CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

taker3
taker3
Niveau 9
24 août 2005 à 22:35:04

castlevaniah Posté le 24 août 2005 à 20:31:58
Donc,...

- Bassila signe deux années à Sunderland --> Football365
- Un Hongrois de 20 ans, (Vadoczs il me semble) signe à l´AJA. Il joue milieu défensif --> SO de l´AJA
ouai j´ai meme entendu que sa faisait un moment que guy roux s´interressait a vadoczs

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
25 août 2005 à 12:04:02

Auxerre enregistre la venue d’un milieu de terrain hongrois : Krisztian Vadocz (Honved Budapest). Les négociations continuent avec Mathieu Berson.

L’AJ Auxerre annonce ce mercredi la signature du milieu de terrain international hongrois du Honved Budapest Krisztian Vadocz. Agé de 20 ans, il peut aussi évoluer en défense centrale. Toujours côté transfert, l’AJA reste en contact avec l´ancien milieu de terrain nantais Mathieu Berson, aujourd’hui à Aston Villa.

L’ancien joueur de Nantes, Mathieu Berson, a été prêté par le club anglais d’Aston Villa à l’AJ Auxerre.

Jacques Santini a obtenu l’arrivée de l’ancien international Espoirs, Mathieu Berson. Le milieu défensif est prêté pour une saison par Aston Villa.

source:Football365.fr

crampou10
crampou10
Niveau 9
25 août 2005 à 13:36:23

Ca yest Berson a signé a Auxerre pour un pret d´un an. :fete:

taker3
taker3
Niveau 9
25 août 2005 à 14:14:42

vous avez des pronos pour le match contre lyon ??

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
25 août 2005 à 16:28:34

0 - 56352 ....

ou 0 - 56355 si l´arbitre laisse le tps additionnel.

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
25 août 2005 à 21:46:14

Qui y va contre Lyon?

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
25 août 2005 à 21:48:53

taker3
Posté le 25 août 2005 à 14:14:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez des pronos pour le match contre lyon ??

:d) moi je dirais

auxerre 1-6 lyon

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
26 août 2005 à 13:12:54

En UEFA Levski Sofia !

Match aller à domicile : 15 septembre
Match retour à l´extérieur : 29 septembre

castlevaniah
castlevaniah
Niveau 9
27 août 2005 à 16:52:34

Jacques Santini a fait appel à un groupe de 16 joueurs pour accueillir Lyon lors de cette 5eme journée de L1. Mathieu Berson, fraîchement débarqué d’Aston Villa en fait partie. Le Hongrois Krisztian Vadocz est retourné à Budapest jeudi pour régler définitivement son départ en France. Enfin, Lionel Mathis a rejoint durant la semaine la longue liste des blessés. Il est touché aux adducteurs.

Le groupe auxerrois
Cool, Hamel - Radet, Kalabane, Mignot, Jaurès, Bolf - Violeau, Be.Cheyrou, Kahlenberg, Diaby, Berson - Luyindula, Piéroni, Akalé, Benjani

Blessés : Mathis (adducteurs), Martin (convalescence), Grichting (rééducation cheville), Sagna (genou), Kaboul (genou), Lachuer (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Vadocz, Poyet, Chabert, M.Coulibaly, Suriano, Vignaud, Dufour, Yebda

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
27 août 2005 à 23:12:31

Estrella-Madrid Posté le 24 août 2005 à 21:08:24
Certains sont de l´Yonne, ici?

Estrella-Madrid Posté le 25 août 2005 à 21:46:14
Qui y va contre Lyon?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
27 août 2005 à 23:29:31

Je suis à 1km dauxerre mais je ne vais pas au match car j´ai pas pris ma place et ca va etre blindé

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
27 août 2005 à 23:35:54

moi je suis d´Avallon la ville des crocs morts

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
28 août 2005 à 01:04:35

1km? Monéteau?

Moi je suis de Laroche Saint Cydroine pour ceux qui connaissent :rire2: et demain je serai en Vaux haut :ok:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 août 2005 à 09:47:33

Pas monéteau, J´habite à Laborde c´est à coté.

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
28 août 2005 à 21:19:30

Bon 1-0 pour lyon ...normal

castlevaniah
castlevaniah
Niveau 9
28 août 2005 à 21:33:10

2-0... faut espérer décrocher 1 point

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
28 août 2005 à 21:34:42

mouai ... j´y crois pas !

castlevaniah
castlevaniah
Niveau 9
28 août 2005 à 22:39:53

Ouais... t´avais raison...

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
28 août 2005 à 22:40:30

Ca doit faire mal se prendre 9 buts en 2 matchs ! :sarcastic:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
29 août 2005 à 12:36:20

bon 2-0 ms il parait que les joueurs se sont bien battus ...

Sinon c´est vrai que 9 but en 2 match c´est enorme. Mais c´est juste le match de Lens qui donne cette impression. La on se prend 2 buts par Lyon c´est pas la catastrophe. C´est qd même moins grave que si on c´etait prit 6 buts par Nancy !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment