CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
18 août 2024 à 16:58:16

Le retour en L1 c'est maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
18 août 2024 à 16:59:11

Le 18 août 2024 à 16:53:39 :
Ayaaaaaaaaa

Masterclass le recrutement cette année

Arrête Malherbe va croire que ça va suffire :rire:

[P6]Gaslix
[P6]Gaslix
Niveau 47
18 août 2024 à 17:00:18

Ayaooo j'étais tranquillou au bar avec des potes, je reviens, je balance la télé et 2min plus tard le but de Coulibaly https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624931179-f0af3404-7b64-4ddb-b22f-dfe6c5e957fc.png

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
18 août 2024 à 17:00:22

Ça sent la sueur dans les travées de l’Abbé Deschamps je vous le dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Logout
Logout
Niveau 56
18 août 2024 à 17:01:30

POPOPO CE BUT IMPROBABLE A LA TOUTE FIN BIEN JOUE PETIT COULIBALY ET PASSE D DE DONO EN PLUS DE SA PARADE ALORS RAIJIN SATISFAIT ( :hap: )

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 17:04:39

Le 18 août 2024 à 17:01:30 :
POPOPO CE BUT IMPROBABLE A LA TOUTE FIN BIEN JOUE PETIT COULIBALY ET PASSE D DE DONO EN PLUS DE SA PARADE ALORS RAIJIN SATISFAIT ( :hap: )

Satisfait par mon crack Lasso ? Oui :diable:

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
18 août 2024 à 17:05:59

Ayaaaa gg les mecs

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 17:10:10

Le 18 août 2024 à 17:05:59 :
Ayaaaa gg les mecs

Et c'est mérité :bave:

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
18 août 2024 à 17:11:55

Pas de commentaire sur la géniale sortie de bulka https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664117967-full-bras.png

Logout
Logout
Niveau 56
18 août 2024 à 17:12:32

Le 18 août 2024 à 17:04:39 :

Le 18 août 2024 à 17:01:30 :
POPOPO CE BUT IMPROBABLE A LA TOUTE FIN BIEN JOUE PETIT COULIBALY ET PASSE D DE DONO EN PLUS DE SA PARADE ALORS RAIJIN SATISFAIT ( :hap: )

Satisfait par mon crack Lasso ? Oui :diable:

Mouhaha faut dire il a sacrément bien joué le coup j'y croyais pas j'me disais nan trop beau pour être vrai
Deuxième mi temps un peu plus en dedans (normal vu l'énergie dépensée en première).
Mais sur l'ensemble victoire méritée quel plaisir quel retour parfait !!!
Parce que ces 3 points vont sacrément compter à la fin, remember il y a deux ans les 4 points perdus (deux à l'aller deux au retour) contre Angers qui nous ont bien mis dedans

Logout
Logout
Niveau 56
18 août 2024 à 17:13:52

Le 18 août 2024 à 17:11:55 :
Pas de commentaire sur la géniale sortie de bulka https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664117967-full-bras.png

Ayaa j'ai direct pensé à Raijin sur le ralenti c'était du Léon tout craché cette sortie :o))

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
18 août 2024 à 17:14:41

Le 18 août 2024 à 17:11:55 :
Pas de commentaire sur la géniale sortie de bulka https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664117967-full-bras.png

Ni sur la superbe passe de Léon j'imagine :o))

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
18 août 2024 à 17:16:38

A 39 pts du maintien vous êtes tranquille c'est bon c'est plié :)

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 17:18:16

Le 18 août 2024 à 17:11:55 :
Pas de commentaire sur la géniale sortie de bulka https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664117967-full-bras.png

Oui enfin sans lui ils en prenaient 3 de plus :rire: Mais oui il s'est loupé c'est sûr :hap:

Message édité le 18 août 2024 à 17:18:26 par Raijin71
Djokavion
Djokavion
Niveau 63
18 août 2024 à 17:22:43

PaysanED https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/6/1668273037-moshed-2022-11-12-17-58-50-removebg-preview-2.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 17:31:58

Ok Lens qui mène c'est bien

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
18 août 2024 à 18:17:16

MAIS OUI MESSIEURS OUI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478469173-risitas-costard.png

Raveloson PTDRRRRR c'est quoi ce match (bon ces 70min) d'enculé ayaaayayay pourquoi il est aussi bon des fois lui

VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
18 août 2024 à 18:22:07

Le 18 août 2024 à 18:17:16 :
MAIS OUI MESSIEURS OUI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478469173-risitas-costard.png

Raveloson PTDRRRRR c'est quoi ce match (bon ces 70min) d'enculé ayaaayayay pourquoi il est aussi bon des fois lui

VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

En vrai j'ai trouvé tout le monde au niveau :bave: Sauf Akpa peut-être un peu en dessous (et mauvaise entrée de pellenard) mais c'est giga mérité :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
18 août 2024 à 18:22:33

Tint Sony je t'ai jamais autant vu (lu) aussi à fond :noel:

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
18 août 2024 à 18:29:35

Le 18 août 2024 à 18:22:33 :
Tint Sony je t'ai jamais autant vu (lu) aussi à fond :noel:

J'avais honnêtement pas célébré des buts de cette façon depuis un sacré moment, moi la saison en L1 elle m'avait miné j'y croyais pas et l'an dernier c'était 0 suspense. C'est couillon mais c'est ce qui me fait le plus palisir de pouvoir revibrer a 1000% :cimer:

Vamoooos tous ensemble les khey on va faire une belle saison en L1

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment