djibrilben Posté le 28 juillet 2005 à 14:45:06
Vraiment pathétique va supporter Paris ou Marseille la bas tu as ta place.
=> Non pas du tout ! depuis 1995 que je supporte l´aja j´ai pas l´intention de changer !
Le manque de reconnaissance c´est surtout de se pointer 2 semaines apres tout le monde,laissé tombé son club, sans prevenir personne et en voulant etre tranferé !
Il veut partir, d´accord ms il y a des facon de le faire!
Mais le manque de reconnaissance c´est aussi jamais un signe, jamais un remerciment au supporters . .. ( hormit le bain de foule a la finale 2005)
Mais ca tu peux pas le savoir devant la tv . ..