J'ai pas décroché un mot depuis 1 heure 
c'est vraiment dur ouais ![]()
Le 08 mai 2021 à 23:08:25 :
Le 08 mai 2021 à 22:57:41 :
Ne perdez pas espoir il y a deux ans on aurait jamais cru que Bordeaux irait gagner à Caen quand on a décroché les barrages par miracle, tout est possibleLe problème c'est qu'on a plus notre destin entre les mains
Justement avec l'exemple que j'ai donné on ne l'avait pas non plus
Quand on s'était qualifié en LDC à Sochaux, là aussi on n'avais pas notre destin entre les mains non ? On avais du compter sur une défaite de Lille contre Lorient je crois, et là c'est exactement le même scénario, juste imaginez ![]()
Juste imagine, c'est chaud hein. Mais imagine quand même 
je pense ça peut le faire ce soir
23ème minute le gardien de Sochaux gagne déjà du temps
Il fait le match de sa vie
Le Bihan bouffe la feuille de match
On en prends un derrière
La classique en fait.
Forcément si on a des occasions et qu'on les met pas au fond c'est ce qui va arriver...
45 minutes pour en mettre deux et espérer encore un peu ![]()
2-3. Match de fou. Un but de Rodez ou Chambly et on passe devant ..
Chambly réduit à 10, c'est finis ..
![]()
On monte pas pas parce-qu'ils sont meilleurs que nous .. mais parce qu'on s'est chier dessus .. des pénos manqués, des buts pris à la 92ème, ça fait trop mal ..
Bon les kheys, l'heure est au Bihan (au bilan) 
Sur le plan purement sportif c'est excellent si on prend en compte le fait que l'AJA jouait sa 9ème saison d'affilée en Ligue 2 et que pour la première fois elle a été compétitrice du début à la fin et à chaque fois (jusqu'à la dernière journée) en course pour la montée. 62 pts, soit une moyenne de 31 pts par phase. Quand on voit au final le classement final et l'écart ridicule avec le 5ème et le 4ème on se dit que c'est pas passé loin. Et quand on voit le nombre abyssal de pts perdus après avoir ouvert le score je me dis que la 2ème place (à 10 pts) n'aurait pas été si délirante avec une meilleure gestion des avantages à conserver.
Rien que ce match à Sochaux montre que cette équipe a du caractère et sait rebondir, parce que même si le FCSM n'avait plus rien à jouer, aller gagner 3-2 la bas une semaine après Grenoble et le péno, c'est costaud.
Rdv la saison prochaine, avec quelle équipe on sait pas encore, mais j'espère qu'on vibrera comme l'AJA nous as fait vibrer (bon ok c'était plus en phase aller, c'était un peu la misère la phase retour) en 2020-21 
J'ai passé de bons moments ici sur ce topic avec les habitués (sonymeban et Raijin ces kheys), on se retrouve la saison prochaine pour ROAD TO LIGUE 1 
Le 16 mai 2021 à 01:01:15 :
Bon les kheys, l'heure est au Bihan (au bilan)Sur le plan purement sportif c'est excellent si on prend en compte le fait que l'AJA jouait sa 9ème saison d'affilée en Ligue 2 et que pour la première fois elle a été compétitrice du début à la fin et à chaque fois (jusqu'à la dernière journée) en course pour la montée. 62 pts, soit une moyenne de 31 pts par phase. Quand on voit au final le classement final et l'écart ridicule avec le 5ème et le 4ème on se dit que c'est pas passé loin. Et quand on voit le nombre abyssal de pts perdus après avoir ouvert le score je me dis que la 2ème place (à 10 pts) n'aurait pas été si délirante avec une meilleure gestion des avantages à conserver.
Rien que ce match à Sochaux montre que cette équipe a du caractère et sait rebondir, parce que même si le FCSM n'avait plus rien à jouer, aller gagner 3-2 la bas une semaine après Grenoble et le péno, c'est costaud.
Rdv la saison prochaine, avec quelle équipe on sait pas encore, mais j'espère qu'on vibrera comme l'AJA nous as fait vibrer (bon ok c'était plus en phase aller, c'était un peu la misère la phase retour) en 2020-21
J'ai passé de bons moments ici sur ce topic avec les habitués (sonymeban et Raijin ces kheys), on se retrouve la saison prochaine pour ROAD TO LIGUE 1
Le mercato va être très excitant, est-ce qu'on arrivera à garder tout le monde ? Perdre Sakhi, Dugi, par exemple, ça me briserait le coeur
Plaisir partagé ![]()
J'ai adoré cette saison, ce sera encore mieux l'an prochain avec du public.
La 4eme ou 5eme place n'aurait pas été volé, on peut avoir des regrets. Trop limite pour les 2 premières par contre.
Pas confiant à 100% sur la prochaine faudra voir le mercato, on va perdre eu'l bibi je suis dégouté 
Dans mon idéal (restant réaliste) :
------------Leon
Recrue--Jubal--Lloris--Recrue
------------Touré
-------Recrue---Autret
Recrue-----Le Bihan-----Recrue
Je pense que Arcus et Sakhi vont partir suite à des belles offres.
Souprayen, Bellugou, Begraoui fin de contrat.
Dugimont, Bernard, Ngando prolongés 1 an voir plus.
Le Bihan ça sera difficile....
Fortuné, Ndom a vendre/ou libérer
Défense :
Faussurier a droite ça fera sans doute le taff, je compte absolument pas sur Georgen titu. Bernard ne peut plus assurer a 100% le rôle de titulaire s'il reste encore un an donc il faut une recrue aussi, Boto faut le prêter faut qu'il joue quelque part pour lui.
Il nous faut un 3eme DC niveau titulaire, Lloris n'étant pas 100% une assurance..
Milieu :
Sakhi aura des offres sympa je pense, tant mieux pour lui, autant qu'il en profite il me manquera pas plus que ça Autret est 1000000x meilleur il faut tout miser sur lui.
Le 4-1-4-1 était totalement déséquilibré cette année, on se faisait transpercer, la recrue majeur sur laquelle on doit pas se planter c'est ce milieu relayeur aux côté de Touré et Autret afin de libérer Autret des tâches défensive mais qu'il soit capable de faire le lien vers l'avant que Touré ne sait pas faire.
Ngando, Coeff, Camara en rotation. Bellugou fin de contrat, Ndom doit se casser loin très loin.
Attaque :
Si on arrive pas a Garder Le Bihan ça va être tendu... Ça sent Charbonnier. J'espère vraiment qu'on gardera Le Bihan, Furlan a sauver sa carrière, juste 1 an.
Je pense que Dugimont sera prolongé, parfait pour la rotation aucun problème. Hein pareil, je le trouve léger en 100% titu mais pas de problème avec lui. Fortuné doit partir très loin avec Ndom.. Begraoui va partir. Pour moi il nous faut minimum 2 cadors devant sans compter la pointe si Le Bihan part...
Gros chantier a venir, un minimum de 5-6 recrues du niveau Jubal-Autret
Maintenant j'espère juste qu'il vivra une saison de m*rde
j'espère que Furlan est chaud patate et qu'il va réussir à choper des tueurs à gages
Le 01 mai 2021 à 21:40:33 :
Le 01 mai 2021 à 21:39:44 :
Le 01 mai 2021 à 21:38:32 :
Le 01 mai 2021 à 21:37:51 :
Le 01 mai 2021 à 21:37:09 :
> Le 01 mai 2021 à 21:36:08 :
>> Le 01 mai 2021 à 21:34:31 :
> >> Le 01 mai 2021 à 21:33:01 :
> > >Supporter de Chambly, ça serait cool que vous marquez en dépit de ent
> >
> > j'aimerai bien qu'on prenne exemple sur vous ce soir
>
> On vient de se prendre un but
> En plus on joue avec planté dans les buts, c'est l'entraîneur des gardiens ayaa
Ouais il était entrer en cours de jeu la semaine dernière je m'en souviens, sacrée histoire
Oui contre Amiens
Vous comptez marquer ?Aya non les supporters Auxerrois n'ont pas le droit au bonheur (sauf contre Niort)
Il fout quoi le Bihan là ?
Il a déjà la tête à son prochain club c'est pour ça qu'il tire la gueule à chaque fin de match
![]()
Pendant ce temps Dugimont réaffirme son amour pour le club et son envie de rester. Alors qu'il a très souvent commencé sur le banc il nous as sortit une meilleur saison et plus complète que Le Bihan.
C'est ce genre de joueurs qu'il nous faut. Des mecs qui veulent se battre pour le club. (Dugi, Sakhi, Touré etc bref les anciens)
Encore deleted ![]()