Jelen, Niculae, Kalhenberg, Dudka ou même avant Tainio etc c'était des internationaux a leur arrivée jamais de la vie on refera des recrutements comme ça c'est plus le même football
Maintenant t'as les fonds du fonds de l'est genre Firer qui était carrément surclassé le pauvre gars... 
D'ailleurs Gillot a été un sacré con avec lui de le faire autant jouer juste pour se venger de Graille et Daury qui lui avait promis des renforts et des recrues pour jouer le titre et finalement lui ont ramené un amateur
"La bonne pioche" ça n'existe plus. Si le mec est inconnu, que personne n'est dessus et qu'il coûte rien c'est juste qu'il est nul 