CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

darounia2
darounia2
Niveau 6
29 août 2005 à 12:39:05

absolument d´ accord !! !!
il vont se reprendre !! !

crampou10
crampou10
Niveau 9
29 août 2005 à 15:18:32

Jété dans le kop et l´ambiance était trop bonne en première mi-temps, mais c´est un peu retombé en 2e. djibrilben c koi ton prénom? pcq je coné quelques gars a Laborde

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
30 août 2005 à 02:26:43

Il y a eu une ambiance? :ouch:

A Vaux, on a rien entendu d´autres que les Lyonnais, c´est quand même grave. Même pas une réaction du public pour pousser un peu les joueurs. Faire une jolie banderole de soutien c´est sympa, mais c´est léger non?

Sinon, ben équipe auxerroise assez piteuse, mis à part Cheyrou, et Kalaabane qui se sont bougés. Cool n´était pas mal non plus. En revanche, Violeau a été inexistant.

Califop
Califop
Niveau 30
30 août 2005 à 09:14:29

oué super cheyrou :ok:

taker3
taker3
Niveau 9
30 août 2005 à 09:55:42

ouai luyindula aussi c´est battu
sinon vous pensez quoi de Diaby
perso je pense que dans un ou deux ans il pourrait devenir tres fort

Califop
Califop
Niveau 30
30 août 2005 à 10:22:02

Oui je le connaissais pas et je l´ai trouvé bon :ok:

Peguy aussi s´est bien battu mm s´il s´est encore pri 5 ds ´équipe :honte:

crampou10
crampou10
Niveau 9
30 août 2005 à 11:42:33

Estrella-Madrid Posté le 30 août 2005 à 02:26:43
Il y a eu une ambiance?

A Vaux, on a rien entendu d´autres que les Lyonnais, c´est quand même grave. Même pas une réaction du public pour pousser un peu les joueurs. Faire une jolie banderole de soutien c´est sympa, mais c´est léger non?

Sinon, ben équipe auxerroise assez piteuse, mis à part Cheyrou, et Kalaabane qui se sont bougés. Cool n´était pas mal non plus. En revanche, Violeau a été inexistant.

Normal qu´en tribune Vaux t´entende ke les Lyonnais! En leclerc on les entendais pas! Et puis tavé ka venir encourager l´équipe dans le kop!

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
30 août 2005 à 19:09:15

Estrella-Madrid Posté le 30 août 2005 à 02:26:43
Il y a eu une ambiance?

A Vaux, on a rien entendu d´autres que les Lyonnais, c´est quand même grave. Même pas une réaction du public pour pousser un peu les joueurs. Faire une jolie banderole de soutien c´est sympa, mais c´est léger non?

Sinon, ben équipe auxerroise assez piteuse, mis à part Cheyrou, et Kalaabane qui se sont bougés. Cool n´était pas mal non plus. En revanche, Violeau a été inexistant.

=> pas mieu que crampou10. Une banderolle c´est deja pas mal !
Si tu trouvais que l´ambiance etait pourrie alors fallait venir apporter ta voie au kop ... T´inquiete pas les gens sont tous gentils la haut, tu seras plus que bienvenue!
Et puis les jours de grands matchs (Lyon, paris, marseille ....) Il y a autant de supporters auxerrois que de supporters adverses. Alors niveau sonore c´est normal que ca pete pas plus que ca tant que le score n´est pas de notre coté.

crampou10
crampou10
Niveau 9
30 août 2005 à 19:57:22

Bien dit Tem-S ;)

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
31 août 2005 à 21:20:28

crampou10 Posté le 30 août 2005 à 11:42:33
Estrella-Madrid Posté le 30 août 2005 à 02:26:43
Il y a eu une ambiance?

A Vaux, on a rien entendu d´autres que les Lyonnais, c´est quand même grave. Même pas une réaction du public pour pousser un peu les joueurs. Faire une jolie banderole de soutien c´est sympa, mais c´est léger non?

Sinon, ben équipe auxerroise assez piteuse, mis à part Cheyrou, et Kalaabane qui se sont bougés. Cool n´était pas mal non plus. En revanche, Violeau a été inexistant.

Normal qu´en tribune Vaux t´entende ke les Lyonnais! En leclerc on les entendais pas! Et puis tavé ka venir encourager l´équipe dans le kop!

:d) Des supporters qui mettent l´ambiance, ça doit se trouver dans tout le stade. Prends Geoffroy-Guichard, Bollaert, Le Vel´, Le Parc, La Beaujoire, ... tu crois que ya qu´un kop qui chante là-bas?

Faut arrêter de faire croire que le kop auxerrois est valable, il n´est présent que lors des matchs contre les grosses équipes. En cas de mauvais résultat face à l´ACA, on verra si il y aura une ambiance réactive!

Pour avoir tenté de supporter l´équipe en Vaux, je me suis pris la tête avec des gamines de 15 ans :rire: alors avouez quand même que c´est limite, surtout qu´on sait tous que ce genre de débiles existe en masse dans les travées de l´Abbée Deschamps :ok:

Tem-S Posté le 30 août 2005 à 19:09:15
Estrella-Madrid Posté le 30 août 2005 à 02:26:43
Il y a eu une ambiance?

A Vaux, on a rien entendu d´autres que les Lyonnais, c´est quand même grave. Même pas une réaction du public pour pousser un peu les joueurs. Faire une jolie banderole de soutien c´est sympa, mais c´est léger non?

Sinon, ben équipe auxerroise assez piteuse, mis à part Cheyrou, et Kalaabane qui se sont bougés. Cool n´était pas mal non plus. En revanche, Violeau a été inexistant.

=> pas mieu que crampou10. Une banderolle c´est deja pas mal !
Si tu trouvais que l´ambiance etait pourrie alors fallait venir apporter ta voie au kop ... T´inquiete pas les gens sont tous gentils la haut, tu seras plus que bienvenue!
Et puis les jours de grands matchs (Lyon, paris, marseille ....) Il y a autant de supporters auxerrois que de supporters adverses. Alors niveau sonore c´est normal que ca pete pas plus que ca tant que le score n´est pas de notre coté.

:d) tu ten rends compte que c´est débile ce que tu dis? :ouch: "Les jours de grands matchs il y a autant de supporters auxerrois qu´adverses" ça veut dire que pour supporter l´équipe contre Ajaccio, Nancy, ou Le Mans on aura le silence d´une cathédrale?

Ensuite, tu dis qu´il faut que le score soit en faveur de l´AJA pour que ça chante. Et bien, tu démontres que les Blue Angels et autres Kops sont lamentables. Une équipe, ça s´encourage quelque soit le résultat.

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:07:47

non la on c´est pas bien compris (mais alors pas du tout)

"Prends Geoffroy-Guichard, Bollaert, Le Vel´, Le Parc, La Beaujoire, ... tu crois que ya qu´un kop qui chante là-bas?"

=> Bon compare les ville maintenant et tu comprendras vite que Auxerre se demerde pas si mal que ca...

"Les jours de grands matchs il y a autant de supporters auxerrois qu´adverses"
=>pour te dire on trouve des parisiens et des marseillais ds le kop auxerrois les jours de grd matchs !
Ca ne veux pas dire que nous ne chantons pas pour les autres matchs ! On chante tous les matchs ! 90mins!

Ensuite je disais juste que qd le score n´est pas en notre faveur, alors la le stade ne va pas nous aider et seulement le kop va donner de la voie ... Sinon tu verras que qqsoit le score, on chante ... (sauf a Lens j´avoue ou la c´etais pas possible; deja on pouvait pas se faire entendre et puis les joueurs ne ns respectaient pas!)

Alors voila maintenant si tu veux une preuve et ben quitte ton siege en Vaux et viens en leclerc bas et tu comprendras que c´est assez difficile de faire bouger un stade ... Mais que l´on chante tout le tps et du mieu que l´on peut ...

Derniere chose, je tiens a preciser que je parle pour moi et pas au nom de mon groupe!

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:30:28

J´ai déjà fait pas mal de matchs en Leclerc bas, donc je sais de quoi je parle. Contre Ajaccio ou Istres, par exemple (il y a 2 saisons) Auxerre avait gagné 1-0 dans les dernières minutes. Pendant 85 minutes, il n´y a rien eu comme ambiance, c´était vraiment terrible.

Plus récemment, je suis allé à Troyes, où malgré l´ambiance a été bonne, tout au long du match, dans tout le stade et pas seulement dans le kop.

Faut pas rêver, à Auxerre, tant qu´on aura des gamines de 13/16 ans qui jouissent lorsque Pieroni le beau gosse entre, ou des gosses de 8/12 ans qui ne sont pas au courant que la génération Cissé, Kapo & cie c´est terminé, ça n´avancera pas.

Enfin, en ce qui concerne le passage où tu dis que lors des grands matchs, il y a des supporters adverses dans tout le stade, je suis d´accord, mais pour avoir été voir Bastia (que je supporte) en Leclerc bas (ainsi que Lens, que mon frère supporte) et pour avoir été insulté tout le match, c´est vraiment lamentable.

L´Yonne n´a pas une passion fot comme certaines autres zones, voilà tout :)

crampou10
crampou10
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:44:19

:up:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:36:03

"Faut pas rêver, à Auxerre, tant qu´on aura des gamines de 13/16 ans qui jouissent lorsque Pieroni le beau gosse entre, ou des gosses de 8/12 ans qui ne sont pas au courant que la génération Cissé, Kapo & cie c´est terminé, ça n´avancera pas."

=> la completement d´accord! Mais on peut rien y faire...

"Enfin, en ce qui concerne le passage où tu dis que lors des grands matchs, il y a des supporters adverses dans tout le stade, je suis d´accord, mais pour avoir été voir Bastia (que je supporte) en Leclerc bas (ainsi que Lens, que mon frère supporte) et pour avoir été insulté tout le match, c´est vraiment lamentable. "

=> Bah c´est qd même assez normal que cela soit mal prit. Tu vas ds la masse de supporters auxerrois et que tu portes les le maillot adverse ... C´est qd même provoqué.
Enfin je comprend que certain n´aprecie pas (tu peux soit aller ds une autre tribune que leclerc bas pour ce match la) ...

L´Yonne n´a pas une passion fot comme certaines autres zones, voilà tout
=> je suis d´accord :)

Benoski
Benoski
Niveau 10
11 septembre 2005 à 03:42:46

Quelle pitié ce Santini c´est incroyable qu´un pauvre type comme sa soit responsable d´une équipe de foot profesionnel, fo qu´il démissionne ou q´il se fasse virer, Auxerre va droit dans le mur avec lui :honte:

Guy Roux ne doit pas revenir, des entraineurs de QUALITE comme Lacombe, Le Guen ou Denouex sont libres...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
11 septembre 2005 à 18:28:24

N´importe quoi ce que tu dis Santini est competent c´est pas de sa faute si ya deja 45 blessés et si mignot se sait pas défendre

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:46:41

45 blessés :doute: :o))

c´est les moins de 21 qui jouent ? :lol:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:00:50

je sais pas si ca vient de moi ms j´ai vraiment l´impression que les joueurs ne se defoncent vraiment pas pr le club !

Alors suis je le seul a ressentir ca ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
11 septembre 2005 à 20:31:27

Non mais en défense on doit jouer avec la 4eme. Pas de bolf pas de sagna pas de kaboul :snif2:

inspEctah-dEck
inspEctah-dEck
Niveau 5
11 septembre 2005 à 21:56:17

pour moi c´est Santini qui gache tout a Auxerre :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment