CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
04 juillet 2021 à 16:43:54

Nouvelle victoire 3-0 contre Epinal (N2)

Sinayoko
Ben Fredj (passe dé Pellenard)
Ben Fredj (passe dé Mercier)

Les jeunes on fire encore une fois :noel:

Compo 1ère MT

Laiton - Georgen, Jubal, Lloris, Bernard - Touré (cap.) - Hein, Autret, Camara, Perrin - Sinayoko.

Remplaçants : Léon (g.), Coeff, Joly, Pellenard, Ndom, Mohamed, Mercier, Ben Fredj.

Compo 2ème MT

Laiton - Coeff (cap.), Jubal, Joly, Pellenard - Mercier, Mohamed, Ndom, Autret - Ben Fredj, Perrin.

Par contre, à noter la blessure assez grave de Camara à la 6ème minute du jeu qui a été évacué en ambulance, torsion du genou ..

Message édité le 04 juillet 2021 à 16:44:18 par Raijin71
MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
05 juillet 2021 à 15:21:07

Calendrier plutôt relevés les 5 premières journées (déplacements à Amiens et à Paris, réceptions de Grenoble Ajaccio Guingamp) va pas falloir faire dans la dentelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
08 juillet 2021 à 16:47:40

Accord Gaetan Charbonnier - Auxerre, reste à Auxerre de négocier avec Brest pour le laisser libre (1 année de contrat restante)

MagnumWhooper_
MagnumWhooper_
Niveau 7
09 juillet 2021 à 19:51:15

Ndinga a joué vs Créteil un revenant ayaaaa

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
09 juillet 2021 à 21:59:15

Le 09 juillet 2021 à 19:51:15 :
Ndinga a joué vs Créteil un revenant ayaaaa

Et apparemment c'était pas mauvais ..

Brest refuse de lâcher Charbonnier par ailleurs

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
11 juillet 2021 à 03:29:43

1ère défaite contre Reims 4-1

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
15 juillet 2021 à 16:06:48

https://maligue2.fr/2021/07/15/ligue-2-anthony-weber-sentraine-avec-auxerre/

+
Pi a préféré Dijon à Auxerre

Zalanioo
Zalanioo
Niveau 9
15 juillet 2021 à 16:16:56

C'est vraiment mort le recrutement cette année. On aura que dalle même avec une vente.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
15 juillet 2021 à 23:03:59

Je comprends pas pourquoi on s'acharne sur Charbonnier qui est un gros risque on sait même pas ce qu'il vaut maintenant

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
16 juillet 2021 à 12:51:02

On remercie l'ancienne direction qui en 4 ans n'a mit en place aucune stratégie financière et/ou sportive :)

Aucune stratégie de valorisation des jeunes et/ou d'autres recrues sur tout ce temps. Très peu de vente voir aucune selon les années. Pas grave vu que Zhou remet au pot chaque année... :)

Aucun résultat sportif, les fiascos Gillot et Correa, en répondant à leur caprice a chaque fois (comme avec furlan mais avec furlan c'est maaaaaal même si lui a le malheur d'avoir un minimum de résultat et d'avoir valorisé Marcellin qui finance le club a lui seul avec sa vente).

Résultat, plus un rond. Aucune entrée, interdiction de recruter. Mais fallait rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Bref tout repose sur Furlan qui va devoir faire un miracle avec un effectif qui sera au mieux équivalent à l'an dernier, la continuité en plus. Charbonnier arrivera surement en fin de mercato, si ça prend bien y'aura moyen. Sinon pas de miracle

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
16 juillet 2021 à 12:56:41

Charbonnier ça sent pas bon pour vous les gars, y a Metz qui est prêt à mettre 2M€ :hap:

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
16 juillet 2021 à 12:59:18

Personne mettra 2M sur Charbonnier, les clubs sont en crise et il a 33 ans aucune valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Il sera a Auxerre a la fin du mercato et Lorenzi passera juste pour un clown à avoir voulu jouer le dur par ego https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Zalanioo
Zalanioo
Niveau 9
16 juillet 2021 à 14:18:31

Pourquoi recruter Charbonnier quand tu peux laisser sa chance à tes jeunes? Begraoui il est coupeur de citrons...

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
16 juillet 2021 à 14:21:18

Parceque Charbonnier a un Begraoui dans chaque orteil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Begraoui n'est plus là d'ailleurs, par contre Sinayoko j'aime beaucoup mais tu montes pas en L1 avec des mecs niveau N1

Zalanioo
Zalanioo
Niveau 9
16 juillet 2021 à 15:10:30

Le 16 juillet 2021 à 14:21:18 :
Parceque Charbonnier a un Begraoui dans chaque orteil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Begraoui n'est plus là d'ailleurs, par contre Sinayoko j'aime beaucoup mais tu montes pas en L1 avec des mecs niveau N1

Je comprends pas, pour un club qui se targue d'être formateur on a personne des jeunes en équipe première ou très peu..

sonymeban
sonymeban
Niveau 10
16 juillet 2021 à 15:25:15

Ah bah ça personne ne comprend. Personne ne comprend pourquoi l'équipe première est totalement indépendante du reste du fonctionnement du club.

Pourquoi tous les ans on passe du FC Gillot au FC Correa au FC Furlan.

Soit tu mets en place une stratégie cohérente où tout le club, donc le centre, est au service de l'équipe première et pour ça tu mets en place un ds, un coach en accord avec ce projet.

Soit tu donnes les clefs comme on fait a des coachs qui sont juste la pour l'équipe premiere, monter en L1 et rien d'autre. Donc ils font leur choix et s'empetre pas avec des jeunes qui ne sont pas prêt, et on peut pas leur reprocher. Beaucoup d'échec on verra avec Furlan.

On verra la re-organisation du club après le départ de Furlan en espérant qu'il ait réussi sa mission. Mais on peut pas continuer comme ça c'est sûr.

Économiquement on est en train de de flinguer, on se le prend pleine face cet été.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 juillet 2021 à 13:01:26

Le 16 juillet 2021 à 12:51:02 :
On remercie l'ancienne direction qui en 4 ans n'a mit en place aucune stratégie financière et/ou sportive :)

Aucune stratégie de valorisation des jeunes et/ou d'autres recrues sur tout ce temps. Très peu de vente voir aucune selon les années. Pas grave vu que Zhou remet au pot chaque année... :)

Aucun résultat sportif, les fiascos Gillot et Correa, en répondant à leur caprice a chaque fois (comme avec furlan mais avec furlan c'est maaaaaal même si lui a le malheur d'avoir un minimum de résultat et d'avoir valorisé Marcellin qui finance le club a lui seul avec sa vente).

Résultat, plus un rond. Aucune entrée, interdiction de recruter. Mais fallait rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Bref tout repose sur Furlan qui va devoir faire un miracle avec un effectif qui sera au mieux équivalent à l'an dernier, la continuité en plus. Charbonnier arrivera surement en fin de mercato, si ça prend bien y'aura moyen. Sinon pas de miracle

Abuses pas Gillot et Correa ont pris plus cher que Furlan :rire: Sinon on attends quoi pour faire un retour aux sources et aller chercher des buteurs dans les pays de l'Est ? Encore traumatisé de Firer ? :noel:

Zalanioo
Zalanioo
Niveau 9
17 juillet 2021 à 13:20:41

Le 17 juillet 2021 à 13:01:26 :

Le 16 juillet 2021 à 12:51:02 :
On remercie l'ancienne direction qui en 4 ans n'a mit en place aucune stratégie financière et/ou sportive :)

Aucune stratégie de valorisation des jeunes et/ou d'autres recrues sur tout ce temps. Très peu de vente voir aucune selon les années. Pas grave vu que Zhou remet au pot chaque année... :)

Aucun résultat sportif, les fiascos Gillot et Correa, en répondant à leur caprice a chaque fois (comme avec furlan mais avec furlan c'est maaaaaal même si lui a le malheur d'avoir un minimum de résultat et d'avoir valorisé Marcellin qui finance le club a lui seul avec sa vente).

Résultat, plus un rond. Aucune entrée, interdiction de recruter. Mais fallait rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Bref tout repose sur Furlan qui va devoir faire un miracle avec un effectif qui sera au mieux équivalent à l'an dernier, la continuité en plus. Charbonnier arrivera surement en fin de mercato, si ça prend bien y'aura moyen. Sinon pas de miracle

Abuses pas Gillot et Correa ont pris plus cher que Furlan :rire: Sinon on attends quoi pour faire un retour aux sources et aller chercher des buteurs dans les pays de l'Est ? Encore traumatisé de Firer ? :noel:

Mais tellement, je veux voir le nouveau Jelen, Niculae et consort de ma jeunesse.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
17 juillet 2021 à 13:27:58

J'hésite à faire une save sur FM pour redorer le blason de l'AJA :(

Zalanioo
Zalanioo
Niveau 9
17 juillet 2021 à 13:32:39

Le 17 juillet 2021 à 13:27:58 :
J'hésite à faire une save sur FM pour redorer le blason de l'AJA :(

C'est plutôt sympa, surtout en lifeban mais c'est hardcore les premières saisons car l'effectif est pas très bon

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment