Donc là
Il faut gagner
+ défaite de Grenoble
où
Défaite ou nul de Paris
Grenoble va recevoir Rodez qui ne joue plus rien => Pas d'espoirs
Paris va recevoir Chambly qui joue sa survie = J'ai de l'espoir
Mais bon faut déjà gagner à Sochaux, ils ont rien à jouer mais on connais l'affiche donc ils se donneront à fond.
Va falloir un sacré concours de circonstances quand même ..