le maintien

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
17 août 2024 à 00:52:54

Bordel je voit que vous avez réussi à garder Raveloson comment c'est possible qu'aucun club se positionne dessus ?

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
17 août 2024 à 10:34:45

Raveloson c'est un joueur qui fait des bonnes choses, mais dans le jeu il est pas incontournable non plus, il a pas une influence incroyable sur notre jeu non plus

Parfois il sent super bien les coups il va intercepter un ballon au milieu et faire la bonne passe vers l'avant qui transperce, l'an passé il l'a fait pas mal de fois, y avait que lui quasiment d'ailleurs pour faire quelques bonnes passes verticales

Mais c'est plus sur l'instant, par opportunité, il voit la possibilité de la glisser devant hop il se précipite, c'est pas le mec qui prend le jeu à son compte

Quand il a le temps il peut ajuster un bon ballon dans la boîte, ou une bonne frappe, parce que très bon pied droit

Il va aussi pas mal devant dans la surface parce qu'il a un bon physique, assez vif, et bon gabarit, bonne détente, il a des arguments pour attirer les ballons et finir

Après il casse pas les lignes balle au pied

Parfois il joue un peu trop facile aussi, au lieu de jouer simple en une deux touches et donner du rythme, il va vouloir se défaire d'un marquage tout seul avec le ballon

Vraiment joueur un peu frustrant, il a pas de style vraiment défini

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
17 août 2024 à 13:18:14

Raveloson il est très bon. Mais 15 matchs sur 38. Mentalement je le trouve discutable aussi

Guilbert ça se serait de la recrue L1. Il partirait titulaire a gauche sans aucun doute. Tout en maintenant la pression sur Joly. Je serai pas surpris que Pélissier puisse se permettre de les faire énormément cavaler et faire des changements pendant les matchs Joly, Guilbert, Akpa, Mensah ça va tourner sans arrêt avec Guilbert en prio sur les 2 postes c'est parfait

Si le milieu est de ce calibre le mercato aurait une autre gueule. Jabol, Lepenant bordel si on avait conclu.......

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 août 2024 à 14:57:51

Aya je viens de voir que ça parle de libérer Guilbert de son contrat
Et Radu qui viens de refuser Sasuallo :rire:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 août 2024 à 15:04:08

En vrai le départ de Hein + la potentielle arrivée de Guilbert .. ça sens pas le 532 ça ?

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
17 août 2024 à 15:18:35

Guilbert il va être libéré c'est sur mais y'aura de la concu sur le dossier. Financièrement va falloir être solide sur le salaire

Pour moi on finira sur un 4-5-1 de ce genre

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723900501-20240817-140737.jpg

Avec Raveloson titu ou non selon si y'a 1 ou 2 recrues. 2 ce serait parfait.

Faudrait trouver un point de chute à Ayé/Agouzoul. Dommage la blessure de Mensah on aurait pu prêter Akpa

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 août 2024 à 15:40:58

Le 17 août 2024 à 15:18:35 :
Guilbert il va être libéré c'est sur mais y'aura de la concu sur le dossier. Financièrement va falloir être solide sur le salaire

Pour moi on finira sur un 4-5-1 de ce genre

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723900501-20240817-140737.jpg

Avec Raveloson titu ou non selon si y'a 1 ou 2 recrues. 2 ce serait parfait.

Faudrait trouver un point de chute à Ayé/Agouzoul. Dommage la blessure de Mensah on aurait pu prêter Akpa

J'aime bien mais je trouve que Guilbert c'est mieux au centre

J'imagine bien quelque chose du genre, mais ça manque de concurrence au milieu et pour Joly https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723902051-lineup111723901950257.jpg

11eme-dose
11eme-dose
Niveau 18
17 août 2024 à 15:52:21

Guilbert a souvent dépanner à gauche et en DC à Strasbourg,
bon son meilleur poste est en DD, surtout offensivemtn où il lâche de beaux centres :hap:
On l'a dégagé de Strasbourg car trop vieux :rire:
(et on pris le (moins) Doué de Rennes)

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 août 2024 à 17:07:54

Koum déjà dans le groupe avec l'OM .. qu'est-ce qu'on a branlé bordel

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 août 2024 à 17:08:12

Le 17 août 2024 à 15:52:21 :
Guilbert a souvent dépanner à gauche et en DC à Strasbourg,
bon son meilleur poste est en DD, surtout offensivemtn où il lâche de beaux centres :hap:
On l'a dégagé de Strasbourg car trop vieux :rire:
(et on pris le (moins) Doué de Rennes)

Ouais moi je signe tous les jours pour le prendre :hap:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 août 2024 à 17:08:24

debug

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 août 2024 à 21:09:19

Plus qu'un arrêt exceptionnel de Larsonneur et il en aura autant que Leon sur toute la saison de ligue 2 :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment