Raveloson c'est un joueur qui fait des bonnes choses, mais dans le jeu il est pas incontournable non plus, il a pas une influence incroyable sur notre jeu non plus
Parfois il sent super bien les coups il va intercepter un ballon au milieu et faire la bonne passe vers l'avant qui transperce, l'an passé il l'a fait pas mal de fois, y avait que lui quasiment d'ailleurs pour faire quelques bonnes passes verticales
Mais c'est plus sur l'instant, par opportunité, il voit la possibilité de la glisser devant hop il se précipite, c'est pas le mec qui prend le jeu à son compte
Quand il a le temps il peut ajuster un bon ballon dans la boîte, ou une bonne frappe, parce que très bon pied droit
Il va aussi pas mal devant dans la surface parce qu'il a un bon physique, assez vif, et bon gabarit, bonne détente, il a des arguments pour attirer les ballons et finir
Après il casse pas les lignes balle au pied
Parfois il joue un peu trop facile aussi, au lieu de jouer simple en une deux touches et donner du rythme, il va vouloir se défaire d'un marquage tout seul avec le ballon
Vraiment joueur un peu frustrant, il a pas de style vraiment défini