La compo viens de tomber et c'est une HONTE. Sinayoko n'est même pas titulaire, on a perrin à la place. Ce qui veux dire qu'on va jouer avec ... 0 attaquants. Je peux comprendre que Sinayoko soit jeune blabla, mais sérieux, c'était vraiment mieux de mettre un putain de milieu droit en pointe à la place ? Georgen Bernard en défense j'en parle même pas on va prendre l'eau ..
J'espère vous proposer un magnifique retournement de veste à la mi-temps.
Message édité le 24 juillet 2021 à 18:20:13 par Raijin71