CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

ibobi
ibobi
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:43:56

Bonjour à tous ! !

Souhaiteriez-vous un forum plus complet pour votre club, où vous pouvez ajouter des images, faire des sondages, et les 2 premiers pourront gagner des places de modo pour le forum. Je vous explique comment faire :)

- allez sur http://infofoot.in.funpic.org/ et cliquez " Forums"

- Inscrivez-vous sur le forum et faites moi une demande de modérateur pour le forum de votre équipe chérie ( faites la demande seulement s´il n´y a pas 2 modérateurs pour le forum déja).

- Voila vous pouvez bénéficier d´un meilleur forum :)

Notre communauté ne demande qu´à s´aggrandir :)

Merci de m´avoir lu.

todorov85
todorov85
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:30:58

il vous manque pas votre entraineur le tricheur:Guy Roux c vrai il achete tous les matches de ligue 1 mais maintenant ça va etre direction la ligue 2 :lol:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 juillet 2005 à 17:34:45

On ira avec Nantes :ok:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:37:12

Todorov85 t´es completement ridicule la . ..
Tu avances des conneries sans argumenter, sans preuves ni rien . ... Alors des boulets comme toi qui font des posts completement inutiles :sarcastic:
Pauvre petit frustré, supporter d´une equipe en manque de victoire, surment eliminé ds une coupe par l´aja

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 juillet 2005 à 19:45:53

Ne lui repond pas tu lui fais plaisir, laisse le parler ds le vide, moi non plus j´aurais pas du repondre

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:39:45

de toute facon c´est un boulet qui lache un message comme ca et il ne reviendra jamais . ..

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:18:04

L’AJ Auxerre, qui a officiellement repris à la fin du mois de juin, attend toujours que reparaisse Mwaruwari Benjani. Décidé à quitter le club bourguignon, le buteur zimbabwéen semble prêt à engager un bras de fer pour obtenir son bon de sortie.

Au milieu du flou qui règne actuellement dans le cas Benjani, une seule chose parait sûre : le Zimbabwéen ne veut plus jouer à Auxerre. Attendu à la reprise du club icaunais depuis plus de dix jours, il n’a cessé de repousser l’échéance de son retour. Hier encore, un avion en provenance de Johannesburg s’est posé à Roissy sans l’attaquant auxerrois à son bord. Un épisode loin d’être anecdotique puisque cette nouvelle dérobade l’a privé de la présentation officielle de l’AJA. Un comportement qui suscite l’incrédulité chez ses dirigeants, et notamment son président. Joint dans la journée, Jean-Claude Hamel n’a pas souhaité commenter l’affaire et déclaré avoir « d’autres soucis » que de courir derrière son insaisissable attaquant.

Habitué à prolonger ses vacances en Afrique, l’absence de Benjani avait, dans un premier temps, provoqué un agacement teinté d’ironie de la part de son nouvel entraîneur, Jacques Santini. Ce dernier avait ainsi déclaré dans les colonnes de L’Yonne Républicaine, le 16 juillet dernier : « Il est coincé par la neige au Zimbabwe… La planète se réchauffe, sauf là-bas ! Il prend ses responsabilités ( …) Je vais attendre qu’il me donne une explication à ce retour différé. » Mais cinq jours plus tard, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France ne voit toujours rien venir. Officiellement, Benjani serait victime d’un surbooking des compagnies aériennes sud-africaines. Il ne fait cependant aucun doute qu’après trois saisons passées dans l’Yonne, il rêve surtout de nouveaux horizons. Convoité par Lyon et le Bayern Munich, le Zimbabwéen serait en outre soumis à l’influence de son entourage.

