J'ai relu les pages du topic et je confirme l'ambiance au stade était loin d'être exceptionnelle excepté la minute restante après le but ou c'était un volcan prêt à exploser
En plus tous les résultats vont dans notre sens pour l'instant, je sais qu'il faut se concentrer sur notre football mais c'est important de prendre des points d'avance tout de suite
Moi le seul point noir que j'ai c'est le poste d'arrière gauche, on espère que Guilbert ça va se faire (Alors si lui on le prends on fait top 10)
Le 18 août 2024 à 18:31:54 :
En plus tous les résultats vont dans notre sens pour l'instant, je sais qu'il faut se concentrer sur notre football mais c'est important de prendre des points d'avance tout de suite![]()
Moi le seul point noir que j'ai c'est le poste d'arrière gauche, on espère que Guilbert ça va se faire (Alors si lui on le prends on fait top 10)
C'est con à dire mais quand j'ai vu que c'était Akpa au sol ça m'a premièrement rassuré j'ai cru que c'était Rave, et ensuite ça va forcer le recrutement au moins. Il a pas le niveau même s'il fait de son mieux
Go finaliser Guilbert qu'il s'entraîne avec nous toute la semaine
Le 18 août 2024 à 18:29:35 :
Le 18 août 2024 à 18:22:33 :
Tint Sony je t'ai jamais autant vu (lu) aussi à fondJ'avais honnêtement pas célébré des buts de cette façon depuis un sacré moment, moi la saison en L1 elle m'avait miné j'y croyais pas et l'an dernier c'était 0 suspense. C'est couillon mais c'est ce qui me fait le plus palisir de pouvoir revibrer a 1000%
Vamoooos tous ensemble les khey on va faire une belle saison en L1
Ah mais tkt je te rejoins et me retrouve parfaitement dans ce que tu viens de dire ! Pareil l'an dernier ça faisait plaisir mais c'était tellement 'serein' qu'il n'y avait pas trop besoin d'extérioriser à part 2 ou 3 buts/victoires vraiment décisifs (notamment le péno de Jubal contre Angers) j'avais pas aussi gueulé cette aprem devant des buts depuis ptet celui de Jubal contre Lyon !
Et sinon elle est pour M.Daury celle ci ![]()
Bel hommage en début de match à Angers aussi ![]()
Faut que Guilbert ce soit plié dans la semaine pour qu'il joue le prochain match, pas deux fois Pellenard à gauche svp 
Joly homme du match apparement, gros apport offensif mais derrière il est bien seul.
Sinayoko aidait Akpa, un moment je me suis demandé qui était le latéral gauche
Contrairement à Perrin qui n'aidait pas Joly
Lasso ou Rave homme du match à la place de Joly pour ma part. Alors certes comme on l'a dit il apporte beaucoup devant et il fait un joli centre sur l'égalisation mais perso il m'a bien fait râler en seconde mi temps un peu avant la fin on a une relance très propre après un corner adverse et Joly vient demander la balle en milieu de terrain et se foire totalement et se fait interceptée sur une passe pourtant plus que facile et du coup ça coupe notre contre et en face ils nous contrent en attaquant bien sûr sur notre côté droit complément délaissé par Joly.. heureusement qu'il a eu frappe contrée ou devissée je crois derrière mais ça fait plusieurs fois qu'il fait cette erreur là..
Et sinon magnifique ça ![]()
https://x.com/Alkatel_137/status/1825192350483956157?t=Qt6h21mTHxBN0rBAd_h3pA&s=19
Pareil je dirais Rave ou Sina homme du match, mention pour Rave décisif
Osho c'est un taré il parle tout seul tout le temps je l'ai fixé un moment il arrêtait pas et il chuchote dans l'oreille des adversaires 
-Et pour fêter cette nouvelle année mes enfants, je vous propose d'écouter le retour de notre hymne ! https://youtu.be/TjpwQyuXlFM?t=167 
-Capitaine ! Un visiteur ! Un visiteur ! 
-Qui est-ce ? 
- C'est le capitaine de l'OGC Nice capitaine ! 
-Bonsoir à tous. 
-A peine débarqué dans l'océan que ça sent déjà les emmerdes les copains 
-A moins que... Ecoutons-le pour voir 
-Que viens-tu faire ici sur mon navire visiteur ? 
-Je viens t'avertir l'Auxerrois. 
-M'avertir de quoi ? 
-Une menace se prépare. 
-
...
-Il se passe des choses sombres, certains veulent ta peau, notamment le Stéphanois, celui avec qui tu t'es évadé l'an dernier. Il dit que tu l'as abandonné comme un traître sur la planète Ligue 2 avant de regagner la fusée... 
-Quoi ? Il est ici ? Sur la planète Ligue 1 ? 
-Comment c'est possible ? Le bougre a réussi à se dégoter une fusée finalement... ? 
-Il n'est pas le seul, l'Angevin aussi s'est démerdé pour en avoir une. Il est dans l'océan également et il ne serait pas étonnant que les deux s'allient pour vous faire la peau. 
-Que l'Angevin et le Stéphanois s'allient ? Haha HAHAHAHAHAHA la bonne blague ! Vu comment ils se sont lancer des piques toute la saison dernière pendant que nous étions en taule... 
