CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

snake6556
snake6556
Niveau 5
28 juillet 2005 à 13:40:06

Salut,

Voici mon forum : http://discute-forumeurs.forumactif*.com/index.forum ( sans l´étoile)

Merci de vous inscrire et de parler avec nous. :-)

castlevaniah
castlevaniah
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:04:02

Pieroni a dit qu´il voulait être titulaire, si il le veut vraiment il va se ressaisir.

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:34:27

djibrilben Posté le 28 juillet 2005 à 13:31:54

Oui et alors ? ? ? Si tu siffle un joueur de l´aja crois tu vraiment faire parti des supporter ? ? Moi sa fait 7 ans que je supporte l´aja et je n´ai jamais sifflé un joueur.

Je ne vois pas pk je vais supporter un joueur qui n´a aucune reconnaissance envers son club, ni ses supporters . ...

Je supporte le club pas le joueur ! Apres si tu ne me considere pas comme tel, tu enleves tout les supporters ayant deja sifflet et
tu te retrouves avec 5 mastres a tout peter !

Qd un joueur deraille il faut aussi lui montrer !

Mais tu es assez mal placé pr me faire des reproches etant donné que tu n´es pas ds la 50aines d´auxerrois qui donnait de la voie hier soir !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 juillet 2005 à 14:45:06

Vraiment pathétique va supporter Paris ou Marseille la bas tu as ta place.

C´est vrai que prolonger dans le club qui la fait connaitre quel manque de reconnaissance.

Et contrairement a ce que tu dis ce qui siffle ce sont des minorités à la mentalité pas tres éloigné.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 juillet 2005 à 14:46:10

Et contrairement a ce que tu dis ce qui siffle ce sont des minorités à la mentalité pas tres éloigné.

:honte: sa veut rien dire

Et contrairement a ce que tu dis ce qui siffle ce sont des minorités à la mentalité pas tres EVOLUE

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:53:08

djibrilben Posté le 28 juillet 2005 à 14:45:06
Vraiment pathétique va supporter Paris ou Marseille la bas tu as ta place.

=> Non pas du tout ! depuis 1995 que je supporte l´aja j´ai pas l´intention de changer !

Le manque de reconnaissance c´est surtout de se pointer 2 semaines apres tout le monde,laissé tombé son club, sans prevenir personne et en voulant etre tranferé !

Il veut partir, d´accord ms il y a des facon de le faire!

Mais le manque de reconnaissance c´est aussi jamais un signe, jamais un remerciment au supporters . .. ( hormit le bain de foule a la finale 2005)

Mais ca tu peux pas le savoir devant la tv . ..

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:55:36

Viens plutot parler sur msn
Temsaja@hotmail.com

Car la on pollue le topic . ..

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 juillet 2005 à 15:01:01

:ok: on poursuit ca sur msn mais plus ce soir ou demain car la msn refuse de s´ouvrir :-((

Je vais redemarrer mon pc au cas ou ca changerai quelque chose

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:12:47

ok bah a ce soir alors !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 juillet 2005 à 18:50:29

C´est bon je t´ai ajouté.

Je rectifie sa fait pas 7ans que je spporte Auxerre mais 10 ans

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:45:46

Bon en ce moment stg-aja et tjrs 0-0

Mais les auxerrois a 10 contre 11 apres l´eclusion de Kaalabane ( 1er match avec l´aja)...

Pieroni est sorti et bolf la remplacer !

Cava etre dur la 2eme mi tps ! :peur:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
30 juillet 2005 à 21:05:32

On se fait déja volé :sarcastic:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
30 juillet 2005 à 22:00:01

0-0 C´est pas mal vu qu ona joué injustement à 10 pendant 50 minutes

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:46:17

ouai je pensé pas que l´on allait tenir . ...
Je voyais deja le match perdu ! !
Bah 1 pt tant mieu . ...

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
08 août 2005 à 18:12:10

Super victoire 2-0 contre l´asm a l´exterieur !

Je n´y croyait vraiment pas !

Maintenant on est 4eme ! ENJOY :d

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
12 août 2005 à 12:16:33

Auxerre : Accord avec Marseille pour le prêt de Luyindula
12 août 2005 - 09 h 16 -

Les dirigeants auxerrois et marseillais se sont entendus pour un prêt avec option d’achat de Peguy Luyindula. Le dernier point à régler concerne la clause de cession que Jean-Pierre Bernès, agent du joueur, souhaite négocier.

« Nous sommes tombés d´accord avec les dirigeants auxerrois sur les conditions, y compris salariales, d´un prêt d´un an avec option d´achat. La balle est maintenant dans le camp du joueur. Je suis à l´aise avec ce dossier » a expliqué Pape Diouf à l’AFP. « Nous demandons simplement à Pape Diouf que, si Auxerre décidait de ne pas lever l´option d´achat la saison prochaine, un autre club puisse le faire au même prix que celui négocié avec Auxerre, sachant qu´un éventuel retour du joueur à Marseille paraît fort improbable » a pour sa part indiqué Jean-Pierre Bernès à l’AFP.

Peguy Luyindula ( 26 ans) est sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2008.

foot365

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
13 août 2005 à 21:30:21

Pour l´instant 1-0 pour l´aja but de pieroni . ...
Tout ce goupille bien et on se retrouve temporairement 3eme du championnat .

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
13 août 2005 à 21:57:51

Voila victoire 1-0 ! !!
avec la defaite de Nantes on se retrouve 2eme du championnat en attendant le match de Lyon . ..

Bon debut de championnat !
J´aurai pas parié sur un si bon debut.

crampou10
crampou10
Niveau 9
14 août 2005 à 17:40:23

Ouais but de Pieroni d´un superbe lob pied gauche, j´étais dans les B.A.

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
14 août 2005 à 18:13:14

Ah dommage j´ai pas pu venir a ce match ! ! ( pas de voitures)

Mais normalement je vais a lens samedi prochain !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment