Le 18 août 2024 à 18:22:33 :
Tint Sony je t'ai jamais autant vu (lu) aussi à fond 
J'avais honnêtement pas célébré des buts de cette façon depuis un sacré moment, moi la saison en L1 elle m'avait miné j'y croyais pas et l'an dernier c'était 0 suspense. C'est couillon mais c'est ce qui me fait le plus palisir de pouvoir revibrer a 1000% 
Vamoooos tous ensemble les khey on va faire une belle saison en L1