CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
08 mai 2021 à 21:59:10

je tremble sérieusement

MagnumWhooperGI
MagnumWhooperGI
Niveau 7
08 mai 2021 à 22:01:14

Le 08 mai 2021 à 21:58:49 Raijin71 a écrit :
ça fait des années j'ai pas autant pleuré c'est vraiment trop dur je peux pas là

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478008659-worth2.png

MagnumWhooperGI
MagnumWhooperGI
Niveau 7
08 mai 2021 à 22:02:47

Le 08 mai 2021 à 21:59:10 sonymeban a écrit :
je tremble sérieusement

Putain c'est chaud ce qu'il vient de se passer

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
08 mai 2021 à 22:04:40

Gros j'ai appelé la famille pour vivre ce penalty en live jsuis dans un autre monde là

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
08 mai 2021 à 22:08:31

Sinon pour vous faute ou pas ? Pour moi dans un duel aérien si un des joueurs sautent pas et fait tomber l'autre c'est faute mais visiblement pas là

Après bon ça compensais la main pas sifflée juste avant ..

MagnumWhooperGI
MagnumWhooperGI
Niveau 7
08 mai 2021 à 22:09:10

Le 08 mai 2021 à 22:04:40 sonymeban :
Gros j'ai appelé la famille pour vivre ce penalty en live jsuis dans un autre monde là

Terrible quand les joueurs se sont tous effondrés au sol, le foot peut faire tellement mal des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Message édité le 08 mai 2021 à 22:09:22 par MagnumWhooperGI
AJ_Auxerre_1905
AJ_Auxerre_1905
Niveau 10
08 mai 2021 à 22:10:37

pour moi ça peut se siffler, si ça avait été un péno contre nous, j'aurai considéré que le geste du défenseur est complètement inadapté à la situation

il le touche bizarrement, à un moment où les joueurs sont en mouvement, un peu en l'air...ça se siffle même si ya pas grand chose

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
08 mai 2021 à 22:11:43

Même pas trop vu la faute c'est sur Begraoui ? Puis sa tête qui frole le poteau au corner d'après..

MagnumWhooperGI
MagnumWhooperGI
Niveau 7
08 mai 2021 à 22:11:57

Le 08 mai 2021 à 22:08:31 Raijin71 a écrit :
Sinon pour vous faute ou pas ? Pour moi dans un duel aérien si un des joueurs sautent pas et fait tomber l'autre c'est faute mais visiblement pas là

Après bon ça compensais la main pas sifflée juste avant ..

C'est léger, tout dépend de l'arbitre en fait certain siffle d'autre pas, je trouve pas ça scandaleux ce péno

Mais tout ceci est anecdotique désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

MagnumWhooperGI
MagnumWhooperGI
Niveau 7
08 mai 2021 à 22:12:18

Le 08 mai 2021 à 22:11:43 :
Même pas trop vu la faute c'est sur Begraoui ? Puis sa tête qui frole le poteau au corner d'après..

Ouais c'est sur Beg

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
08 mai 2021 à 22:12:39

Le 08 mai 2021 à 22:11:43 :
Même pas trop vu la faute c'est sur Begraoui ? Puis sa tête qui frole le poteau au corner d'après..

Oui sur Begraoui, il saute mais le défenseur non, du coup il bascule sur lui .. Pour moi c'était faute mais visiblement pas grand monde de d'accord

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
08 mai 2021 à 22:13:07

Encore heureux que c'était un peno pour aller se déchirer en barrage et non pour monter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
08 mai 2021 à 22:17:34

Donc là

Il faut gagner

+ défaite de Grenoble

Défaite ou nul de Paris

Grenoble va recevoir Rodez qui ne joue plus rien => Pas d'espoirs

Paris va recevoir Chambly qui joue sa survie = J'ai de l'espoir

Mais bon faut déjà gagner à Sochaux, ils ont rien à jouer mais on connais l'affiche donc ils se donneront à fond.

Va falloir un sacré concours de circonstances quand même ..

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
08 mai 2021 à 22:19:35

C'est dead je pense qu'on ne gagnera même pas, c'était ce soir.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
08 mai 2021 à 22:21:19

Ah oui oui moi j'y crois plus, rien que dans les têtes c'est finis

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
08 mai 2021 à 22:26:11

je suis abattu

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
08 mai 2021 à 22:29:28

Et mais n'empeche le paris FC affronte chambly la semaine pro qui va bagarre ils ont recollé ils peuvent se sauver

SO MAYBE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
08 mai 2021 à 22:34:04

Le 08 mai 2021 à 22:29:28 :
Et mais n'empeche le paris FC affronte chambly la semaine pro qui va bagarre ils ont recollé ils peuvent se sauver

SO MAYBE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604710760-1604709933-img-20201107-014403.png

La lutte pour la descente est incroyable aussi

MavididiOracle
MavididiOracle
Niveau 10
08 mai 2021 à 22:57:41

Ne perdez pas espoir il y a deux ans on aurait jamais cru que Bordeaux irait gagner à Caen quand on a décroché les barrages par miracle, tout est possible

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
08 mai 2021 à 23:08:25

Le 08 mai 2021 à 22:57:41 :
Ne perdez pas espoir il y a deux ans on aurait jamais cru que Bordeaux irait gagner à Caen quand on a décroché les barrages par miracle, tout est possible

Le problème c'est qu'on a plus notre destin entre les mains

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment