CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
17 juillet 2021 à 13:42:28

Jelen, Niculae, Kalhenberg, Dudka ou même avant Tainio etc c'était des internationaux a leur arrivée jamais de la vie on refera des recrutements comme ça c'est plus le même football

Maintenant t'as les fonds du fonds de l'est genre Firer qui était carrément surclassé le pauvre gars... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

D'ailleurs Gillot a été un sacré con avec lui de le faire autant jouer juste pour se venger de Graille et Daury qui lui avait promis des renforts et des recrues pour jouer le titre et finalement lui ont ramené un amateur

"La bonne pioche" ça n'existe plus. Si le mec est inconnu, que personne n'est dessus et qu'il coûte rien c'est juste qu'il est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
17 juillet 2021 à 13:44:09

Machado de Toulouse prouve le contraire.

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
17 juillet 2021 à 13:46:10

L'international colombien qui sort de nul part oui bien sûr.

Je t'invite à regarder qui est Firer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
17 juillet 2021 à 13:47:41

Il était gratuit et personne n'en voulait....

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
17 juillet 2021 à 13:49:41

Son salaire ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 juillet 2021 à 14:17:40

Toute façon les restrictions de la DNCG ne nous emmerdent pas trop d'après Malherbe aucune grosse dépense n'était prévu, mais ça fait chier quoi. Je pense qu'il faudra faire confiance à Sinayoko .. Mais je le vois mal tenir toute la saison

polachika
polachika
Niveau 10
17 juillet 2021 à 16:30:19

Putain la dernière fois que j’ai vu un match à l’abbé Deschamps j’ai vu un triplé de Oliech :rire:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 juillet 2021 à 16:38:08

Le 17 juillet 2021 à 16:30:19 :
Putain la dernière fois que j’ai vu un match à l’abbé Deschamps j’ai vu un triplé de Oliech :rire:

Il en avais mis un contre Lyon non ? Quand on leur avais mis 4-0

polachika
polachika
Niveau 10
17 juillet 2021 à 16:51:50

Le 17 juillet 2021 à 16:38:08 :

Le 17 juillet 2021 à 16:30:19 :
Putain la dernière fois que j’ai vu un match à l’abbé Deschamps j’ai vu un triplé de Oliech :rire:

Il en avais mis un contre Lyon non ? Quand on leur avais mis 4-0

Non je crois c’était contre Rennes l’année où ils descendent genre des les premiers match de saison en août ou septembre il y avait personne

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 juillet 2021 à 17:28:03

Le 17 juillet 2021 à 16:51:50 :

Le 17 juillet 2021 à 16:38:08 :

Le 17 juillet 2021 à 16:30:19 :
Putain la dernière fois que j’ai vu un match à l’abbé Deschamps j’ai vu un triplé de Oliech :rire:

Il en avais mis un contre Lyon non ? Quand on leur avais mis 4-0

Non je crois c’était contre Rennes l’année où ils descendent genre des les premiers match de saison en août ou septembre il y avait personne

Ah oui c'est vrai au temps pour moi

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 juillet 2021 à 17:28:35

Bon allez match amical à 18h contre Orléans la compo sera probablement celle contre Amiens la semaine prochaine

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 juillet 2021 à 18:05:37

Léon - Georgen, Jubal, Lloris, Bernard - Touré (cap.), Coeff - Hein, Autret, Perrin - Sinayoko

Même compo que contre Reims

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
17 juillet 2021 à 18:16:37

Oh bordel t'as vu les maillots ? :bave:

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 juillet 2021 à 18:18:12

Le 17 juillet 2021 à 18:16:37 :
Oh bordel t'as vu les maillots ? :bave:

je suis giga fan il est superbe en plus y'a clairement une ref à nos vieux maillots

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
17 juillet 2021 à 18:20:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626538804-20210717-181927.jpg

On dirait les Kappa magnifique

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 juillet 2021 à 18:34:14

Le 17 juillet 2021 à 18:20:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626538804-20210717-181927.jpg

On dirait les Kappa magnifique

Ils sont validés en plus y'a Jubal le BG

(Le match amical toujours 0-0 mais Perrin a eu 3 grosses occas il veux pas marquer contre ses potes :noel: )

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 juillet 2021 à 18:43:49

But d'Orléans

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 juillet 2021 à 18:44:04

2ème but d'Orléans la minute d'après

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
17 juillet 2021 à 18:44:45

17 juillet on le sort tôt cette année

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611611701-raijin-depressif.jpg

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 juillet 2021 à 18:45:23

Le 17 juillet 2021 à 18:44:45 :
17 juillet on le sort tôt cette année

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611611701-raijin-depressif.jpg

Vivement l'année prochaine :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment