Nouvelle victoire 3-0 contre Epinal (N2)
Sinayoko
Ben Fredj (passe dé Pellenard)
Ben Fredj (passe dé Mercier)
Les jeunes on fire encore une fois ![]()
Compo 1ère MT
Laiton - Georgen, Jubal, Lloris, Bernard - Touré (cap.) - Hein, Autret, Camara, Perrin - Sinayoko.
Remplaçants : Léon (g.), Coeff, Joly, Pellenard, Ndom, Mohamed, Mercier, Ben Fredj.
Compo 2ème MT
Laiton - Coeff (cap.), Jubal, Joly, Pellenard - Mercier, Mohamed, Ndom, Autret - Ben Fredj, Perrin.
Par contre, à noter la blessure assez grave de Camara à la 6ème minute du jeu qui a été évacué en ambulance, torsion du genou ..
Calendrier plutôt relevés les 5 premières journées (déplacements à Amiens et à Paris, réceptions de Grenoble Ajaccio Guingamp) va pas falloir faire dans la dentelle 
Accord Gaetan Charbonnier - Auxerre, reste à Auxerre de négocier avec Brest pour le laisser libre (1 année de contrat restante)
Ndinga a joué vs Créteil un revenant ayaaaa
Le 09 juillet 2021 à 19:51:15 :
Ndinga a joué vs Créteil un revenant ayaaaa
Et apparemment c'était pas mauvais ..
Brest refuse de lâcher Charbonnier par ailleurs
1ère défaite contre Reims 4-1
https://maligue2.fr/2021/07/15/ligue-2-anthony-weber-sentraine-avec-auxerre/
+
Pi a préféré Dijon à Auxerre
C'est vraiment mort le recrutement cette année. On aura que dalle même avec une vente.
Je comprends pas pourquoi on s'acharne sur Charbonnier qui est un gros risque on sait même pas ce qu'il vaut maintenant
On remercie l'ancienne direction qui en 4 ans n'a mit en place aucune stratégie financière et/ou sportive ![]()
Aucune stratégie de valorisation des jeunes et/ou d'autres recrues sur tout ce temps. Très peu de vente voir aucune selon les années. Pas grave vu que Zhou remet au pot chaque année... ![]()
Aucun résultat sportif, les fiascos Gillot et Correa, en répondant à leur caprice a chaque fois (comme avec furlan mais avec furlan c'est maaaaaal même si lui a le malheur d'avoir un minimum de résultat et d'avoir valorisé Marcellin qui finance le club a lui seul avec sa vente).
Résultat, plus un rond. Aucune entrée, interdiction de recruter. Mais fallait rien dire 
Bref tout repose sur Furlan qui va devoir faire un miracle avec un effectif qui sera au mieux équivalent à l'an dernier, la continuité en plus. Charbonnier arrivera surement en fin de mercato, si ça prend bien y'aura moyen. Sinon pas de miracle
Charbonnier ça sent pas bon pour vous les gars, y a Metz qui est prêt à mettre 2M€ ![]()
Personne mettra 2M sur Charbonnier, les clubs sont en crise et il a 33 ans aucune valeur 
Il sera a Auxerre a la fin du mercato et Lorenzi passera juste pour un clown à avoir voulu jouer le dur par ego 
Pourquoi recruter Charbonnier quand tu peux laisser sa chance à tes jeunes? Begraoui il est coupeur de citrons...
Parceque Charbonnier a un Begraoui dans chaque orteil 
Begraoui n'est plus là d'ailleurs, par contre Sinayoko j'aime beaucoup mais tu montes pas en L1 avec des mecs niveau N1
Le 16 juillet 2021 à 14:21:18 :
Parceque Charbonnier a un Begraoui dans chaque orteilBegraoui n'est plus là d'ailleurs, par contre Sinayoko j'aime beaucoup mais tu montes pas en L1 avec des mecs niveau N1
Je comprends pas, pour un club qui se targue d'être formateur on a personne des jeunes en équipe première ou très peu..
Ah bah ça personne ne comprend. Personne ne comprend pourquoi l'équipe première est totalement indépendante du reste du fonctionnement du club.
Pourquoi tous les ans on passe du FC Gillot au FC Correa au FC Furlan.
Soit tu mets en place une stratégie cohérente où tout le club, donc le centre, est au service de l'équipe première et pour ça tu mets en place un ds, un coach en accord avec ce projet.
Soit tu donnes les clefs comme on fait a des coachs qui sont juste la pour l'équipe premiere, monter en L1 et rien d'autre. Donc ils font leur choix et s'empetre pas avec des jeunes qui ne sont pas prêt, et on peut pas leur reprocher. Beaucoup d'échec on verra avec Furlan.
On verra la re-organisation du club après le départ de Furlan en espérant qu'il ait réussi sa mission. Mais on peut pas continuer comme ça c'est sûr.
Économiquement on est en train de de flinguer, on se le prend pleine face cet été.
Le 16 juillet 2021 à 12:51:02 :
On remercie l'ancienne direction qui en 4 ans n'a mit en place aucune stratégie financière et/ou sportiveAucune stratégie de valorisation des jeunes et/ou d'autres recrues sur tout ce temps. Très peu de vente voir aucune selon les années. Pas grave vu que Zhou remet au pot chaque année...
Aucun résultat sportif, les fiascos Gillot et Correa, en répondant à leur caprice a chaque fois (comme avec furlan mais avec furlan c'est maaaaaal même si lui a le malheur d'avoir un minimum de résultat et d'avoir valorisé Marcellin qui finance le club a lui seul avec sa vente).
Résultat, plus un rond. Aucune entrée, interdiction de recruter. Mais fallait rien dire
Bref tout repose sur Furlan qui va devoir faire un miracle avec un effectif qui sera au mieux équivalent à l'an dernier, la continuité en plus. Charbonnier arrivera surement en fin de mercato, si ça prend bien y'aura moyen. Sinon pas de miracle
Abuses pas Gillot et Correa ont pris plus cher que Furlan
Sinon on attends quoi pour faire un retour aux sources et aller chercher des buteurs dans les pays de l'Est ? Encore traumatisé de Firer ? ![]()
Le 17 juillet 2021 à 13:01:26 :
Le 16 juillet 2021 à 12:51:02 :
On remercie l'ancienne direction qui en 4 ans n'a mit en place aucune stratégie financière et/ou sportiveAucune stratégie de valorisation des jeunes et/ou d'autres recrues sur tout ce temps. Très peu de vente voir aucune selon les années. Pas grave vu que Zhou remet au pot chaque année...
Aucun résultat sportif, les fiascos Gillot et Correa, en répondant à leur caprice a chaque fois (comme avec furlan mais avec furlan c'est maaaaaal même si lui a le malheur d'avoir un minimum de résultat et d'avoir valorisé Marcellin qui finance le club a lui seul avec sa vente).
Résultat, plus un rond. Aucune entrée, interdiction de recruter. Mais fallait rien dire
Bref tout repose sur Furlan qui va devoir faire un miracle avec un effectif qui sera au mieux équivalent à l'an dernier, la continuité en plus. Charbonnier arrivera surement en fin de mercato, si ça prend bien y'aura moyen. Sinon pas de miracle
Abuses pas Gillot et Correa ont pris plus cher que Furlan
Sinon on attends quoi pour faire un retour aux sources et aller chercher des buteurs dans les pays de l'Est ? Encore traumatisé de Firer ?
Mais tellement, je veux voir le nouveau Jelen, Niculae et consort de ma jeunesse.
J'hésite à faire une save sur FM pour redorer le blason de l'AJA ![]()
Le 17 juillet 2021 à 13:27:58 :
J'hésite à faire une save sur FM pour redorer le blason de l'AJA
C'est plutôt sympa, surtout en lifeban mais c'est hardcore les premières saisons car l'effectif est pas très bon