Mais Auxerre, à qui Benjani doit encore trois ans de contrat, n’est pas décidé à lâcher son buteur, auteur de onze réalisations l’an passé. Dans l’attente des deux renforts offensifs réclamés par Santini, le club bourguignon ne compte en effet que deux avants centres dans son effectif, le Belge Luigi Pieroni et Romain Poyet, revenu d’un prêt à Clermont ( L2) et qui n’est a priori pas destiné à une place de titulaire. Même s’il sera difficile de retenir le joueur contre son gré, les dirigeants ajaïstes tentent donc de se persuader que Benjani portera bien le maillot de leur équipe l’an prochain. Dans le cas contraire, Le Zimbabwéen aura joué son dernier match avec l’AJA un soir de finale de Coupe au Stade de France ( victoire 2-1 contre Sedan). Benjani, dont l’équipe nationale jouait un match de qualification en Algérie le lendemain, avait filé à toute vitesse dès la fin du match, pour attraper un avion. Sans billet retour pour la Bourgogne ?

foot365

ibobi
ibobi
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:23:42

Salut vous pouvez en parler sur ce forum, http://infofoot.in.funpic.org/forum/index.php
En plus, des places de modo sont à gagner, envoyez moi par MP à Julien de quel équipe vous voulez vous occuper :)
++

castlevaniah
castlevaniah
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:38:15

AJA 2-1 La Louvière
( Poyet, Pieroni)

Lachuer manquera le Trophée des champions(17h30, france2) ainsi que la 1ère journée de champ.(A strasbourg)

( source:football365)

golakers
golakers
Niveau 8
23 juillet 2005 à 23:41:07

Benjani ne peut pas rentrer en france car on lui a pris son passeport

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:56:21

ouai c´est une excuse bidon . ...

ibobi
ibobi
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:23:27

Bonjour à tous!

http://infofoot.in.funpic.org si tu souhaites participer à un forum de discussion sur le football :) De plus dans les forums des supporters qui n´ont pas 3 modérateurs, tu peux le devenir en envoyant un MP à Julien sur le forum apres inscription!!!

merci @+

darounia2
darounia2
Niveau 6
24 juillet 2005 à 18:36:47

pensez vous qu´ on a une chance contre Lyon pour le Trophé Des Champions ?
moi je pense que oui ! !!

allez auxerre ! !!!

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:49:43

Franchement je m´en fiche de ce match . ..
C´est juste un match teste de debut de saison de mon point de vue !

Le trophé des champions c´est uniquement une coupe qui permet a la ligue de s´en foutre plein les poches une nouvelle fois . ...

alors que l´on perde ou que l´on gagne . ..

darounia2
darounia2
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:55:13

25/07 12h18 - Football, Transferts
Tottenham sur Benjani

Le club anglais de Tottenham, qui vient de remporter la Coupe de la Paix aux dépens de Lyon ( 3-1), s´est rapproché d´Auxerre au sujet de son attaquant Benjani.

Après avoir acquis le transfert de Teemu Tainio en début d´année, Tottenham lorgne sur un autre Auxerrois. Le club anglais est ainsi entré en contact avec l´AJA à propos de son attaquant Benjani. Toujours pas rentré de vacances, le Zimbabwéen commence sérieusement à énerver son nouveau coach, Jacques Santini, qui lui a donné 48 heures pour se présenter à l´entraînement. Auquel cas, l´avant-centre pourrait aller voir ailleurs, et peut-être donc, ironie du sort, du côté de Tottenham, l´ancien club de l´entraîneur ajaïste.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
25 juillet 2005 à 23:02:17

Excuse moi mais sans ton passeport tu pas partir à l´étranger c´est un loi :ok:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:24:26

Bon ce soir a 17h45 : Aja - Lyon . ..
Je retire ce que j´ai dit je ne sifflerais pas benjani car il est pas encore rentré ! !

Bon même pr une coupe de m*****, ca va faire plaisir de retrouver l´abbé deschamps !
Il manquera Lachuer ( dommage) et Akalé ( tant mieu) . .. Ms on assistera au debut de Kalenberg !

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 16:10:24

il est super fort akalé :(

darounia2
darounia2
Niveau 6
27 juillet 2005 à 19:37:38

bein voila 4-1 pour la reprise ( même si c´est pas le championnat) ! c´ est pas super ! mais bon ! il faut avoir confiance ! et puis koi faire devabt une superbe équipe Lyonnaise ! rien adire ! BRAVO Carew ! :ok:

Le_Boulet_du_FF
Le_Boulet_du_FF
Niveau 8
27 juillet 2005 à 19:38:34

Et ben pour le centenaire du club d auxerre, quelle raclée

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme