CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:01:40

non je ne pense pas que la responsabilité de l´echec revienne seulement a santini ...

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
11 septembre 2005 à 22:51:29

il y a aussi l´abscence de younes kaboul qui se fait ressentir a auxerre, il en pour combien de temp? 6 mois?

t-achix
t-achix
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:08:20

OUch 0-1 pour sofia

MR_REMI55
MR_REMI55
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:09:49

Pas d´bol ! Ca fera une défaite de plus, c´est pas grave ! :ok:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:45:48

:lol: on perd pas en coupe de France nous ! :ok:

Et puis finallement c´est une victoire ...

c´est fou comme l´entré de Lachuer a tout changé !

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:40:34

2-0 !!
Ca faisait longtps que l´on avait pas mené
autant!

Akalé et Luyindula

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:53:15

fini 2-0

crampou10
crampou10
Niveau 9
25 septembre 2005 à 13:48:19

Victoire 3-0 face a Sochaux grâce à Richert :fete:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:52:31

génial :merci: Teddy Richert :lol:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:53:04

il est pas mal kan meme le but de Kahlenberg :coeur:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
30 septembre 2005 à 21:08:53

Grosse désillusion mais peut etre es-ce une bonne chose pour le reste du championnat

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:04:28

oui heuresement que l´on est eliminés!
Aller hop on se concentre sur le championnat!

Santini a qd même fait appel ms j´esspere qd mêmeque cela ne va pas reussir .... pour de meilleurs performances en championnat

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
03 octobre 2005 à 21:18:42

UEFA : L’appel d’Auxerre rejeté
03 octobre 2005 - 19 h 52 -

La réserve technique déposée par l´AJ Auxerre suite à l’élimination en Coupe d’Europe face au Levski Sofia a été rejetée par l’UEFA. Le club bourguignon contestait une remise en jeu accordée à tort aux joueurs bulgares juste avant le but encaissé par l’AJA.

L’AJ Auxerre est bel et bien éliminée de la Coupe de l’UEFA. La réserve technique déposée par le club bourguignon suite à l’élimination face au Levski Sofia a en effet été rejetée par l’UEFA. Les dirigeants auxerrois contestaient une remise en jeu accordée à tort aux joueurs bulgares juste avant le but encaissé par l’AJA. « Je ne me faisais pas d´illusions, a avoué Jean-Claude Hamel, le président bourguignon. Il y a bien eu faute d´arbitrage mais l´UEFA n´autorise pas comme ça à rejouer un match international. Nous l´avons fait par acquis de conscience, parce qu´on devait le faire. »

Sorry

crampou10
crampou10
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:20:15

Ya eu une perquisition hier au stade :ouch:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
05 octobre 2005 à 19:54:17

Oui car il ya un agent vereux sur un transfert (je ne sais plus lequel c´est)

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:02:12

J´en ai pas encore entendu parlé

Faut dire que j´ai plus le tps de me renseigner en ce momment ...

crampou10
crampou10
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:19:23

Faut que Domenech appelle Cheyrou en EDF vu son début de saison :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
12 octobre 2005 à 15:53:55

:rire:

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:46:54

et un et deux et Troyes - zéro

darounia2
darounia2
Niveau 6
26 octobre 2005 à 22:53:01

BENJANI !! !! QUI CRUSIFIE LENS !! !! 3-2 ! INCROYABLE !
VIVA AUXERROIS ! :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment