Putain si seulement on avais pas ce huis clos de MERDE
Le 08 mai 2021 à 21:09:03 :Putain si seulement on avais pas ce huis clos de MERDE
C'etait victoire assurée
Le 08 mai 2021 à 21:09:27 :Le 08 mai 2021 à 21:09:03 :Putain si seulement on avais pas ce huis clos de MERDEC'etait victoire assurée
Le 08 mai 2021 à 21:09:27 :
C'était gichets fermés à 100%
Euh Digimont blessé ?
Le 08 mai 2021 à 21:17:44 :Euh Digimont blessé ?
je comprends pas trop la logique du changement
Changement tactique espérons que ça réveille autret bordelllllll
le faux rythme
Cette frappe de puceau de Sakhi
Ce scandale
je veux m'enterrer ça passera pas je suis anéanti
Le 08 mai 2021 à 20:57:39 :je sens que les 45 prochaines minutes seront légendaires
PENALTY LES KHEYS !!!!!!!!!
PUTAIN GAIUTHIER HEIN SALE HGRAZHJHJIRKJAZKJ DE DIUZAHZEHI AAAAAAAAAAAAARGLLLLLLLLL SALE BAT*RD POURQUOI TU FAIS CA GREUAAAAAAARBGBLBLBL
ENFOIREEEEEEEEEEEEEEE
il s'est précipité
mais bon c'est comme ça
Après Bibi qui fail à l'aller maintenant c'est Hein qui fail mais merde !!!!!!!!!! MERDE !!!!!!!!!!!!!!
Cruel...
ça fait des années j'ai pas autant pleuré c'est vraiment trop dur je peux pas là