-Ouai bah croyez le ou non, vous devriez me remercier pour vous transmettre ces informations, parce que j'en ai d'autres ! Et si vous les voulez il va falloir me donner 3 po.. 
-BARRE A TRIBORD TOUUUUUUTE 
-Mais qu'est-ce qu'il fait ce con.. ? 
-OOOOOH !!
-Maintenant le Niçois tu vas m'écouter attentivement.
-Qu'est ce que tu fous putain ? 
-Pour commencer je vais garder les 3 points. 
-Grosse erreur, grossière erreur l'Auxerrois, j'ai encore des infos croustillantes à te livrer tu ferais bien de m'écouter, parce que ce ne sont pas que des simples menaces qui se préparent dans ton dos 
-Tu vas envoyer un message à tous ceux qui comptent se mettre sur mon chemin : qu'ils viennent ! Je les attends. 
-Je crois que tu ne te rends pas compte que tu cours un terrible danger ! Ces menaces sont réelles ! Tu ferais mieux de me relâcher et de me donner les 3 points. 
-Tu leur diras aussi que je ne reçois pas de menace, c'est moi qui transmets les menaces, compris ? Maintenant dégage de mon navire ! Je vous attends tous un par un et à mains nues s'il le faut ! 
Le 18 août 2024 à 19:25:58 :
Lasso ou Rave homme du match à la place de Joly pour ma part. Alors certes comme on l'a dit il apporte beaucoup devant et il fait un joli centre sur l'égalisation mais perso il m'a bien fait râler en seconde mi temps un peu avant la fin on a une relance très propre après un corner adverse et Joly vient demander la balle en milieu de terrain et se foire totalement et se fait interceptée sur une passe pourtant plus que facile et du coup ça coupe notre contre et en face ils nous contrent en attaquant bien sûr sur notre côté droit complément délaissé par Joly.. heureusement qu'il a eu frappe contrée ou devissée je crois derrière mais ça fait plusieurs fois qu'il fait cette erreur là..Et sinon magnifique ça
https://x.com/Alkatel_137/status/1825192350483956157?t=Qt6h21mTHxBN0rBAd_h3pA&s=19
Ayaaaaaaaaaaa banger la vidéo ![]()
Et ouais bon bah ça bouge pas hein, toujours le débat Joly ![]()
Akpa a eu une alerte aux adducteurs hier révèle Pélissier en conf
Il devait pas être au max
J'espère on le reverra moi je pense qu'il peut devenir un arrière assez complet
Après peut-être le prêter pour qu'il joue si on prend un titu et que Mensah reviendra ?
Le 18 août 2024 à 19:29:46 :
Pareil je dirais Rave ou Sina homme du match, mention pour Rave décisifOsho c'est un taré il parle tout seul tout le temps je l'ai fixé un moment il arrêtait pas et il chuchote dans l'oreille des adversaires
Ptdr c'est le fils caché de Taribo West
Je viens de regarder sa fiche assez incroyable son ascension, finalement il arrive à enchaîner les matchs vers 22 ans en D3 puis ensuite 3 supers saisons avec Luton
Enfin on récupère un DC qui sort d'une relégation et pleins de buts pris, faut vraiment chasser les doutes et partir sur "être solide" avant tout.
Super qu'on ait réussi à le convaincre de signer alors qu'il était libre. En plus il joue à gauche pour laisser Jubal à droite mais je sens qu'il serait vraiment à l'aise axe droit
Apparemment il a déjà joué 6 en championship ça se voit il est pas emmerdé avec le ballon
Bien joué pour votre retour les kheys ![]()
Le 18 août 2024 à 22:23:36 :
Bien joué pour votre retour les kheys
Merci !
par contre inquiétant votre match !
Bon les gars ça y est on a notre défenseur, je pense que le match a fini de le convaincre ayaaaaa
Mais si c'est Guilbert on a vraiment de l'argent parce que gros salaire apparemment
Zhou il a négocié les matchs de l'AJA à la télé chinoise ça y est il veut la grosse équipe
Le 18 août 2024 à 22:51:01 :
Zhou il a négocié les matchs de l'AJA à la télé chinoise ça y est il veut la grosse équipe
Il le fallait
en vrai un petit Alexis Claude Maurice libre vous prenez ?
Je connais pas assez le joueur après ça a l'air d'être un joueur à relancer à voir si ça peut matcher s'il a envie de retrouver une place de titulaire
Le 18 août 2024 à 23:06:42 :
Je connais pas assez le joueur après ça a l'air d'être un joueur à relancer à voir si ça peut matcher s'il a envie de retrouver une place de titulaire
![]()
Je me suis refait le match avec mon père qui l'avais loupé, quel match de Sinayoko ..
Debug
Le 18 août 2024 à 22:52:25 :
Le 18 août 2024 à 22:51:01 :
Zhou il a négocié les matchs de l'AJA à la télé chinoise ça y est il veut la grosse équipeIl le fallait
en vrai un petit Alexis Claude Maurice libre vous prenez ?
Il a la place tous les jours dans votre équipe il a été bon à Lens même si c'était pas un titulaire plutôt un joueur de rotation